Thierry Ardisson : le cœur brisé, séparé d’Audrey Crespo-Mara, cette phrase pour la récupérer !

L'histoire entre Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara n'a pas toujours été rose. En effet, alors qu'il est sur le point de la perdre, il lui ouvre son cœur comme jamais auparavant. Est-ce la magie va opérer ? La réponse tout de suite !

© Abaca

Avec nostalgie, Thierry Ardisson se souvient exactement du moment où il a compris qu’Audrey Crespo-Mara était la femme de sa vie !

Thierry Ardisson ému comme jamais !

Depuis ses débuts à la télévision, Thierry Ardisson est plutôt doué pour recueillir les confessions de ses invités. On se souvient de ses entretiens mémorables dans Tout le monde en parle. À chaque fois, ses questions faisaient mouche. Ses convives ne pouvaient pas pratiquer la l*ngue de bois ou encore moins répondre à côté de la plaque. En somme, après lui, on a cassé le moule puisqu’il ne ressemble à aucun autre. Habillé en noir, il est craint par pas mal de célébrités. Du reste,  accompagné de Laurent Baffie et toujours bien informé, il en a mis mal à l’aise plus d’un ! Pourtant, ce jour-là, on ne sait pas ce qu’il va passer dans son esprit. Ému, il va accepter de nous en dire plus sur sa belle histoire avec Audrey Crespo-Mara. Est-ce un hypersensible qui s’ignore ? Au vu de son étonnante confession, cela ne fait plus aucun doute !

Les mots de la dernière chance

Thierry Ardisson se souvient du jour où il est tombé amoureux d’ Audrey Crespo-Mara. Elle est en pleine rupture avec le père de ses deux enfants. Ce qui est vraiment compliqué à gérer pour l’animateur, mais aussi pour elle. D’ailleurs, cette dernière finira par avoir couper les ailes de cette magnifique relation. Elle lui aurait dit « Ecoute Thierry, non, je t’aime, je t’aimerai toujours, mais on va être obligés de splitter quoi, parce que c’est pas possible ».

Malheureux comme une pierre, Thierry Ardisson perd le goût de vivre. Il se demande s’il ne va pas arrêter sa carrière professionnelle ! Dingue ! Ce jour-là, au lieu de se diriger vers les studios, il va prendre une décision radicale. « J’ai appelé Audrey, qui venait de terminer sa matinale à LCI, et là je lui ai dit cette phrase qui est très c*nne. Parce que ce n’est pas Alfred de Musset, ni Alfred de Vigny «  Qu’est-ce que c’est ? Objeko vous le dit tout de suite ! Encore un peu de mystère et on vous déballe tout !

Quel poète ce Thierry Ardisson !

« Quand tu n’es pas là, il est mort le soleil » Incroyable ! En quelques mots extraits d’une chanson de Nicoletta, la magie opère. Du reste, la passion revient toquer à la porte de ces deux journalistes. Thierry Ardisson. Il nous donne les détails de la réaction de sa chère et tendre « Voir mon nom, ça lui avait fait pl**sir, donc elle a pris son scooter, elle a débarqué chez moi »  Ce qu’Audrey Crespo-Mara découvre, c’est un homme effondré dans son salon. Depuis, ils ne sont jamais quittés. Comme vous pouvez le découvre sur la couverture de notre confrère, il a même réussi à lui mettre la bague au doigt ! Ces deux-là vont s’aimer jusqu’à leur dernier souffle, c’est l’évidence !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Audrey Crespo-Mara (@audreycrespom)

D’ailleurs, c’est la moitié de Thierry Ardisson qui en parle le mieux. « Nos deux histoires d’amour, aussi fortes qu’elles aient pu être, étaient finissantes, mais nous avions peur de faire souffrir nos enfants. Ça a été un coup de foudre, pas un coup de tête » Voilà qui a le mérite de répondre aux rumeurs sur l’insatiable appétit s*xu*l de l’animateur !

Plus de place au doute !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Audrey Crespo-Mara (@audreycrespom)

Des étoiles des yeux, elle déclare avoir qu’elle a enfin trouvé chaussure à son pied. N’en déplaise aux jalouses, elle est heureuse comme jamais avec Thierry Ardisson et voudrait le dire à la planète entière. « Je ne devrais pas le dire trop fort, on risquerait de me le piquer, mais Thierry est l’homme dont toutes les femmes rêvent! Il devance mes d*sirs comme mes difficultés dans la vie. Il prend soin des gens qu’il aime. De moi, mais aussi de ses enfants et des miens. On peut poser sa tête sur son épaule. Cet homme existe, si, si, je vous jure… » Voilà un message qui réchauffe l’âme ! Comme quoi ! Il faut toujours croire en sa bonne étoile et les beaux jours finissent par revenir, c’est promis ! La rédaction d’Objeko en profite et leur envoie tous ses vœux de bonheur et espère que leur amour durera toujours.