Thierry (L’amour est dans le pré) n’est plus éleveur, le drame à l’origine de ce choix radical

Tous les lundis soirs, après "L'amour est dans le pré", le public de M6 peut retrouver "L'amour vu du pré". L'occasion de prendre des nouvelles des anciens candidats du programme. Or, Thierry n'a pas que de bonnes nouvelles à rapporter...

Capture M6-Thierry (L’amour est dans le pré) n’est plus éleveur, le drame à l’origine de ce choix radical

Thierry était candidat de L’amour est dans le pré en 2014. Il participait donc à la saison 9 du programme. Et comme les fans de l’émission star de M6 le savent, c’est toujours un bonheur de prendre des nouvelles des anciens candidats du programme.

 

De cette manière, un lien continue à exister entre eux et l’émission. Mais surtout entre eux et les téléspectateurs. Certes, parfois les nouvelles ne sont pas très réjouissantes. Par exemple, nous avons dernièrement appris que Mathieu et Alexandre se séparaient et qu’ils allaient divorcer. Coup dur pour leurs fans.

 

Mais d’autres fois, ce sont de très bonnes nouvelles qui arrivent à nos oreilles. Comme la préparation du mariage de Lucile et Jérôme, devenus parents d’une adorable petite fille. Dans L’amour vu du pré, il faut donc s’attendre à tout. Et du coté de Thierry, il nous apprenait qu’il n’était plus agriculteur ! Explications.

 

 

Thierry quitte l’agriculture suite à un drame personnel

 

Plus que cette nouvelle déjà déstabilisante qui veut que Thierry ne soit plus agriculteur, c’est le contexte qui entoure cette décision qui fait réagir le public. En effet, il est en paix avec son choix de reconversion professionnelle.

 

« J’ai arrêté la ferme parce que ça ne marchait plus. Je ne suis plus agriculteur. Je travaille dans une commune. Je suis bien dans ma peau. », expliquait Thierry aux caméras de L’amour vu du pré. Une fois la surprise passée, les fans du programme se seront fait une raison.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

 

Néanmoins, c’était sans compter sur la suite des explications de Thierry. En effet, il était céréalier et éleveur de chèvre. Et il affirme que depuis qu’il a changé de métier, il n’a plus de problèmes. Comme Karine Le Marchand le souligne souvent, les problèmes financiers pèsent lourds sur le dos des agriculteurs.

 

Mais autre chose a changé dans la vie de Thierry depuis qu’il a changé de branche. Cet ancien candidat de L’amour est dans le pré a perdu son papa…

 

Un électrochoc pour un nouvel élan

 

De si terribles nouvelles peuvent avoir des conséquences inattendues dans une vie. Pour Thierry, la mort de son père a été très difficile. Mais elle lui a ensuite permis de réaliser que la vie était trop courte et qu’elle méritait d’être vécue pleinement.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

 

« Ce qui a changé aussi c’est que j’ai perdu mon papa en l’espace de quelques heures. On s’est dit qu’il fallait profiter de la vie. C’était un déclic. », déclarait-il. Thierry et son épouse, Véronique, sillonnent donc depuis les routes de France en camping-car dès qu’ils en ont l’occasion.

 

Evidemment, le couple n’oublie pas non plus de passer du temps avec Carmen. En effet, la maman de Thierry se porte bien et cela ne pourra que réjouir les fans de L’amour est dans le pré. Aussi, nous retrouverons avec joie ce trio sur son canapé dans les prochains épisodes de L’amour vu du pré !

 

thierry-l-amour-est-dans-le-pre-saison-9-l-amour-vu-du-pre-M6-agriculteur
L’amour vu du pré, M6