Thierry Lhermitte se fait dézinguer pour son attitude dans Game of Talents, aïe ça pique

Le comédien n'a pas fait l'unanimité dans l'émission de Game of Talents samedi dernier sur TF1. On vous explique pourquoi !

© KEYSTONE-Thierry Lhermitte se fait dézinguer pour son attitude dans Game of Talents, aïe ça pique

Ce samedi 16 juillet 2022, Jean-Luc Reichmann animait le programme Game of Talents sur la chaine TF1. Thierry Lhermitte se trouvait dans le lot des personnalités invitées. Hélas, son comportement sur le plateau a fortement déplu aux internautes qui ne se sont pas gênés de le faire savoir !

Thierry Lhermitte dans Game of Talents : une erreur de casting ?

Étant donné que Jarry est partie de la première chaine pour aller sur France 2, c’est Jean-Luc Reichmann qui était à l’animation de Game of Talents de ce samedi 16 juillet 2022. Le concept de l’émission est simple. En effet, il y a deux équipes avec des célébrités qui vont devoir deviner les talents des invités. L’argent gagné ira directement dans les poches des associations présentées.

C’était un grand retour très attendu, mais un invité a malheureusement un peu gâché la fête ! Il s’agit de Thierry Lhermitte…

Un casting sympathique !

Pourtant, sur le papier, le casting semblait vraiment bien ! En effet, dans l’émission de Game of Talents, la première équipe était formée par Michèle Laroque, Alysson Paradis et Sofiane Chalal. Ces derniers jouaient en faveur des Restos du cœur. L’équipe adversaire était composée de Thierry Lhermitte, Antoine Duléry et Jeanne Balibar. Le trio se battait pour l’association Fondation pour la recherche médicale. 

Thierry Lhermitte agace au plus haut point !

Il y a plusieurs jours, Jean-Luc Reichmann avait raconté un échange entre lui et le comédien. Ce dernier était ravi de sa présence dans l’émission.

« Thierry Lhermitte m’a particulièrement touché. Il devait impérativement partir à 18 heures. À 17 h 55, je suis allé le voir pour m’excuser du retard sur le tournage et je lui ai proposé de partir. Il m’a répondu : ‘Je m’amuse énormément, je reste’. Et il est parti à 19 h 50 ! C’est la plus grande satisfaction pour moi« , raconte l’animateur des 12 coups de midi à nos confrères de chez TV Magazine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thierry Lhermitte (@lhermitte.t01)

C’est étrange, car le public n’a pas du tout eu le même ressenti. En effet, le comportement sur le plateau de Thierry Lhermitte montrait le contraire. Les téléspectateurs avaient plus l’impression qu’il était énervé d’être là. Voici ce qu’on a pu lire sur la Toile : « Thierry Lhermitte les bras croisés genre il s’en blc total », « Mauvais choix de casting ce soir. Dommage. Mais surtout heureusement y a pas la clique d’Arthur au secours. Y a des tas de gens à inviter, Thierry Lhermitte c’est le pire invité. Honteux et nonchalant. C’est irrespectueux et il n’est pas drôle », Moi c’est l’humeur de Thierry Lhermitte qui m’agace, il tire la tronche !! ».

À voir dans quelques jours si le comédien donne sa version de ce qu’il s’est passé !