Thierry Olive (L’amour est dans le pré) : sa révélation très osée sur Annie dans TPMP People

L'agriculteur Thierry Olive est inoubliable pour les fans de l'émission d'M6. Celui-ci a donné des nouvelles de son quotidien, de son couple et de son outil...! Comment va Annie ?

© BestImage

Ce samedi 14 mai 2022, les téléspectateurs ont eu le bonheur de revoir Thierry Olive sur le plateau de TPMP People. Les fans de L’amour est dans le pré n’ont jamais oublié ce tendre agriculteur qui était devenu le chouchou de la saison. Son histoire d’amour avec Annie avait suscité beaucoup d’intérêt. Alors, que devient le couple et comment va l’agriculteur ? On vous partage ses confidences…

L’amour est dans le pré : Thierry Olive et Annie, un couple phare emblématique du programme !

Une chose est sûre, Thierry Olive s’est distingué tout de suite des autres agriculteurs dans la saison 7 de L’amour est dans le pré. En effet, il est complètement naturel, spontané et il a un certain franc-parler qui a fait son succès. De plus, il est aussi très attachant et un rire communicatif. Autant de qualités qui ont fait craquer Annie. Sa participation dans L’amour est dans le pré remonte déjà à 2012, mais pour les adeptes du programme, c’était hier. L’éleveur de vaches laitières réside dans la Sarthe et a vécu un drame avant de se lancer dans l’aventure. En effet, sa femme, Nathalie, décède d’une tumeur au cerveau et il décide de tenter le programme de Karine Le Marchand pour rompre avec sa solitude.

On peut dire qu’il a réussi son pari, puisqu’il tombe sous le charme d’Annie et ce fut réciproque. Aujourd’hui, le couple est toujours marié, et cela, depuis le 15 septembre 2012. Dix ans après sa participation dans l’émission de L’amour est dans le pré, il n’a pas changé. Sur le plateau de TPMP People, ce samedi 14 mai 2022, il n’a pas hésité à faire des blagues coquines comme à son habitude !

Les amoureux unis dans les épreuves

C’est Matthieu Delormeau qui anime l’émission de TPMP People tous les samedis. Le beau blond questionne Thierry Olive sur son « quotidien » avec son épouse et il n’hésite pas à le pousser aux confidences. « On se lève et on fait l’amour ? », lui demande l’animateur de la chaîne C8. Il n’en fallait pas moins pour que l’agriculteur entraine l’hilarité sur le plateau avec sa réponse : « On a un peu rangé le petit outil dans le tiroir« , a-t-il avoué.

Plutôt surpris, Matthieu Delormeau lui réplique qu’il faut le ressortir sans plus tarder pour « ne pas qu’il rouille » en comparant ce « petit outil » à un sécateur. Alors, Thierry Olive se met à raconter qu’il a eu un accident de la route en février dernier. Depuis, il doit faire attention et y aller mollo ! Mais, il est évident qu’il peut compter sur la douce Annie. Cette dernière a toujours été très attentionnée avec son agriculteur de L’amour est dans le pré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

L’ancien candidat de L’amour est dans le pré n’a qu’un seul regret

Mais, Thierry Olive a quand même un regret au sujet de son couple. Les tourtereaux n’ont pas d’enfants ensemble. Sur le plateau de TPMP People, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré rappelle qu’il est papa d’une fille, née de sa première union. Il est déçu de ne pas pouvoir créer une famille recomposée avec sa femme qui est « plus âgée » que lui. « J’ai un mal, c’est qu’on n’a jamais eu d’enfant. J’ai fait des démarches pour adopter, mais c’est un casse-tête terrible aujourd’hui », avait-il avoué avec émotions en 2020, pendant l’un de ses passages sur le plateau de TPMP. Le fermier ajoute : « Lorsqu’il y a des petits enfants qui sont dans la misère, on pourrait les aider parce que j’adore les enfants. Ma femme garde des enfants. Elle garde une petite fille, je suis son papa, mais le papa de la ferme », raconte-t-il.

En plus de Titi, il y avait d’autres anciens agriculteurs de L’amour est dans le pré, comme Mathieu et Alexandre, ainsi que Jean-Michel. Visionnez les extraits ci-dessous !