Thomas Dutronc avec la fille d’une star : photo inédite de leurs vacances en Corse

Leurs pères se connaissent très bien car ils ont eu la même femme : Romy Schneider. Thomas Dutronc s'est montré, sur sa page Instagram, en compagnie de la fille d'une star du cinéma, alors que cette dernière est en villégiature en Corse avec son mari. Objeko vous donne tous les détails.

© COADIC GUIREC-Thomas Dutronc avec la fille d’une star : photo inédite de leurs vacances en Corse

Le 3 septembre dernier, Thomas Dutronc a posté un cliché sur son compte Instagram, qui a fait le buzz. Et pour cause, le chanteur de 49 ans s’affiche en compagnie d’Anouchka Delon.

Cette rencontre immortalisée en photo a eu lieu en Corse, où vit Thomas Dutronc lorsqu’il ne parcourt pas la France, surtout avec son père Jacques Dutronc pour leur tournée événement Dutronc et Dutronc qui marche fort. Et c’est à Calvi, au Café des fleurs, que les routes de Thomas Dutronc et Anouchka Delon se sont réunies.

Thomas Dutronc en compagnie d’Anouchka Delon

Thomas Dutronc et Anouchka Delon ont trinqué à la bière, comme le montre le cliché que le fils de Françoise Hardy et Jacques Dutronc a diffusé à ses nombreux abonnés qui le suivent sur sa page Instagram. « Avec @anouchkadelon chez mon ami Tony @lecafedesfleurs à Calvi #repèredefillesetdefilsde #dutronc #delon » » a indiqué le chanteur en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Dutronc (@thomas.dutronc)

 

Vite, les internautes ont commenté la photo, sous le charme de cette rencontre entre Thomas Dutronc et Anouchka Delon sur l’île de beauté. Certains n’hésitant pas à aller jusqu’à exprimer qu’ils feraient un beau couple… « Dutronc et Delon vont bien ensemble ! », peut-on découvrir dans les commentaires. De son côté, Anouchka Delon a réagi en publiant une série de cœurs rouges.

Anouchka Delon en vacances avec son chéri !

Anouchka Delon se trouve en villégiature depuis plusieurs jours en Corse dans la région de Calvi. Celle qui vit en Suisse est avec son mari Julien Dereims, comme l’ont montré les deux tourtereaux sur leurs réseaux sociaux. Le petit garçon de 2 ans, Lino, n’est pas apparu, même s’il est surement avec ses parents. Jamais Anouchka Delon et Julien Dereims n’ont montré sa tête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

De son côté, Thomas Dutronc est aussi accompagné en Corse. Il y a retrouvé son père pour enregistrer un entretien avec la journaliste Audrey Crespo Mara, diffusée la semaine dernière dans l’émission Sept à Huit sur TF1. Le père et le fils ont parlé de Françoise Hardy avec émotion dont la santé est de plus en plus précaire.

« Maman, là, elle n’est pas très en forme », a expliqué Thomas Dutronc, à deux doigts de pleurer. Donc pour profiter, passer des bons moments avec elle, ce n’est pas très simple mais on y parvient. Quand on parle de la vie, de tout ça… Mais, c’est vrai que la pauvre, ce n’est pas très facile pour elle. Donc c’est génial de profiter de la vie avec ses parents. Ça, c’est extraordinaire ! ». Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Thomas Dutronc.