Thomas Dutronc en deuil : la mauvaise nouvelle vient de tomber

On le ressent dans sa manière de s’exprimer ou de jouer de la guitare. Thomas Dutronc est un homme sensible. Alors, lorsqu’il brise le silence et relève cette horrible informations, les fans sont sous le choc ! Que s’est-il passé ? Objeko fait le point !

Thomas Dutronc en deuil : la mauvaise nouvelle vient de tomber
© Capture Facebook

Thomas Dutronc sature. Depuis quelques années, son quotidien est un cauchemar. Et ce n’est pas cette nouvelle qui va arranger son moral.

Thomas Dutronc au plus mal !

La pandémie a laissé des traces sur le moral de nos célébrités. En effet, récemment, la rédaction d’Objeko vous apprenait que la fille du chanteur Renaud avait contracté une forme chronique du coronavirus. En d’autres termes, elle a encore des séquelles importantes de la maladie. Plus qu’un drame, cela l’a notamment empêché de voir son illustre père. Jusqu’à il y a eu, ce dernier a refusé de se faire vacciner ! Quelle panique ! En ce qui concerne Thomas Dutronc, il vit un cauchemar éveillé. Avec ses parents à la santé plus que fragile, pas évident de passer des moments conviviaux. Hélas pour lui, ce n’est pas la seule chose qu’il aura à gérer en coulisses. C’est pourquoi, notre équipe fait le point sur cette épreuve à laquelle il ne s’attendait pas !

SOS ses parents en détresse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Dutronc (@thomas.dutronc)


Au printemps 2020, Thomas Dutronc accepté de nous donner quelques anecdotes sur sa famille. Lorsque notre confrère Laurent Delahousse lui demande des nouvelles de son géniteur, il tente de se montrer confiant. Avec un brin d’humour, il déclare. « Mon père habite une grande maison donc il est confiné depuis longtemps. Il a bien répété. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Dutronc (@thomas.dutronc)

Malheureusement, pour sa mère, à savoir la chanteuse Françoise Hardy, c’est un autre débat. « On est tous un peu inquiets pour elle. Elle est en rémission après avoir subi des radiothérapies et des chimiothérapies. » Cependant, comme on peut s’en douter, c’est loin d’être gagné d’avance. Considérée comme une « personne à risques« , les autorités sanitaires la supplie de prendre soin d’elle. Heureusement, même si c’est souvent compliqué, elle suit à la lettre ses nombreuses recommandations. Si vous voulez avoir plus de plus amples informations, nous vous conseillons de lire cet article. À l’intérieur de celui-ci, nous faisons le point son témoignage poignant. L’idole des yéyés alterne entre moments où elle pourrait baisser les bras, et ceux où elle s’accroche au dernier moment. Oui, elle sait qu’elle ne sera pas éternelle et que l’épuisement la gagne de plus en plus.

Cette affaire a fait couler beaucoup de larmes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OLIVIER CLAMARON (@olivier_clamaron)

Certes, la mère de Thomas Dutronc est de nature anxieuse. Privée d’audition et donc de son public, elle ne communique par mails. Ainsi, pour tous les journalistes qui tenteraient d’avoir l’exclusivité, ils vont devoir prendre leur mal en patience ou se contenter des mots de son fils unique. « Elle est très angoissée. Mais on prie très fort et on espère qu’on va tous s’en sortir. »

Malheureusement, quelques jours après son passage en visioconférence sur France 2, Thomas Dutronc s’effondre. La publication ne laisse pas de place au doute. Le départ de son complice Jean Paolini est un tsunami. On comprend très vite que le coronavirus est responsable de ce départ précipité. Plus que jamais, il grave dans son âme « son sourire et son intelligence. » Comment va-t-il se remettre d’une telle épreuve ? Y voit-il un signe du triste sort qui attend ses parents au tournant ? Il va utiliser sa notoriété pour nous faire passer un message fracassant !

Thomas Dutronc rêve à des jours meilleurs !

Lors des obsèques, Thomas Dutronc hallucine. Cette amie d’à peine quarante ans « a encore des séquelles respiratoires. » Très vite, il se saisit de la preuve que tout le monde peut avoir la maladie et développer des formes graves. Souhaitant dézinguer les complotistes et les antivax, il rajoute. « Et si on se mettait tous à être vraiment vraiment raisonnables et vraiment vraiment responsables ? » Objeko salue son courage et lui envoie tout son soutien !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.