Thomas (L’amour est dans le pré) rompt avec Mehdi, il présente Gaëtan, son nouveau chéri

L’amour est dans le pré prend des nouvelles du bel ostréiculteur et de son nouvel amoureux !

© M6

Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré saison 2018 se rappellent sans doute de Thomas, le bel ostréiculteur de l’Ile d’Oléron. Le bel homme avait semble-t-il trouvé l’amour, avant de nous présenter un an plus tard Mehdi, un amoureux rencontré en ligne. Accrochez-vous, il va y avoir du changement ! Lors de son passage dans le programme estival L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?, le bel homme a en effet annoncé sa rupture ! Il en a également profité pour nous dévoiler ce nouvel homme qui partage sa vie. Objeko vous dit tout sur cette histoire à rebondissements !

L’amour est dans le pré : c’est parti pour une nouvelle saison !

Croyez-le ou non, cela fait désormais 16 ans que L’amour est dans le pré est sur nos écrans ! Le programme de M6, adapté de l’émission britannique Farmer Wants a Wife, a été animé pendant 5 ans par Véronique Mounier et Alessandra Sublet. Les onze dernières saisons de l’émission L’amour est dans le pré sont présentées par la ravissante Karine Le Marchand. L’ami de Stéphane Plaza apporte sa bonne humeur et son charisme à l’émission, et les Français en redemandent ! D’ailleurs, la belle jeune femme a été élue animatrice préférée des Français grâce à cela !

L’amour est dans le pré est devenu un incontournable de la chaîne M6. Chaque saison, l’émission innove, s’ouvrant aux candidats plus jeunes, ainsi qu’homosexuels, comme Thomas. Ces points sont très appréciés par les téléspectateurs, et contribuent à mettre en lumière l’homosexualité à la campagne, qui reste malheureusement un sujet très tabou.

La rentrée approchant, une nouvelle saison de L’amour est dans le pré est sur le point de démarrer ! Les téléspectateurs vont pouvoir découvrir de nouveaux visages et de nouvelles histoires, qui ne manqueront pas de les tenir en haleine !

Ils auront également la surprise de voir Karine Le Marchand arriver… en fauteuil roulant ! En effet, la belle présentatrice a été opérée du pied et n’a pas souhaité ralentir la production du programme. Ne vous en faites pas, ce n’est que temporaire !

Thomas (L’amour est dans le pré) et Mehdi : le couple se sépare !

Thomas a participé à l’édition 2018 de l’émission L’amour est dans le pré. Le beau jeune homme, ostréiculteur, avait alors flashé sur deux prétendants : Garrett et Romain. Thomas finit par choisir Romain, avec lequel il entame une jolie histoire d’amour. 

Seulement, coup de théâtre ! Quelque temps après l’émission, Thomas et Romain se séparent. Le candidat de L’amour est dans le pré retrouve cependant l’amour dans les bras d’un certain Mehdi. Les deux hommes se seraient rencontrés sur un site de rencontre, et auraient eu le coup de foudre l’un pour l’autre. Ils décident d’ailleurs d’ouvrir ensemble un bar à fruits de mer en 2020. 

Seulement, re-coup de théâtre ! lors de son passage dans l’émission L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?, Thomas annonce sa rupture avec Mehdi : “L’histoire s’est terminée un peu brutalement. Nos projets évoluent dans deux sens opposés. Chacun a pris le chemin qu’il a voulu et c’est ce qui importe.”. Cela a bien évidemment surpris les téléspectateurs, qui s’attendaient à voir le couple arriver ensemble ! Et Thomas avait encore d’autres révélations à nous faire !

Thomas et son nouvel amoureux

Thomas, le candidat de L’amour est dans le pré, n’a décidément plus besoin d’émission pour trouver l’amour ! Le bel homme est de nouveau en couple depuis 9 mois maintenant ! L’heureux élu s’appelle Gaëtan, et est professeur de français. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur un site de rencontre, comme cela semble être la grande tradition désormais. Gaëtan est en pleine reconversion professionnelle.

Thomas (l'amour est dans le pré) et son nouvel amoureux
Crédit : M6

 Le bel homme a quitté Niort, sa ville natale, pour aller s’installer avec Thomas, sur l’île d’Oléron. Gaetan compte devenir cuisinier, et vendre des bocaux de nourriture maison sur les marchés avec son nouveau compagnon. Voici donc une superbe histoire d’amour qui commence ! 

Thomas, philosophe à ses heures perdues, s’est ainsi exprimé face caméra : “Je me sens aimé et épaulé. Donc si je fais une synthèse, peut-être que je touche le bonheur du doigt. Il y a cet équilibre qui se fait quasiment automatiquement et ça fait du bien. Quand l’un perd pied, l’autre le rattrape”.

Que peut-on souhaiter aux deux tourtereaux, si ce n’est une vie remplie d’amour et de succès professionnel ? Espérons seulement qu’à la prochaine édition de L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? Thomas ne nous refasse pas un nouveau coup de théâtre…