Thomas Sotto écarté de Télématin : la terrible raison dévoilée…

Thomas Sotto est un présentateur ayant rapidement fait ses preuves dans Télématin. Mais il sera absent de ce programme, pour des raisons bien particulières !

© Pierre Perusseau/Bestimage

C’est un animateur qui a su se faire connaître grâce à ses nombreuses émissions, mais également grâce à sa personnalité. En effet, Thomas Sotto est actuellement le présentateur de Télématin, une émission qui rassemble des millions de français et françaises. Mais ce dernier sera absent du programme !

Télématin, une émission unique ? 

De nombreuses émissions existent en France, permettant de faire de nombreux thèmes et de couvrir plusieurs sujets. 

On retrouve donc des émissions basées sur l’actualité et d’autres, qui traitent de nombreux sujets. Télématin est l’une de ses émissions, permettant de faire connaître aux téléspectateurs matinaux de nombreux thèmes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France2 (@telematin_officiel)

Avec son caractère unique, elle a su perdurer dans le temps. En effet, elle est présente depuis de nombreuses années dans l’univers audiovisuel français. Mettant ainsi en avant sa personnalité et son identité, elle ne cesse de rassembler. 


Thomas Sotto est également l’un des présentateurs de cette émission. Ce dernier a su se démarquer grâce à son charisme et sa personnalité. Mais il semblerait qu’il sera également absent du programme quelque temps. 

Une absence qui se fera ressentir sur le programme et sur le ton que ce dernier possède. Mais quelles sont les raisons de cette absence, et surtout, quand ce présentateur fétiche reviendra sur l’antenne ? 

Thomas Sotto absent de Télématin !

C’est un animateur qui a su se faire connaître dans le monde de la télévision. 

Avec son identité et son charisme très important, il s’est vite imprégné de l’identité de l’émission qu’il présente aux côtés Julia Vignali.

Ils possèdent également une incroyable complicité qui plaît énormément aux téléspectateurs. Mais cela devrait bientôt être chamboulé, puisque les deux comparses seront séparés. 

En effet, Thomas Sotto sera absent durant plusieurs jours du programme télévisé. Une absence liée à une certaine raison.

Et ce n’est pas une raison qui devrait plaire aux fans ! En effet, le présentateur a été malheureusement testé positif au Covid. 

Un test qui aura une grande responsabilité sur son travail, et ce dernier préfère s’en amuser. Il poste  notamment la chose suivante sur les réseaux sociaux : « J’ai enfin réussi un examen. Hélas, c’est celui du Covid« .

Par la suite, il a précisé la chose suivante, mettant ainsi en avant ce qu’il l’attend : « C’est donc devant ma télé que je regarderai Julia Vignali et Maya Lauqué présenter Télématin cette semaine. Je les (et vous) embrasse (de loin…)« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France2 (@telematin_officiel)

Une absence qui se fera ressentir sur le programme et sur le ton que ce dernier aura. Ainsi, chaque présentateur possède un ton différent pour chaque programme. Et Thomas Sotto était l’un de ceux qui faisaient vivre un programme en animant ce dernier.

Les téléspectateurs verront donc un programme bien différent, puisque ce présentateur sera absent. Sa comparse, Julia Vignali, aura également un manque à ses côtés, puisque leur complicité était visible de tous et cela apportait beaucoup à l’émission. 

Espérons également que ce dernier n’aura pas de soucis avec sa maladie, qui semble l’empêcher d’effectuer les actions quotidiennes. 

Un parcours exemplaire ? 

Thomas Sotto est l’un de ses animateurs et présentateurs qui a connu un parcours exemplaire. 

En effet, de nombreux parcours existent pour pouvoir devenir animateur et vivre de sa passion. Ce dernier est présent dans le monde audiovisuel depuis de nombreuses années, et a également su se faire connaître avant son arrivée sur France 2. Ainsi, il faut savoir que ce dernier est arrivé en 2017 sur cette chaîne qu’il semble grandement apprécier. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Sotto (@thomas.sotto)

Il a commencé à la succession de Nicolas Poincaré dans Complément d’enquête, avant de devenir le remplaçant de Laurent Delahousse pour le 19 heures le dimanche et le 20h30 le dimanche

Une expérience qui lui a permis de se faire connaître de nombreuses personnes. Et qui semble également lui avoir donné une expérience accrue pour présenter ce programme chargé. 

Ainsi, il faut savoir que Thomas Sotto est devenu un présentateur exemplaire, qui a su se faire connaître auparavant. Son approche dans l’émission Télématin semble également porter ses fruits, puisque ce dernier se porte bien depuis son arrivée

Reste à voir si cela devrait se porter dans le temps et notamment si ce dernier arrivera à se rétablir se sa maladie lors de la date annoncée.