Thylane Blondeau efface un tatouage au laser, les clichés de son traitement dévoilés

La célèbre jeune femme ne fait pas de secrets à ses fans sur les réseaux sociaux. Elle dévoile alors avoir recours aux services d'un institut esthétique parisien pour faire retirer l'un de ses nombres tatouages.

© Instagram

Thylane Blondeau fait partie de l’élite du domaine de la beauté. Mannequin depuis l’âge de 3 ans, elle faisait à l’époque son premier défilé pour Jean Paul Gauthier. En effet, elle était déjà à la Fashion Week de Paris pendant que d’autres enfants de son âge jouait dans un bac à sable.

Aujourd’hui, du haut de ses 21 ans, Thylane Blondeau est mannequin, actrice, entrepreneuse mais aussi influenceuse. Suivie par plus 4,9 millions d’internautes sur Instagram, Objeko ne vous cache pas qu’elle peut se vanter d’avoir une voix qui lui permet d’être rémunérée pour mettre des marques en avant sur ses réseaux sociaux. Et c’est donc ce qu’elle a fait en partageant l’adresse de ce célèbre institut parisien. Institut que côtoient d’autres grands noms de la mode et de l’influence d’ailleurs. Mais pour la jeune femme, il s’agit de se faire retirer l’un de ses tatouages. Une intervention réputée douloureuse qu’elle a pourtant décidé de partager avec ses abonnés.

Thylane Blondeau regrette apparement l’un de ses tatouages

Se faire tatouer n’est pas une décision à prendre à la légère. La jeune mannequin et actrice en a certainement pleinement conscience. Car, ce sont des inscriptions à l’encre, sous la peau, qui sont censées durer toute une vie. Un choix radical donc qui ne connaissait pas de retour en arrière il y a encore quelques décennies. Thylane Blondeau en avait sans doute d’autant plus conscience de tout cela puisqu’elle fait un métier d’image. Mais depuis quelques année maintenant, une intervention au laser est possible pour faire retirer les tatouages. Ce sont des séances douloureuses et coûteuses mais elles peuvent faire disparaître ce qui était auparavant un choix pour la vie, indélébile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thylane 🦋 (@thylaneblondeau)

Thylane Blondeau assume donc regretter le choix de l’un de ses tatouages puisqu’elle se rend dans une clinique spécialisée dans les interventions au laser pour se le faire retirer. Comme toujours, elle ne cache rien à ses abonnés. Depuis qu’elle est présente sur les réseaux sociaux, Thylane Blondeau fait en sorte de tout partager avec les internautes, ou presque.

Heureusement, Objeko vous l’accorde, elle parvient tout de même à conserver une part de mystère. La limite sera celle qui concerne les détails de sa vie privée. Mais dans l’ensemble, ses fans peuvent la suivre lors de ses escapades en vacances, en famille ou en amoureux. De même, ils peuvent la retrouver au détour de plusieurs de ses projets professionnels. Et surtout, dans son quotidien, comme lorsqu’elle passait sous le laser pour faire effacer son tatouage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thylane 🦋 (@thylaneblondeau)

Quel tatouage s’est fait retirer le mannequin ?

La question se pose en effet car Thylane Blondeau possède plusieurs tatouages. Certains sont des chiffres, d’autres sont des mots. Ils sont tous en tout cas discrets et élégants. « Alive »« One life », « Art » ou encore « Grateful », voici quelques-uns des tatouages que possède le mannequin. Ils sont d’ailleurs parfois visibles sur certaines de ses publications Instagram. Mais ce qui intéresse Objeko et ses lectures aujourd’hui, c’est le tatouage que Thylane Blondeau s’est fait retirer. Sans plus de suspense, il s’agit de celui qu’elle avait sur son poignet droit. La jeune femme portait à cet endroit de l’encre qui dessinait une croix, logo de la marque Chrome Hearts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thylane 🦋 (@thylaneblondeau)

Bien que les séances de laser pour retirer un tatouage ont la réputation d’être douloureuses, Thylane Blondeau encaisse comme une championne. Aussi, partager ses séances avec ses fans lui donne peut-être du courage. Et puis elle peut aussi se féliciter de faire enlever un si petit motif. Les séances seront certainement moins longues que si elle avait regretté de porter un tatouage plus grand, contenant plus d’encre finalement.

thylane-blondeau-sous-les-lasers-elle-fait-effacer-lun-de-ses-tatouages-instagram-story
@thylaneblondeau

Thylane Blondeau aurait aussi pu considérer que ses fans n’avaient pas à savoir qu’elle regrettait quoi que ce soit. Mais depuis des années, elle a l’habitude de ne rien leur cacher. De plus, ils se seraient certainement rendus compte qu’elle n’avait plus cette petite croix à son poignet tôt ou tard. Alors, autant que l’linfluenceuse partage une énième de ses expériences avec les internautes qui la suivent. En effet, ce ne sont pas eux qui vont se plaindre de pouvoir l’accompagner au plus près de son quotidien. Que Thylane Blondeau passe sous un laser ou pas, il ne faudra pas douter qu’ils sont heureux de pouvoir lui tenir compagnie autant que possible. Et Thylane Blondeau est reconnaissante envers sa communauté de fans pour tout le soutien qu’ils peuvent lui apporter.