Ticket restaurant : découvrez l’astuce géniale pour dépasser le plafond de 19 euros !

Votre entreprise vous propose d'opter pour le ticket restaurant au lieu de la cantine ? Ne soupirez pas, vous êtes gagnant quoi qu'il arrive ! Objeko vous explique le pourquoi du comment.

©Par Le Point.fr – Ticket restaurant : découvrez l’astuce géniale pour dépasser le plafond de 19 euros !

Vous venez de récupérer votre ticket restaurant et vous ne savez pas comment la dépenser ? On vous raconte tout dans les moindres détails !

Tout savoir sur le ticket restaurant

Grâce à cette vidéo, ceux qui n’ont pas la chance d’avoir testé le ticket restaurant comprennent un peu son principe ainsi que ses limites. En effet, même si cela peut dépanner dans certaines situations du quotidien, les règles évoluent et ne plaisent pas forcément aux concernés. Par exemple, dans cet article, Objeko vous expliquait les raisons de la colère des restaurateurs. Aujourd’hui, nous avons décidé de vous livrer sur un plateau cette petite astuce de derrière les fagots. C’est l’évidence, une fois mise en lumière, vous n’allez plus pouvoir vous en passer. C’est parti, suivez le guide !

Les détenteurs n’en reviennent pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 45° (@45. degres. performance)

La pandémie a laissé des traces indélébiles dans le moral. Traumatisés par le couvre-feu et confinement, on redoute que les derniers variants ne nous fassent pas plonger à nouveau dans ce genre de cauchemar. En ce qui concerne le ticket restaurant, son montant double. Certes, malgré les difficultés liées au protocole sanitaire, cela permet de faire au moins un bon repas par jour. Si une majorité de Français déplore ce retour à la normale, ils craignent de recommencer à faire des calculs d’apothicaire. Tel que vous pouvez vous en douter, après avoir soustrait 19 euros à l’addition, la carte bancaire se chargeait du reste.

Plus les minutes défilent, plus le ticket restaurant agrandit son réseau de partenaires. Donc, pourquoi ne pas relier ses finances personnelles à ce précieux laissez-passer ? Objeko le sait, vous avez dû en rêver de ce genre de procédé. C’est pourquoi il ne sera plus jamais question de dégainer la calculatrice ni de faire appel à un expert en mathématiques. Si jamais vous dépassez le quota autorisé, ce n’est pas grave. De surcroit, vos économies prendront le relais de manière instantanée. Plus qu’une révolution, c’est une aubaine pour ceux qui n’apprécient se balader avec de l’espèce sur eux.

Alléouia… le ticket restaurant se modernise !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Siesta (@chioscolasiesta)

Sur le téléphone, on peut déjà voir que les choses bougent en faveur du consommateur.  En interrogeant les développeurs de l’application Edenred ou de Swile, on se rend compte de la facilité déconcertante avec laquelle tout cela se met en place. Pourquoi personne n’y a pensé avant ? Dès à présent, une fonction permet de « [coupler les deux] » L’objectif non dissimulé est de simplifier la vie des « utilisateurs » du ticket restaurant. À l’approche de la fin du repas, cette fameuse boule d’angoisse de dépasser le plafond de 19 ou de 38 euros disparait. En somme, le soleil revient à l’horizon. Cerise sur le gâteau, cela est valable « dans les restaurants comme dans les commerces » ! Alors qu’attendez-vous pour mettre à jour votre smartphone ? Vous avez tout à y gagner !