Tina Kunakey, l’épouse de Vincent Cassel, pose en tanga et affole la Toile

Tina Kunakey a encore une fois fait chavirer les internautes avec une publication renversante. La femme de Vincent Cassel n'a pas froid aux yeux et ses fans en redemandent !

© Olivier Borde / Dominique Jacovides / Bestimage

Tina Kunakey est un mannequin de 24 ans qui gravite dans les hautes sphères du domaine. Les photos qu’elle partage sur son compte Instagram le prouvent amplement. Mais c’est au détour des pages des magazines de mode que le caractère prestigieux de la carrière de l’épouse de Vincent Cassel saute aux yeux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey)

En effet, lors d’une interview elle confiait que la même question revenait énormément chez les journalistes. Celle de savoir si Tina Kunakey était embarrassée par le fait d’être « la femme de » Vincent Cassel plutôt que d’être mise en lumière pour son travail. Elle avouait alors que cela ne la dérangeait pas du tout. Ajoutant en revanche qu’elle ne portait ce titre que dans les sphères où c’était son mari qui était mis en avant. Car, Objeko vous l’affirme, lorsque c’est elle la star, c’est Vincent Cassel qui est présenté comme « le mari de » Tina Kunakey.

Ainsi, si il peut s’accommoder de cette référence, elle le peut également. C’est une question d’équilibre en somme. Et Tina Kunakey n’avait effectivement pas attendu d’être l’épouse de ce grand acteur pour faire carrière en tant que mannequin. Si chacun des deux ont leur propre domaine d’activité, c’est peut-être plus facile à vivre. Néanmoins, leurs sensibilités artistiques peuvent trouver des échos dans les domaines respectifs de chacun des époux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey)

Tina Kunakey propose des images renversantes à ses abonnés

Les fans de l’épouse de Vincent Cassel adorent la suivre sur Instagram. Elle en met plein la vue à ses abonnés. Parfois ce sont des shooting professionnels et parfois de ce sont des photos qu’elle prend elle-même. Mais dans tous les cas, ce sont des photos qui valent le détour. En effet, Objeko ne vous apprendra pas que Tina Kunakey est parfois directrice artistique sur certains projets. Son regard de professionnelle permet des réalisations somptueuses et parfois osée. Car l’épouse de Vincent Cassel semble apprécier interpeller. Lorsque l’on est mannequin, ce n’est pas pour avoir une image lisse qui ne laisse pas de traces dans les esprits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey)

Certains internautes pourraient alors imaginer que Vincent Cassel puisse ressentir de la jalousie. Car tous les yeux des internautes sont rivés sur son épouse. Mais le couple se porte à merveille et la jalousie ne semble pas être un problème dont ils souffrent. Tina Kunakey et Vincent Cassel se sont mariés le 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VINCENT CASSEL (@vincentcassel)

Dans les colonnes de Madame Figaro, Tina Kunakey et Vincent Cassel admettaient qu’ils n’étaient pas contrariés d’évoluer dans des domaines différents. « Professionnellement, on ne se marche pas sur les pieds ! On es assez complémentaires, je crois » disait le grand acteur français. Aussi, ils faisaient partie de ces couples qui pouvaient affirmer que le confinement n’avait pas eu d’impact négatif sur leur idylle, bien au contraire. Et l’époux de Tina Kunakey ajoutait : « Un couple, quand on a envie que ça marche bien… Ça marche bien ! »

Des images saisissantes, pour tous les goûts

Sur le compte Instagram de la belle Tina Kunakey, ses fans peuvent trouver un peu de tout. Rares sont les photos trop personnelles de la jeune femme. Aucune photo de sa fille ou de son mariage ne sont par exemple publiées. En revanche, elle sait se mettre en scène sous toutes les coutures. Et si il est parfois possible de la voir habillée de la tête au pieds, Objeko vous précisait que l’inverse n’est pas rare !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey)

Dans cette photo qui a mis la Toile dans tous ses états, Tina Kunakey ne porte que peu de vêtements. Deux pour être tout à fait précis. Simplement de quoi cacher ce que la censure d’Instagram ne lui laissera pas l’autorisation de dévoiler en somme. Les internautes sont conquis par cette photo qui ne manque pas de style. Car Tina Kunakey y affiche ses longues jambes et son ventre plat, elle est superbe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey)