Titoff : Stéphane Plaza révèle la surprenante reconversion de l’humoriste

Le comédien compte-t-il laisser tomber les plateaux de cinéma pour ouvrir un salon de coiffure ? C'est ce que sous-entend Stéphane Plaza dans une vidéo diffusée sur Instagram.

© Saint Thibaud

L’humoriste français en a-t-il marre de raconter des blagues ? Envisage-t-il de changer totalement de voie ? On lui souhaite du succès, peu importe sa décision. En tout cas, on ne peut que lui reconnaître son talent. Le comédien est en effet très doué pour la coiffure. Et ce n’est pas Stéphane Plaza qui dira le contraire.

Une vidéo de Stéphane Plaza montre les talents de Titoff

L’agent immobilier le plus connu de France a publié une vidéo sur Instagram. On le découvre assis sur une chaise comme dans un salon de coiffure. Mais ce n’est pas n’importe quel coiffeur qui s’occupe de lui. Il s’agit… de Titoff. Et l’humoriste a l’air particulièrement à l’aise. Tout comme l’agent immobilier qui semble lui faire tout à fait confiance pour réussir sa nouvelle coupe de cheveux.

En légende de sa vidéo, Stéphane Plaza écrit les mots suivants : « Un nouveau talent vient d’éclore, je vous présente « Titoff Hair ». Après la scène, le cinéma, après avoir côtoyé les plus grands et refusé un tournage de Spielberg, il tente un changement de carrière osé !! Sous sa main experte, je le laisse parfaire ma coupe d’homme de scène. Et moi je suis peut-être fou car il coupe vraiment !! Disponible nuit et jour, Titoff Hair vous offre un service de qualité et plus si affinité !! Laissons la chance aux débutants car ils seront les grands maîtres de demain! La vie est une fête et on se doit de sourire« .

Il s’agit évidemment d’une vaste plaisanterie de la part des deux amis. Mais avouons cependant que Titoff ne serait pas dépaysé dans un salon de coiffure. Si un jour la comédie ne lui sourit plus, on sait où le retrouver, sans aucun doute.

La grande amitié entre Stéphane Plaza et Karine Le Marchand

Stéphane Plaza est une personnalité publique depuis des années. Il a eu l’occasion de rencontrer de nombreuses autres stars du petit écran. Titoff n’est pas le seul de ses amis. D’ailleurs, si on devait citer une seule relation, on parlerait de celle qu’il entretient avec Karine Le Marchand. Les deux amis ne le cachent pas : si l’un d’eux part de M6, l’autre le suivra sans doute. Récemment, c’est une magnifique déclaration qu’a posté celle qui anime L’amour est dans le pré :

« Mon @stephaneplaza.off aujourd’hui une bougie de plus sur le gâteau de ta vie… On en a fait des bêtises, et on en fera encore : on a fait les fous au ski, tu m’as emmené au Vatican pour guérir d’un chagrin d’amour, tu m’as fait rire au tennis pour gagner des points, tu vides tout mon bar en vacances, mais tu es toujours partant pour faire tout ce que je propose, on a tellement ri sur des tournages qu’on prenait du retard, je t’ai mis à la course à pied et tu as fini au Marathon de New York, tu es venu en confinement à la maison les mains dans les poches et le sourire aux lèvres. Tu m’as couvert de fleurs quand j’étais malade et tu étais plus inquiet que moi… tu es un homme merveilleux, bourré de talent, tu ne joues pas de rôle (à part au théâtre où tu excelles) et tu ne veux que mon bonheur. J’irais au bout du monde pour toi et j’espère que la vie nous prêtera mille occasions de rire et de rêver ensemble. Je t’aime mon Stéphane d’amour »

Prêt à tourner sa nouvelle émission

Avec sa nouvelle coupe de cheveux, l’animateur est prêt à poursuivre le tournage de sa toute nouvelle émission, récemment diffusée sur M6. Dans ce nouveau programme intitulé Tout changer ou déménager ?, les participants doivent faire face à un choix radical.

Stéphane Plaza se rend chez eux, avec Antoine Blandin et Sophie Ferjani. Leur but ? Aider les familles à savoir si elles doivent transformer leur demeure, ou la quitter, en allant vivre ailleurs. Les familles doivent définir un budget pour le changement et les experts devront se débrouiller pour le respecter. Si elles ne veulent pas rester, alors ce budget sert à trouver une nouvelle demeure.