Tony Parker : ce joyau à plusieurs millions d’euros qu’il a offert à Alizée

L'ex d'Eva Longoria a offert un cadeau extrêmement coûteux à sa compagne, Alizée Lim. Quel est-il ?

© LP / Yann Foreix-Tony Parker : ce joyau à plusieurs millions d’euros qu’il a offert à Alizée

Alizée Lim, la compagne de Tony Parker est une femme comblée ! Son amoureux lui a offert un cadeau coûtant plusieurs millions d’euros. Vous aimeriez en savoir plus sur ce présent exceptionnel ? Lisez notre article sans plus attendre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tony Parker (@_tonyparker09)

« L’infinity Nine » : le cadeau exceptionnel de Tony Parker pour sa compagne

Tony Parker semble très amoureux de sa compagne. Le cadeau très coûteux qu’il lui a offert ne laisse aucun doute quant à ses intentions. En effet, ce petit bijou coûte 9 millions d’euros. La belle Alizée Lim est donc parvenue à faire chavirer le cœur de la star française de la NBA.

Si je vous dis que ce cadeau très spécial flotte… Cela vous aide à y voir plus clair ? Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Il s’agit bel et bien d’un bateau, plus précisément d’un yacht ! Depuis quelques semaines, les deux amoureux peuvent donc prendre du bon temps à deux sur l' »Infinity Nine ». Ce nom fait référence au numéro de Tony Parker lorsqu’il évoluait dans l’équipe de San Antonio.

Ce yacht tout neuf a coûté 9 millions d’euros au basketteur. Il s’agit d’un Kando 110 fabriqué en Turquie. Ce petit bijou flottant a été livré à son propriétaire le 5 août dernier au port d’Antalya. Si le nom de ce type de bateau ne vous dit rien, imaginez un yacht de 35 mètres de long et de 7.8 m de large. Cette véritable villa flottante possède cinq cabines doubles et sa suite principale offre un espace soigneusement meublé et décoré de 28 m2. La petite touche finale : un balcon privé ajoute une touche de charme à cette suite de luxe.

L’Infinity Nine » propose également un salon, une salle de sport et un jacuzzi. Spécialement conçu selon les exigences de Tony Parker, ce yacht sera présenté à Cannes au début du mois de septembre dans le cadre du Yachting Festival. Les amateurs de bateaux de luxe vont être instantanément séduits !

Le basketteur et son ex-épouse toujours en bons termes

Douze ans après sa rupture avec la belle Eva Longoria, Tony Parker semble donc vivre la belle vie avec sa nouvelle chérie. Devenue célèbre grâce à son rôle dans « Desperate Housewives », l’actrice américaine est aujourd’hui âgée de 47 ans. Pour elle aussi, tout semble aller pour le mieux. La jolie brune file le parfait amour avec José Antonio Bastón. Tous deux sont même devenus parents d’un petit Santiago.

Eva Longoria semble donc pleinement épanouie. Malgré cela, elle n’a pas effacé Tony Parker de sa mémoire. En mars 2022, elle s’est confiée sur sa rupture avec le basketteur sur le plateau de CNN. « C’était déchirant… C’est la première fois que je parle de ça, je suis désolée. C’était décevant parce que j’avais une identité, j’étais Mme Parker et une épouse. Et quand on vous enlève ça, vous vous dites : ‘Qui suis-je ?’ C’était dur ! Ce n’est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d’autre et je ne peux pas le haïr pour ça… Je ne parlerai jamais publiquement de ce qu’il s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime ! Et nous nous parlons encore, nous faisons encore partie de nos vies respectives. » avait-elle déclaré.