Tony Parker et Alizé Lim, une pause câlins dans des maillots de bain assortis à Saint-Tropez

En vacances à Saint-Tropez, Tony Parker et Alizé Lim partagent le quotidien de leurs vacances avec les internautes. Ils publient tous deux un cliché sur lequel ils posent ensemble dans des maillots parfaitement assortis.

© Instagram

Actuellement en vacances, Tony Parker et sa chérie Alizé Lim font une apparition très remarquée. Afin de marquer l’événement, le jeune retraité du basket et sa chérie partagent en effet sur la Toile le souvenir de ce moment particulier. Une occasion rêvée pour leurs fans de les découvrir vêtus de maillots parfaitement assortis. Une publication sur laquelle Objeko revient pour vous.

Tony Parker et Alizé Lim : le couple parfaitement heureux dans le sud de la France

Une véritable idylle

Depuis un long moment, Tony Parker et Alizé Lim ne se quittent plus. L’ancien professionnel de la NBA, et la joueuse de tennis française vivent effectivement le parfait amour au point d’être devenus inséparables. Pour cette période estivale, les tourtereaux ont donc décidé de prendre la direction du sud de l’Europe et plus particulièrement de la Croatie. Sur place, ils s’affichent sur un magnifique yacht sur lequel ils prennent du bon temps. Mais avant ce passage sur les bords de la mer, la jeune femme et Tony Parker se sont tout d’abord offert une petite escapade dans le nord du continent.

 Les deux stars ont effectivement été aperçues à Stockholm pour les besoins de la chaîne Tennis Chanel. Visiblement refroidis par les températures moins clémentes de cette région, les amoureux sont revenus vers un environnement plus propice au farniente et à la relaxation sous le soleil. Apparemment très heureux de leur séjour, ils prennent donc la pose l’un dans les bras de l’autre sur un cliché qui ne manque pas de susciter un grand nombre de réactions. Les fans de Tony Parker se manifestent effectivement de manière importante avec à la clé près de 50 000 likes. Une série de photos qui a également engendré un nombre incalculable de commentaires positifs comme Objeko vous le démontre immédiatement.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Alizé Lim (@alizelim)

Un été très chargé

Dès l’arrivée de cette publication sur la toile, les messages ont alors été très flatteurs pour le couple. Une fois de plus, Tony Parker a donc pu mesurer son immense popularité, tout comme celle de sa chérie Alizé Lim. Dans toutes les langues, les commentaires sympathiques affluent effectivement.  » Super les maillots « ,  » La chance, les amoureux « , Ouvrir les raccords « ,  » Maillot de bain assortis trop classe « ,  » On en parle de ses maillots de bain en raisonnance « ,  » Je suis fan de vous « ,  » Maillot de bain assortis tous les deux ! Tout roule au milieu des flots « . En effet, pour cette occasion particulière, le célèbre basketteur et la tenniswoman ont décidé de s’accorder parfaitement au niveau de la tenue.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Alizé Lim (@alizelim)

En tout cas, un fait semble aujourd’hui bien établi, si Tony Parker et Alizé Lim sont parfaitement raccord du côté du maillot, cela semble être exactement la même chose du côté des sentiments. Depuis l’annonce de leur relation en mars dernier, les deux stars ne se cachent effectivement plus. Récemment apparus main dans la main à Saint-Tropez, ils avaient d’ailleurs un grand événement à fêter. En effet, depuis quelques semaines, Tony Parker est un homme libre et divorcé. Une information qui pourrait permettre au couple d’envisager l’avenir sous un nouveau jour et pourquoi pas de penser à un mariage. Mais en attendant d’imaginer un jour pouvoir se dire oui, les amoureux profitent du temps qui leur est offert. Une proximité et une complicité qui en tout cas saute aux yeux.

Un père très attentif

Si Tony Parker est très présent aux côtés de sa chérie, il n’en n’oublie pourtant pas ses responsabilités familiales. Durant cet été, le Lyonnais d’origine a effectivement pris beaucoup de temps pour s’occuper de ses enfants. Il y a quelques jours, Tony Parker fêtait d’ailleurs l’anniversaire du plus jeune de ses fils à bord d’un bateau. Une journée durant laquelle toute la petite famille a été aperçue pour une balade dans les rues de Saint-Tropez avec un arrêt chez le glacier local. Un moment sûrement très surprenant pour les badauds qui ont eu l’occasion d’admirer le grand champion.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Tony Parker (@_tonyparker09)

Aujourd’hui de plus en plus présent en France, Tony Parker semble avoir délaissé sa vie américaine. Après de nombreuses années passées aux États-Unis et les succès qu’on lui connaît, l’immense champion a effectivement recentré sa vie dans l’Hexagone. Un quotidien qui lui permet désormais de passer de plus en plus de temps avec celle qui fait battre son cœur : Alizé Lim, âgée de 31 ans depuis quelques jours. Un anniversaire dignement fêté par TP le 13 juillet dernier par un message des plus évocateur : ” Joyeux anniversaire ! Hâte de voir ce que le futur nous réserve. Ce n’est que le début ! « . Une véritable déclaration d’amour qui en dit long sur ses sentiments.