Top Chef : Philippe Etchebest et Hélène Darroze atomisés par une ex-star de M6

L’émission Top Chef est inscrite depuis des années dans le monde audiovisuel français. Récemment, un ancienne membre du jury a taclé les chefs actuellement présents dans l’émission lors d’une interview. Des affirmations à retrouver dans cet article !

Top Chef
©passetoncasting

L’émission Top Chef est connue en France pour sa compétitivité et les différents candidats emblématiques de cette émission. Bien qu’elle attire toujours autant les participants, il semblerait également que d’anciens candidats semblent déçus par cette dernière. Récemment, une ancienne star de l’émission a balancé des informations sur Philippe Etchebest et Hélène Darroze !

Philippe Etchebest et Hélène Darroze, deux chefs emblématiques ! 

Les deux chefs de cette émission sont des chefs emblématiques de cette dernière, qui ont également un caractère bien trempé. 

Ces derniers se sont fait connaître durant plusieurs émissions qui leur ont permis de se hisser au sommet de leur succès. Hélène Darroze est notamment connue pour son talent et sa capacité à coacher les candidats de Top Chef 

Cela est observable dans l’émission Top Chef, dans laquelle elle opère comme une véritable manageuse auprès des candidats de son équipe. Elle sait également affirmer son caractère lorsque cela ne va pas. Elle n’hésite pas à dire ce qu’il ne va pas à ses candidats, afin de rectifier le tir

Philippe Etchebest est un candidat bien connu du monde de la télé, puisque ce dernier est connu pour son caractère bien trempé. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Philippe Etchebest (@chef.etchebest)

Autrement dit, ce chef est connu pour impressionner et faire peur aux participants et aux candidats de ses émissions. Connu pour avoir interprété l’émission Cauchemar en Cuisine en France, il a également son émission qui est Objectif Top Chef

Cette dernière est une émission qui lui permet de sélectionner ses propres candidats. Au travers de différentes épreuves, ils doivent se surpasser pour pouvoir représenter son équipe dans l’émission principale. 

Malgré leur popularité, ils ne sont pas toujours appréciés ! Cela a été le cas récemment, lorsqu’une ancienne star de l’émission  a foudroyé les deux chefs dans une interview

Un ex star de Top Chef tacle les chefs de l’émission !

Il n’est pas rare de voir d’anciennes vedettes de la télévision retourner leurs vestes à certains moments de leur carrière. 

Cela a été récemment le cas lorsqu’une ancienne star de la chaîne s’est exprimée dans une interview. Cette star n’est autre que Ghislaine Arabian. 

Elle a participé en 2014 à sa dernière saison de l’émission Top Chef, en étant membre du jury. Bien qu’elle ait été une grande personnalité du programme et que sa popularité ait grimpé suite à ces participations, elle ne semble pas regretter son expérience. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Top Chef (@topchefm6)

« Top Chef, ça ne me manque pas« , a-t-elle précisé dans l’interview. Il faut savoir qu’elle avait participé à cinq saisons de ce programme, lui permettant de pouvoir se faire un avis sur les chefs présents dans l’émission Top Chef

Elle a également travaillé aux côtés d’anciennes stars de la cuisine, comme Christian Constant et Thierry Marx. Et elle ne semble également pas être disposée à travailler avec de nouvelles personnes : « Ça n’aurait pas marché avec Philippe Etchebest, ce n’est pas mon truc… Hélène Darroze je m’en fiche, ça m’est égal… Il n’y a pas de concurrence« . 

Concernant les récents déboires qu’à connus le chef Michel Sarran dans Top Chef, elle s’est exprimée en disant qu’elle s’en fichait de cet événement. Des affirmations qui donnent à couteau tranchant, et qui laisse supposer certaines choses. Notamment le fait que le niveau des chefs actuels est moins important que celui de ceux avec qui elle a travaillé. 

Que devient Ghislaine Arabian ? 

C’est un nom emblématique dans le monde culinaire français. Ghislaine Arabian a su se faire une carrière remarquable dans cet univers grâce à ses talents et son envie de réussir. 

Elle possède plusieurs restaurants, et a notamment obtenu deux étoiles au guide Michelin pour son restaurant Pavillon Ledoyen à Paris. 

Mais aujourd’hui, elle est âgée de 73 ans, et le métier de la cuisine est un métier très physique et très difficile. Ayant fait quelques pauses, mais exerçant toujours son pouvoir sur ses restaurants, elle a participé à de nombreuses émissions. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gilles Pudlowski (@gillespudlo)

Notamment comme Top Chef et dans différents reportages sur le monde gastronomique français. 

En 2019, elle avait également déjà taclé la production de l’émission Top Chef et le principe de cette dernière en précisant que : « L’humilité, c’est le meilleur des boosters. Ils ont le melon parce qu’ils passent à la télévision, ils savent très bien que les candidats précédents se sont retrouvés avec des restaurants, certains avec une étoile et ils espèrent qu’en sortant, ils auront une étoile. Moi, je le ressens comme ça. »