Top Chef : un candidat poignardé en plein Paris, ses jours sont en danger

Un ancien candidat de Top Chef a été agressé au couteau ! Une terrible affaire et nouvelle pour les proches de la victime !

© RTL

C’est une mauvaise nouvelle qui est parvenue dans les médias ce matin. En effet, un ancien candidat de Top Chef a été agressé au couteau dans Paris. Et son pronostic vital est engagé, ce qui évoque une mauvaise suite !

Top Chef, un tremplin pour le succès ? 

Certaines émissions proposent différents aspects pour pouvoir élever des candidats à différents stades. 

Pour cela, il faut savoir qu’il existe de nombreuses émissions qui proposent des concours. Permettant ainsi de pouvoir apporter un aspect bénéfique et de pouvoir faire connaître différentes personnes, elles sont nombreuses. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ChoCho (@chocho_paris)

Ainsi, il faut savoir que l’émission Top Chef est une émission qui a su se faire connaître assez rapidement. En effet, les émissions culinaires sont très nombreuses et ont su apporter de grands noms. 

Plusieurs chefs étoilés sont passés par ces émissions, permettant ainsi de connaître un véritable succès. Et cette émission permet de voir de grands chefs s’affronter. En effet, plusieurs concours sont mis en avant, permettant de pouvoir avoir différents entraînements et différentes connaissances mises à l’épreuve. 

Ainsi, plusieurs grands noms accompagnent les différents candidats, comme Philippe Etchebest qui est certainement le chef cuisinier le plus connu de France. 

Mais une mauvaise nouvelle est arrivée récemment. Un ancien candidat de Top Chef a été poignardé à Paris. Et son pronostic vital est engagé. 

Un ancien candidat de Top Chef poignardé !

C’est une terrible nouvelle qui a récemment été dévoilée dans les médias. 

En effet, un ancien candidat de Top Chef a été agressé dans Paris au couteau. Et ce dernier serait dans un état grave !

Comme le révèlent nos confrères du Parisien ce lundi 16 mai 2022, un ancien candidat de Top Chef a été agressé. Il s’agit de Thomas Chisholm, qui a participé au célèbre concours culinaire de M6 lors de la douzième saison en 2021 remportée par Mohamed Cheikh  

Les faits de cette agression sont connus. En effet, ces faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 mai 2022, aux alentours de 1h40. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ChoCho (@chocho_paris)

Un suspect aurait déjà été interpellé suite à cette agression. Et ce dernier a été interpellé dans le XIV arrondissement de Paris. Des informations sont déjà connues sur ce suspect, puisque ce serait l’un des employés de Thomas Chisholm. 


Une mauvaise nouvelle, puisque les raisons de cet acte odieux n’ont pas été dévoilées. Et la situation de la victime, qui est un ancien candidat de Top Chef, semble très dramatique. Ce dernier est en effet dans un état grave, puisque son pronostic vital est engagé !

Un terrible drame, notamment pour ses proches et ses fans qui ont pu voir ce dernier actif quelques heures auparavant sur les réseaux sociaux ! En effet, en story sur Instagram, Thomas Chisholm, éliminé lors du neuvième prime de Top Chef la saison passée, a partagé quelques moments de son quotidien. 

Il avait notamment partagé une photo de son restaurant lors de l’événement gastronomique qui réunit les chefs de Taste of Paris.

Une vie réduite à néant ? 

Ce drame va avoir de nombreuses conséquences. On pense évidemment à la famille de cet ancien candidat de Top Chef et à ses proches, qui se retrouvent dans une situation difficile. 

Mais ces proches collaborateurs et les collègues de ce dernier sont évidemment sous le choc de cette terrible nouvelle. 

Il faut également savoir que l’ancien candidat avait été filmé dans une ambiance bon enfant, en train de boire de l’alcool. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ChoCho (@chocho_paris)

Mais concernant Thomas Chisholm, ce dernier s’était également confié sur la suite de son aventure dans Top Chef. 

Il avait ainsi précisé la chose suivante : « Pour l’instant, je n’ai rien de vraiment concret. J’ai plusieurs idées mais je prends le temps de réfléchir, de faire les bons choix. Je pense qu’on était 15 candidats prêts à se servir de Top Chef comme tremplin, tout le monde est d’accord pour en profiter et booster un petit peu sa carrière« .

Nul doute que cette mauvaise nouvelle va grandement impacter des vies et pourra notamment faire changer la vie de ses proches à jamais. Nous espérons qu’il saura se rétablir et que les mesures seront prises à l’encontre de son agresseur.