Top Chef : un gagnant métamorphosé par la chirurgie, clichés avant/après impressionnants !

Top Chef est une émission qui a su se démarquer des autres grâce à son concept Mais l'un des gagnants de cette émission est récemment passé par la chirurgie afin de se sentir mieux !

©L’internaute

L’émission Top Chef est une émission qui a vu passer de nombreux candidats dans cette dernière. En effet, de nombreuses saisons ont déjà été tournées, et plusieurs candidats ont réussi à se démarquer des autres. C’est notamment le cas de ce candidat qui a vu sa vie changer après une opération chirurgicale. C’est notamment un résultat bluffant concernant ce dernier !

Top Chef : une émission qui ne cesse de faire parler d’elle !

C’est une émission qui possède sa propre âme et identité. Elle a notamment été élevée au rang d’émission très populaire, grâce à la manière dont elle est présentée. 

Bien que de nombreuses émissions de cuisine existent actuellement en France et sur différentes chaînes, celle-ci se démarque. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Top Chef (@topchefm6)

En effet, il faut savoir que c’est un nom qui résonne familièrement aux oreilles de tout le monde. Top Chef est une émission qui permet de mettre en concurrence de nombreux candidats, sélectionnés au préalable.

Ces derniers sont affrétés dans différentes équipes, qui sont représentées en plusieurs chefs cuisiniers. 


Le but, comme dans tous les concours, est d’atteindre la première place, ce qui permet de remporter une grande récompense. 

Mais cela permet également aux candidats de pouvoir se faire un nom dans le domaine de la cuisine. Ce qui peut garantir un succès par la suite et une belle évolution de carrière. 

Ainsi, plusieurs candidats sont passés dans cette émission, et certains se sont démarqués des autres. C’est le cas de ce gagnant de l’émission qui a récemment subi une intervention chirurgicale. 

Un gagnant de Top Chef passe par la case chirurgie !

Les histoires sont nombreuses dans cette émission. En effet, de nombreux candidats sont passés dans cette dernière, ce qui permet aux téléspectateurs de découvrir de nombreux profils. 

Mais il semblerait qu’un ancien gagnant de l’émission ait récemment voulu passer par la case chirurgie. 

En effet, c’est sur les réseaux sociaux que la transformation a été dévoilée. Et cette dernière a grandement surpris les fans de ce chef cuisinier qui a su se démarquer dans Top Chef. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Samuel Albert (@samuelalbert_chef)

Ce chef cuisinier n’est autre que Samuel Albert, qui a remporté l’émission lors de l’édition de 2017, soit la dixième. 

Il a donc récemment dévoilé qu’il avait eu recours à une transplantation de cheveux il y a de cela une année. Une véritable nouvelle pour ses fans, qui se doutaient que quelque chose avait changé sur le visage de leur chef préféré. 

Et pour dévoiler cette information auprès de ses fans, il n’y a pas été de main morte  puisqu’il a choisi les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, il a dévoilé différents montages qui montrent sa transformation. 

Une méthode simple et efficace qui a permis à ses fans de se rendre compte de sa transformation. Ainsi, sur ses réseaux sociaux, il a partagé des clichés qui montrent les photos avant sa transformation capillaire, avec peu de cheveux. Par la suite, on le voit sur une photo qui montre la chevelure actuelle. 

Un voyage en Turquie ! 

Pour pouvoir effectuer cette opération chirurgicale de grande importance, il à fallu voyager en Turquie. Pays qui propose ce type d’opérations, pour un coût moins cher. 

Ainsi, il faut savoir que tout commence en mars 2021 pour Samuel Albert, ancien gagnant de Top Chef. 

Avec sa femme, il part en Turquie et plus précisément à Istanbul. Sur place, ils se sont tout d’abord fait plaisir pour pouvoir décompresser et profiter des spécialités locales. Comme il le précise, ils ont dégusté de bonnes choses et ils ont pu se rendre compte des différentes spécialités et coutumes du pays. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Samuel Albert (@samuelalbert_chef)

Mais l’opération qui concerne cet ancien gagnant de Top Chef était assez spécifique comme il le précise dans une vidéo : « Si vous regardez cette vidéo c’est que probablement, comme moi, vous souhaitez faire une transplantation de cheveux. Moi, ça faisait longtemps que j’y pensais et j’ai trouvé Now Hair Time sur Instagram. Je dois dire que je suis vraiment super satisfait, le service est vraiment au top. Ça coûte à peu près cinq fois moins cher qu’en France et les services sont bien plus premium« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Now Hair Time (@now.hairtime)

Il a également tenu à rassurer ses fans suite à cette opération, précisant que tout allait bien : « L’opération s’est très bien passée, ce n’est pas du tout douloureux. Évidemment, un petit mal de tête mais pas plus que ça« .