« Tout a volé en éclat » : Julia Vignali dévoile l’impact des Maternelles sur son couple…

Sur France 2, Julia Vignali a confié l'impact qu'avait eu l'émission sur sa vie privée...

© Claire Delfino/Paris Match

Ce 8 mars, France 2 a décidé de faire une émission un peu spéciale. En effet, Agathe Lecaron recevait sur le plateau des Maternelles, toutes celles qui se sont succédé à sa place depuis 20 ans. Pour l’occasion, Julia Vignali en a profité pour confier l’impact qu’a eu l’émission dans sa vie. Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

L’émission a bouleversé la vie de Julia Vignali

20 ans, ça se fête. En effet, Les Maternelles, l’émission née sur France 5, a célébré son anniversaire sur France 2. Ainsi, Maïtena Biraben, Sidonie Bonnec, Karine Le Marchand ou encore Julia Vignali étaient présentes autour d’Agathe Lecaron. Ensemble, elles ont remonté le fil de l’histoire. Comme elles l’ont révélé, l’émission a accompagné et parfois bouleversé leur vie. De son côté, la présentatrice de L’amour est dans le pré, explique que le père de sa fille l’avait quittée alors qu’elle prenait les commandes de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

Julia Vignali joue, elle, la carte de l’humour pour évoquer l’impact de l’émission sur sa vie. Grâce aux Maternelles, la jeune femme a su évoluer :« Je pensais que tout le monde accouchait en dix-sept heures avec une sage-femme qui vous monte sur le ventre, que mon couple était idéal. Tout a volé en éclats quand je suis arrivée ici ». Mais Julia Vignali a aussi dévoilé une étonnante anecdote concernant son couple. C’est ce que nous allons voir dans la suite de l’article.

Une histoire d’amour qui a débuté dans Les Maternelles

Comme nous vous le disions précédemment, Julia Vignali a rencontré l’amour de sa vie grâce aux Maternelles. En effet, Kad Merad est tombé sous le charme de la jeune femme en regardant l’émission : »Karine me faisait la confidence, tout à l’heure que certains de ses amoureux l’avaient regardé aux Maternelles. Et moi, mon amoureux actuel m’a regardé aux Maternelles« . L’acteur et l’animatrice ont ensuite dû attendre quelques années avant de se rencontrer réellement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia Vignali (@juliavignali)

C’était en février 2014 sur le plateau de C à vous sur France 5, alors que l’acteur venait faire la promotion du film Supercondriaque. Et à ce moment-là, le coup de foudre était réciproque. Pour autant, Julia Vignali ne veut pas en dire plus : »La première fois que je l’ai approchée physiquement, c’est là. Je ne dirai pas après comment ça s’est passé… Et puis nous, on ne met pas forcément en avant cette histoire. On a une vie privée, des enfants. Et je n’ai pas envie de tout raconter ».

Julia Vignali sur France 2

Depuis août 2021, Julia Vignali est sur France 2. Et ça tombe bien, la jeune femme souhaitait absolument quitter M6. En effet, elle estimait avoir fait le tour du meilleur pâtissier. D’ailleurs, Télématin est parfait pour elle, puisque c’est une femme du matin. Sur la deuxième chaîne française, elle partage l’antenne avec Thomas Sotto. Un duo qui fonctionne bien. Il faut dire que le courant est passé tout de suite. La paire a notamment fait connaissance en privé au domicile de la belle brune lors d’une soirée plutôt arrosée en compagnie de son compagnon Kad Merad.