»Tout est trafiqué, la production adapte les questions » : coup de gueule des internautes contre les 12 coups de midi

De plus en plus de téléspectateurs des 12 coups de midi soupçonnent la production de favoriser certains candidats.

©Pausette- »Tout est trafiqué, la production adapte les questions » : coup de gueule des internautes contre les 12 coups de midi

Les 12 coups de midi, l’émission phare de la mi-journée sur TF1, compte de nombreux fans. Malheureusement, ces derniers ne sont pas très contents. Ils sont même très déçus car persuadés que la production avantage les maîtres de midi. Selon eux, des questions faciles sont préalablement sélectionnées pour permettre à certains de rester plus longtemps dans leur fauteuil de champion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Des candidats favorisés dans les 12 coups de midi ?

Si vous suivez l’actualité télé, vous avez peut-être entendu parler du candidat soupçonné de bénéficier d’un traitement de faveur de la part de la production des 12 coups de midi. Il s’agit de Yaël. De nombreux téléspectateurs ont porté ces accusations à son égard.

À son sujet, les commentaires des internautes n’étaient pas tendres. « Non mais la facilité des questions là Yaël encore une fois facilité par la production et les erreurs qu’il fait c’est une blague ?? J’en ai marre de ce système de toujours favoriser les maitres de midi Pfff j’en peux plus de le voir. » ou « Mais qu’il est nul ! Les questions faciles pour lui, les « dures » pour les autres… Ça va finir par se voir qu’il est avantagé ! » ou encore « Comme toujours les maîtres de midi son favorisés dans leurs questions, cette fois-ci c’est plus que visible tant le niveau de Yaël est faible comme le niveau de ses questions… » a-t-on pu lire sur les principaux réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

La participation de Jade crée la polémique sur les réseaux sociaux

Mais la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est Jade. Selon certains téléspectateurs, la jeune championne bénéficierait également d’un traitement de faveur de la production des 12 coups de midi. « La prod a donné les réponses ? » « Elle va partir quand elle aura trouvé l’étoile la prod calcule tout. » « Ça me gonfle tout est trafiqué en fonction des maîtres de midi. » Encore une fois, les commentaires sur les réseaux ont été particulièrement explicites. Les habitués de l’émission de Jean-Luc Reichmann semblent persuadés de la supercherie et très remontés !

Sur Instagram et Twitter, certains postes au sujet de la participation de Jade sont encore plus agressifs. « Ça se voit que l’émission adapte les questions au niveau de culture de la candidate« . « Demandez lui aussi la première lettre de l’alphabet ». « Franchement c’est quoi les questions pour Jade, tout est fait pour qu’elle gagne l’étoile mystérieuse ». « Attends, les questions dignes d’être pour les enfants ». Les téléspectateurs sont si nombreux à soupçonner la prod de favoritisme que tous les habitués des 12 coups de midi en viennent à se poser la question.

Quoi qu’il en soit, Jade a bien remporté un nouveau coup de maître vendredi 19 août. L’étudiante a donc gagné 5 000 euros et alimenté sa cagnotte qui atteint désormais 10 150 euros. Ainsi, elle a pu poursuivre son aventure dans les 12 coups de midi malgré les suspicions des internautes. Attendons la venue de nouveaux candidats pour voir si les esprits s’apaisent…