Tout le monde veut prendre sa place : la championne au plus mal, en béquille, que s’est-il passé ?

Depuis octobre, Isabelle est le chef d’orchestre de Tout le monde veut prendre sa place ! Pour autant, lorsqu’elle apparait diminuée à l’antenne, Laurence Boccolini tire la sonnette d’alarme ! Que s’est-il passé ?

Tout le monde veut prendre sa place : la championne au plus mal, en béquille, que s’est-il passé ?
© France 2

Dans Tout le monde veut prendre sa place, Isabelle semble invincible. Hélas, ce fâcheux accident remet TOUT en question. Aïe, ça pique !

Quand Isabelle tombe de son piédestal !

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, Isabelle n’avait qu’un seul objectif. Prendre la place de Jéremy dans l’émission de France 2. En effet, depuis quelques semaines auparavant, l’ancien champion nous illuminait grâce à sa culture. C’est pourquoi, lorsque la native du sud de la France le dépasse à la dernière minute, elle n’écoute même pas sa proposition financière. Aussi, depuis fin octobre, la rédaction d’Objeko constate qu’elle a fait le bon choix. Les candidats, elle n’en fait qu’une bouchée ! Alors que sa cagnotte risque bientôt de changer de dizaine, un terrible événement fait vaciller son précieux équilibre. Si elle ne fait pas davantage attention, elle peut tout perdre. Et pour ses fans, ce n’est pas juste concevable ! Sans plus attendre, notre équipe vous explique ce qui s’est réellement passé ce jour-là. Tout commence la présentatrice Laurence Boccolini, elle ne l’oubliera jamais !

Isabelle débute mal 2022 !

Capture d’écran (c) Tout le monde veut prendre sa place (c) France 2

Sur la photo, on a l’impression de ne voir que cette horrible béquille. Elle symbolise forcément une catastrophe. Mieux si elle tente de le dissimuler, le fait qu’elle ne puisse pas faire ça nous craindre le pire. On ne remarque même plus le sourire et le regard pétillants d’Isabelle. Quel dommage ! Elle qui nous prouve que la mode des cheveux gris ou blancs est un bénéfice. D’ailleurs, interrogée sur les circonstances du drame, la candidate de Tout le monde veut prendre sa place va mettre quelques minutes avant de l’avouer. S’il était encore poste, nul doute que Nagui l’aurait taquiné là-dessus tout le long du jeu de culture générale. Comment va réagir l’ancienne chef d’orchestre du Maillon Faible ? Avec empathie ou en employant le sarcasme ? Mais avant de le savoir revenons un moment sur cette seconde où elle a perdu pied !

Capture d’écran (c) Tout le monde veut prendre sa place (c) France 2

Dans un sourire gêné, Isabelle confie timidement qu’elle a conscience que son accident semble stupide, mais que les conséquences sur son moral et sa motricité sont atroces. « Très bêtement, comme tous les incidents domestiques, je me suis éclaté le petit doigt de pied sur mon pied de lit ! Ça fait très mal » ! Face à cette révélation, la maman de Willow passe par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Eh oui cher lecteur d’Objeko, tel que le précise Laurence Boccolini. « on connaît cette douleur. C’est là où l’on dit beaucoup de gros mots en principe, ça sort tout seul ! »

Un mal pour un bien ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DH/Les Sports + (@dh_lessports)

Très vite, après ses sueurs froides, elle met les pieds dans le plat et aborde la question qui fâche. Celle que le public murmure, mais qu’il ne pose pas dire de peur de la gêner. « Il est cassé ? » Malgré un membre « très bleu et douloureux« , ce n’est visiblement pas le cas ! Et là, comme attristée par le sort de sa championne, Laurence Boccolini rivalise d’ingéniosité pour l’apaiser. Aux équipes de Tout le monde veut prendre sa place et aux adversaires présents pour en découdre, elle exige de la compassion. « On va prendre soin de vous aujourd’hui, on va y aller doucement. » Ce « petit coussin » n’est peut-être qu’un détail pour vous, mais pour Isabelle, ça signifie beaucoup ! Quand on pense chez TF1, les héros comme les prétendants au titre de Maitre de Midi sont en permanence debout ! Imaginez le calvaire après une journée de tournage !

Enfin, Laurence Boccolini tient à rappeler aux téléspectateurs le superbe palmarès d’Isabelle. Depuis qu’elle est aux manettes de Tout le monde veut prendre sa place, elle n’a jamais vu ça ! « 72 victoires. 78 000 euros. Ça va faire du bien au petit orteil, ça ! » Va-t-elle dépasser le nombre de victoires de certains héros de l’ancienne version ? On a vraiment hâte de savoir ce que l’avenir lui réserve !

Dix numéros plus tard…comment va-t-elle ?

Certes, cette taquinerie peut paraitre hors sujet. Heureusement que l’héroïne du jour a le sens de l’humour ! Incroyable comme son moral remonte effectivement en flèche. Chez Objeko, dès qu’on a du nouveau sur l’état de son pied endolori ou bien que quelqu’un est menacé, on vous tient au courant, c’est promis ! Suite au prochain épisode et à bientôt pour d’autres aventures !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.