TPMP : 2 chroniqueurs dérapent en plein direct, un combat qui saccage le plateau

L'ambiance est bonne enfant sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Voire même un peu trop...

© C8

La fin de saison se fait ressentir dans Touche pas à mon Poste. En pleine émission, Bernard Montiel et Benjamin Castaldi se sont livrés une bataille d’eau. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un combat entre Bernard Montiel et Benjamin Castaldi dans TPMP

Encore quelques jours, et Cyril Hanouna prendra des vacances bien méritées. Mais avant d’aller prendre des congés, l’animateur a encore quelque jours pour faire kiffer ses internautes. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les chroniqueurs jouent également le jeu. En effet, avant de lancer la séquence du Gros Doss, deux d’entre eux, étaient particulièrement dissipés. De qui s’agit-il ? De Bernard Montiel et de Benjamin Castaldi. Dans Touche pas à mon Poste, ils se sont livrés à une bataille d’eau en plein direct.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Il faut croire que le sujet concernant les débordements qui se sont déroulés au parc aquatique Aquaboulevard de Paris, a donné des idées. Bernard Montiel et Benjamin Castaldi se sont notamment emparés des bouteilles d’eau mises à leur disposition pour débuter leur combat. Et c’est l’ancien présentateur de Vidéo Gag, qui a lancé les hostilités. De son côté, le présentateur du 6 à 7, a répliqué en envoyant la totalité de sa bouteille sur la tête de son collègue, éclaboussant au passage les spectateurs présents dans le public.

Cyril Hanouna tente de remettre le calme sur le plateau

Si le public a été une victime collatérale de Bernard Montiel et de Benjamin Castaldi, ils n’étaient pas les seuls. En effet, Valérie Bénaïm et Kelly Vedovelli, n’ont pas non plus échapper aux éclaboussures de leurs camarades. De son côté, Cyril Hanouna a été obligé de remettre le calme sur le plateau. En voyant la situation dégénérer entre les deux, l’animateur a fini par les engueuler : »Arrêtez les deux, s’il vous plaît, merci ! Castaldi et Montiel, on se calme ! Calmez-vous les chéris s’il vous plaît ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

S’il a réussi à contenir le calme cette fois-ci, pas sûr que pour la dernière, Cyril Hanouna réussisse la mission. En effet, il est fort probable que l’ensemble de l’équipe prépare quelque chose pour la dernière de la saison. En tout cas, ce qui est certain, c’est que le public risque d’être heureux de voir l’équipe de TPMP s’amuser comme cela. Mais, comment va-t-elle le surprendre la prochaine fois ? Les fans ont hâte de le découvrir. Et nous, à la rédaction d’Objeko, aussi.

Une nouvelle émission pour Cyril Hanouna

TPMP: Cyril Hanouna a fait une belle surprise aux téléspectateurs et internautes ce lundi 20 juin. En effet, le trublion de C8 a annoncé l’arrivée d’une nouvelle émission en prime time. Et il a bien voulu en dire un peu plus sur celle-ci :« Je vous l’annonce, il y aura une nouvelle émission. Une fois par semaine, en prime time, animée par moi-même. On va faire un nouveau talk avec des rigolades, des invités, des politiques, des acteurs, des chanteurs ». Pas mal, n’est-ce pas ?