TPMP : A peine arrivé chez Cyril Hanouna, ce chroniqueur menace de quitter l’émission…

Vivement la rentrée de TPMP ! Depuis quelques heures, on sait qu’un personnage emblématique va rejoindre la bande de chroniqueurs. De qui s’agit-il ? Pourquoi doit-il rester sur ses gardes ? Objeko fait le point !

TPMP : A peine arrivé chez Cyril Hanouna, ce chroniqueur menace de quitter l'émission...
© C8

Dès le mois de septembre, il va y avoir de l’ambiance sur le plateau de TPMP ! En le recrutant, Baba prend le risque de le voir partir !

Pas facile d’intégrer TPMP !

La saison de TPMP vient de s’achever. Avec la crise sanitaire, elle a connu de nombreux rebondissements. En effet, invités à débattre au sujet des mesures prises par l’État, on n’était pas toujours d’accord. Médecins, patients, professionnels de la culture ou de la restauration, chacun avait son petit mot à dire. Parfois, le ton monte. De temps en temps, les larmes coulent. En somme, on passe du rire à l’angoisse en la regardant. Comme toujours, Cyril Hanouna a tenté de faire le chef d’orchestre entre les différents camps. Ce n’était pas toujours évident, car un personnage assez singulier est venu donner son point de vue sur la pandémie. Tant pis si ses propos ne sont pas digérés par certains. Il fait tout pour avoir le dernier mot, quitte à faire des allées et venues fracassantes sur C8.

Des séquences collector

Comment oublier les nombreux clash avec Fabrice Di Vizio et les chroniqueurs de TPMP ? C’est vraiment impossible. De l’avis de tous les fanzouzes, dans la catégorie phrases qui font le buzz, c’est sans aucun doute la révélation télévisuelle de cette année 2021 ! De Benjamin Castaldi en passant par Gilles Verdez, les amis de Baba ont dû s’accrocher pour ne jamais perdre leur sang-froid face à lui ! Quant au spécialiste juridique, il avait toujours le même discours avec des mots cash ! Peu adepte de la langue de bois, il dispose souvent de preuves pour justifier ses propos. A-t-il réussi à vous convaincre de lui faire confiance ? Dites-nous tout dans les commentaires de cet article.

Comme l’atteste cette vidéo, le chéri d’Aurore a eu beaucoup de difficultés à tempérer ses colères. Objeko se souvient de cette séquence collector où il a donné un coup contre son plexiglas. Traumatisé par ce qu’il vient de vivre, l’avocat quitte le plateau de TPMP. Pas question de risquer sa peau alors qu’il souhaite débattre. Heureusement, Cyril Hanouna arrive à le persuader d’avoir une explication franche avec l’ancien animateur de Secret Story. Est-ce cela va suffire à apaiser les tensions entre les deux hommes ? N’oublions que le petit-fils de Simone Signoret a affronté la douleur de la Covid-19, malgré la présence des deux doses de vaccin dans le sang. Dans cet article, notre équipe vous racontait l’étendue de la catastrophe dans son entourage. De ses belles-filles en passant à son épouse ou au bébé, le variant britannique n’a épargné personne chez les Castaldi !

Attendu de pied ferme sur le plateau de TPMP !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Livre Noir (@livrenoirmedia)

Les chaines de télévision rivalisent d’ingéniosité pour que la rentrée 2021 se passe de la meilleure manière possible. Sur France Télévisions, on élimine l’émission de Claire Chazal et on rajoute du temps à Anne-Elisabeth Lemoine. Du reste, contrairement à la précédente, ce n’est pas tant sur le protocole sanitaire que tout va se jouer. De fait, à neuf mois de la présidentielle, Baba estime cela essentiel de recevoir tous les acteurs de la future élection. C’est pourquoi, à défaut d’animer l’entre-deux-tours comme le rêvait Marlène Schiappa, il va organiser des débats avec tous ceux qui espèrent déposer leurs valises à l’Élysée. Et on est à l’abri d’une spéciale avec Emmanuel Macron. Aussi, en plus de l’ensemble de ces invités prestigieux, Cyril Hanouna va avoir une super bonne idée pour pimenter les échanges entre les uns et les autres dans TPMP.

Même s’il avoue ne rien avoir compris à ce que Cyril Hanouna attendait de lui, Fabrice Di Vizio nous raconte qu’il va être un “un fl*ngueur du PAF au côté de Yann Moix.” Dans son esprit, les choses sont d’ores et déjà claires. “Je vais y aller, si ça me plaît je reste, si ça ne me plaît pas, je pars.” C’est sûr, on ne risque pas de s’ennuyer dans la prochaine saison. On a hâte de découvrir les premières images de TPMP et surtout le contenu de la chronique de l’avocat !

N’oublions pas que début d’octobre, le livre de Cyril Hanouna sera dans toutes les bonnes libraires. Écrit en collaboration avec Christophe Barbier, les deux hommes ont visiblement beaucoup tiré les enseignements des invités reçus sur TPMP. Ça va être une année riche en émotions, nous vous le garantissons ! Suite au prochain d’épisode d’Objeko et rendez-vous à la fin du mois d’août sur C8 !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.