TPMP : attaqué par Cyril Hanouna, un ancien chroniqueur le dézingue littéralement !

Visiblement, la tension règne fortement entre Cyril Hanouna et l’un de ses anciens chroniqueurs. Attaqué, ce dernier lui répond sans détour !

TPMP : taclé par Cyril Hanouna, un ancien intervenant le dézingue littéralement
© Capture C8

Apparemment, la tension règne entre Cyril Hanouna et l’un de ses anciens chroniqueurs. En effet, Baba n’a pas hésité à dézinguer un programme dont Jean-Luc Lemoine assurait aujourd’hui la présentation. Un avis plutôt tranché qui apparemment est revenu aux oreilles de l’humoriste. Ce dernier n’a donc pas semblé apprécier la plaisanterie et surtout le ton employé. Objeko revient donc pour vous sur sa réaction après cette attaque en règle.

Cyril Hanouna : Jean-Luc Lemoine réagit aux moqueries dont il est la cible

Baba très critique envers son ancien protégé

Le 15 mars dernier, Baba avait une fois de plus décidé de décrypter l’actualité des médias en compagnie de ses chroniqueurs. Depuis maintenant dix ans, il s’agit effectivement de son concept qui continue de passionner les foules. Une émission qui d’ailleurs pourrait connaître bientôt un grand changement. Puisque récemment, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le trublion du PAF n’écartait plus la possibilité de voir TPMP transféré bientôt sur les écrans de Canal+. Sans pour autant qu’aucune confirmation ne soit encore à l’ordre du jour. Cependant, le programme continue sa saison comme si de rien n’était. Il y a quelques jours, Cyril Hanouna recevait donc Nadège Beausson-Diagne, l’actrice de Plus belle la vie. En effet, la jeune femme était présente face aux caméras de C8 pour évoquer une nouvelle soirée consacrée à l’humour sur France 3.

Nadège Beausson-Diagne expliquait ainsi à Cyril Hanouna qu’elle co-animait désormais une émission aux côtés de Jean-Luc Lemoine sur la 3e chaîne. Et ce, également en compagnie d’Élodie Poux et de Marc Toesca. Les compères assureront ainsi l’animation de Samedi d’en rire. Mais à l’évocation de ce programme, l’animateur de Touche pas à mon poste semblait loin d’être emballé. Il n’a ainsi pas hésité à véritablement clasher aussi bien le concept de l’émission que le public vieillissant qui devrait être présent face à l’écran. Objeko revient donc sur ce jugement plutôt sévère qui visiblement n’a pas fait l’unanimité.

Une attaque en règle

Dès l’évocation de Samedi d’en rire, Cyril Hanouna a été plutôt direct. ” Samedi d’en rire qui cartonne… pour les plus jeunes d’entre vous oui c’est sur France 3, voilà. Ça cartonne sur les plus de 80 ans, c’est un énorme carton et sur les personnes en voie de disparition, c’est une bombe aussi “. Un avis que Nadège Beausson-Diagne avait visiblement du mal à digérer. ” Je ne peux pas vous laisser dire ça “. Pourtant, Cyril Hanouna persiste et signe : ” On les adore, mais France 3, quand tu as moins de 40 ans, tu enlèves le bouton, tu te dis ‘De toute façon, je n’irai jamais’ “. Mais en s’attaquant à ce programme, Baba visait également indirectement son ancien collaborateur Jean-Luc Lemoine. Ce dernier n’a, en tout cas, visiblement pas apprécié d’être jugé si sévèrement. Objeko revient donc pour vous sur sa réaction.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Interrogé par le magazine Voici sur les propos de Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine répond sans tabou. ” Ça me passe par au-dessus, je ne juge pas les gens par rapport à leur âge “. Avant de rajouter : ” Et je ne suis pas sûr que le public de France 3 ait été plus jeune quand il présentait Fa Si La Chanter en 2010. Quand j’ai eu le job, il m’a félicité par SMS. Il a peut-être changé d’avis depuis “. L’humoriste, et désormais animateur, a donc décidé de lui aussi répondre de manière très cash à Cyril Hanouna et à ses attaques.

Cyril Hanouna: Un historique entre les deux hommes ?

En tout cas, au vu de ces échanges, l’animateur de C8 et le nouveau présentateur de France 3 ne semblent pas prêt de passer les prochaines vacances ensemble ! Alors s’agissait-il de simples joutes verbales ? Ou bien existe-t-il véritablement un froid entre les deux stars ? Apparemment, les critiques sont plutôt tranchantes des deux côtés. En résumé, Cyril Hanouna n’aura pas hésité à dézinguer son ancien chroniqueur et la chaîne sur laquelle il officie désormais. Il semblerait en réalité que la séparation des deux célébrités ne s’était effectivement pas faite dans de bonnes circonstances en 2018.

Baba avait effectivement bien fait une proposition pour prolonger Jean-Luc Lemoine dans Touche pas à mon poste à l’époque. Une offre que ce dernier s’était visiblement empressé de refuser. Il existerait donc bien une légère tension entre Cyril Hanouna et son ancien chroniqueur dans Touche pas à mon poste. En tout cas, le nouveau présentateur de France 3 a semblé plutôt surpris de l’attitude de son ancien patron même si sa réponse n’avait effectivement pas tardé. Quant au programme même de Samedi d’en rire, chacun se fera sa propre opinion aussi bien sur le contenu que sur le public cible.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.