TPMP : Benjamin Castaldi dévoile le prix hallucinant de ce blouson qu’il s’est offert

Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a révélé la somme qu'il avait dépensée pour un blouson.

© C8

Ce mardi 24 mai, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon Poste. Durant la soirée, Benjamin Castaldi a créé la stupeur sur le plateau en révélant l’énorme somme qu’il avait dépensée pour s’acheter un blouson en cuir. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

L’argent n’est pas tabou pour Benjamin Castaldi

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Mais cette fois-ci, Cyril Hanouna voulait savoir autre chose. En effet, l’animateur a demandé à ses chroniqueurs quelles avaient été leurs dépenses les plus folles. Là encore, Benjamin Castaldi a partagé une anecdote sur un blouson particulièrement luxueux : »Il y a très longtemps, j’avais un blouson en cuir qui m’a valu mes premières embrouilles avec vous Cyril. Je faisais beaucoup de photos avec et vous m’avez fait un commentaire dessus« .

Un blouson à près de 15 000 euros

Cyril Hanouna se souvient très bien de ce blouson. En effet, à l’époque, l’animateur de Touche pas à mon Poste ne supportait pas Benjamin Castaldi  « J’avais dû dire : ‘Ce bouffon, depuis qu’il a de l’oseille, il s’est acheté un blouson en cuir’« . Ce à quoi l’ancien présentateur de Secret Story a répondu par l’affirmatif : »Exactement. Et ce blouson était d’une très belle marque et il coûtait une tonne« . Une fois qu’il a dit ça, le trublion du PAF souhaitait en savoir plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Si Benjamin Castaldi n’a pas donné de somme exacte au départ, il a fini par être plus précis face à l’insistance de Cyril Hanouna. Et le chroniqueur explique : »C’est plus que 15.000 euros. Il était magnifique, il était très très beau. Je l’avais même acheté à Monaco« . Vu son prix, on comprend mieux pourquoi l’animateur aimait être photographié avec. On espère qu’il a pu le mettre de nombreuses fois au moins. Vous aussi ?

Benjamin Castaldi très proche de Gilles Verdez

Benjamin Castaldi et Gilles Verdez ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde dans Touche pas à mon poste. Pourtant, ils sont plutôt proches en dehors du plateau. En effet, dans une récente interview, l’ancien présentateur de Secret Story a déclaré :Il est chez moi trois fois par semaine. On bosse l’émission ensemble ! ». Une complicité qui ne crève pas l’écran mais qui est visiblement bien réelle pour l’ex-animateur de TF1. Les deux chroniqueurs prouvent qu’une fois l’émission terminée, les tensions sont mises de côté. C’est bien comme ça aussi, pas vrai ?