TPMP : Bernard Montiel paniqué et au bord du malaise face à sa supposée fille cachée

Bernard Montiel est un chroniqueur très connu dans TPMP. Mais récemment, il a été au bord du malaise en rencontrant sa supposé fille caché dans l'émission !

© C8

C’est une séquence insolite qui s’est produite sur le plateau de TPMP ! En effet, Bernard Montiel ne s’attendait pas à cela et semblait bien perdu lorsqu’une jeune femme s’est présentée comme étant sa fille cachée. Une scène surréaliste qui cache de nombreuses vérités !

Bernard Montiel, un animateur qui va de pair !

C’est un animateur qui a su se faire un nom assez rapidement dans ce milieu. 

En effet, ce dernier est connu pour ses nombreuses émissions qui ont notamment marqué les esprits de nombreuses personnes. 

Il a notamment été le présentateur principal de l’émission Vidéos Gag lors de son lancement. Et ce, durant de nombreuses années. Par ce fait, Bernard Montiel a su se faire connaître par des millions de téléspectateurs assez rapidement. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

De plus, il faut savoir que ce dernier est très proche de nombreuses stars. Une situation qui lui permet de côtoyer les plus grands mais pas seulement. Présent sur le plateau de TPMP pendant de nombreuses saisons, il a notamment profité de ces contacts pour pouvoir effectuer son travail. 

Mais récemment, ce dernier a été la cible d’une séquence étonnante et malaisante. Il semblerait que la fille cachée de ce présentateur ait été présente sur le plateau de l’émission. Une séquence qui a mis ce dernier très mal à l’aise !

Bernard Montiel face à sa fille cachée !

Il arrive que les séquences dans l’émission TPMP marquent les téléspectateurs. Que cela soit lié au buzz qu’elles procurent, ou lié aux différents aspects que cela engendre, ces dernières font partie de cette émission. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Ainsi, il faut savoir que Bernard Montiel a récemment été le sujet de l’une de ses séquences. En effet, ce dernier est souvent amené à apporter son expertise sur de nombreux sujets. Mais cela s’est récemment retourné contre lui, puisqu’il semblerait que sa fille cachée soit venue sur le plateau. 

On retrouve donc Carine, une jeune femme née en 1992. Cette dernière aurait affirmé sur Twitter que Bernard Montiel était son père. 


Invitée sur le plateau suite à ces révélations, elle a notamment commencé à préciser la chose suivante : « Le but, c’était de te voir, c’était de se voir. Ça regarde ma maman et toi, aujourd’hui, elle n’est pas là. Elle ne le sait pas« .

Mais face à ce début de discours, celui qui est habitué à être souriant dans la vie de tous les jours semblait bien démuni. Il faut dire que cela pourrait remettre en cause de nombreuses choses et de nombreux évènements. 

Mais il a tout de même souhaité répondre à ces affirmations, précisant alors la chose suivante : « Est-ce que je peux dire tout simplement que ce n’est pas possible ? Carine je vous respecte« .

Mais cette question, tout aussi respectable, n’est pas passée auprès de l’invitée qui s’est exclamée : « Vous n’allez pas me dire que ma maman m’a menti là-dessus, ce n’est pas possible !« .

Une séquence émouvante qui a tout de même mis Bernard Montiel dans l’embarras le plus total. Un certain malaise était alors présent sur le plateau. 

Une affirmation bouleversante !

Face à cette situation et sentant le malaise l’envahir de plus en plus, Bernard Montiel a voulu en avoir le cœur net. 

Alors que l’invitée, qui expliquait être sa fille cachée, continuait à s’exclamer face à cette question de l’animateur, il à renchérit en précisant la chose suivante : « Écoutez, je vous en parlerai parce que c’est sérieux. Je sens que ça vous affecte. Moi, ça me gêne par rapport à vous parce que c’est faux« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Une séquence qui a mis Bernard Montiel dans l’embarras durant plusieurs minutes mais qui a tout de même pris fin. 

Les téléspectateurs et le principal intéressé ont donc pu savoir que la jeune fille présente ne s’appelait pas Carine. En effet, elle s’appelait Sarah et toute cette histoire était un coup monté.

Une once de soulagement pour le présentateur qui semblait au bord du malaise comme il l’a expliqué : « Elle m’a fait peur, bravo. Je crois que j’étais au bord du malaise« . 

Mais ce type de séquence est également souvent présent dans TPMP, puisque l’animateur, Cyril Hanouna, aime piéger ses convives de cette manière.