TPMP : ce célèbre chroniqueur révèle sa méthode pour contourner la loi !

Sur le plateau de TPMP, on en apprend des belles ! Ce jour-là, le chouchou de Cyril Hanouna va montrer son vrai visage. Celui d'un faussaire capable de tout pour défier les autorités !

© C8

Depuis plus de 10 ans, TPMP nous permet de passer un bon moment. Hélas, cette anecdote sur ce participant risque fort de le décréditer !

TPMP : un imposteur parmi l’équipe de Baba ?

Depuis le 30 août, TPMP fait son grand retour. Certes, la pandémie a un peu chamboulé l’organisation du plateau. Le public est obligé de porter un masque. Pour certains invités, cela ne suffit pas. On se souvient de ce numéro de Balance Ton Post où Baba était sans cesse contraint de faire des allées venues en dehors du studio. Pour autant, cette saison, il est vraiment conscient qu’il doit redoubler d’efforts. Avec les élections présidentielles qui approchent, il souhaite donner un coup de fraicheur à certaines rubriques. Cerise sur le plateau, un membre de son équipe a accepté de revenir. Après quelque temps d’absence, il débarque plus en forme que jamais. Malheureusement, quelques anecdotes à son sujet vont venir ternir son image ! Objeko vous raconte tout dans les moindres détails.

Une réputation haute en couleurs

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Dans un précédent article, Objeko vous racontait comment les chroniqueurs de TPMP avaient démoli Matthieu Delormeau. En le qualifiant de radin, ils jettent un pavé dans la mare. Contre toute attente, c’est son complice Guillaume Genton qui va dévoiler l’horrible pot aux roses. Capable de tout pour ne pas sortir le moindre euro de sa poche, il possède une technique bien rodée lorsqu’il se rend dans les plus beaux restaurants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Après avoir rempli son estomac avec de délicieuses recettes, Matthieu Delormeau feint l’ignorance. Est-ce que je vous dois quelque chose ? » « Tout rouge, le serveur se rend à vive allure aux fourneaux. L’objectif est de se renseigner auprès du responsable de l’établissement. Dans la plupart des cas, ce dernier estime que la réputation du restaurant est en jeu. Donc, décision est rapidement prise de ne pas lui faire payer la note tout en flattant l’égo de leur invité du jour. « Nous sommes très heureux de vous avoir avec nous. » Mais ce n’est pas la seule confidence qui avait révulsé le public de TPMP.

Capture d’écran (c) TPMP (c) C8

Lorsque Kelly Vedovelli reconnait avoir surpris le chroniqueur en train de voler des fruits en loge. Ce dernier peine à se justifier. Il plaide sa défense et évoque une sombre histoire de gaspillage. En tout cas, toutes les doutes sont permis tant il a du mal à convaincre. Peu à peu, son auréole d’ange se ternit. En réalité, il est rusé comme un renard et ne rentre dans aucun moule.

L’art ou la manière de contourner les ennuis judiciaires !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Guillaume Genton remet ça. Que se passe-t-il entre les deux hommes ? Est-ce une rivalité ou bien juste une blague ? Toujours est-il que cette nouvelle anecdote jette un froid sur le plateau de TPMP. Le producteur de documentaires nous certifie qu’il a récemment vu Matthieu Delormeau « se faire arrêter par la police« .  Même si le motif reste obscur, le chroniqueur ne se démonte pas. Il se sert de son égo légendaire pour tacler les forces de l’ordre. Cette phrase va vous faire halluciner cher lecteur d’Objeko ! Si ce n’est pas déjà le cas, nous vous recommandons d’attacher votre ceinture et de vous accrocher à votre siège.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Dans un sourire, le célèbre chroniqueur de TPMP se sert de sa notoriété pour échapper aux contrôles. « vous êtes conscients que vous êtes en train d’arrêter une vedette ? » Cette fois, c’est la goutte d’eau qui fait déborder La boîte à Pookie [secrets NDLR] ! Non pas qu’il nie les faits, mais il tient à corriger son camarade. Il leur aurait dit qu’il faisait  » faites perdre du temps à une vedette. » Comble de l’ironie, prêt à tout pour sauver son honneur, Matthieu Delormeau leur aurait proposé un selfie. N’ayant pas une minute à eux, les policiers l’ont laissé partir. Et voilà comment on arrive à se faufiler entre les mailles du filet. Chapeau l’artiste !

Et maintenant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

À votre avis, va-t-il trop loin ? Qui pourra ou saura l’arrêter avant qu’il ne dérape à nouveau ? Avec lui, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises. Dès qu’il ouvre la poche, c’est pour nous raconter tel ou tel conflit avec une autre célébrité. Certes, il dit tout haut ce que d’autres pensent tout bas. Mais si Matthieu Delormeau n’existait pas, on l’inventerait ! À bientôt pour de nouvelles aventures !