TPMP : Cet ex chroniqueur de Cyril Hanouna mêlé à une escroquerie hallucinante, on vous dit tout

Qui aurait pu imaginer une histoire pareille à TPMP ? Certainement pas le concerné ! En tout cas, cette histoire fait la polémique sur les réseaux sociaux. Objeko a hâte de vous la raconter dans les moindres détails !

© C8

À TPMP, quand on fait partie de la famille des chroniqueurs, on hait ce genre d’arnaque. Et pourtant, ça arrive même aux meilleurs !

Ce chroniqueur de TPMP est dans la tourmente !

En découvrant ce bêtisier spécial TPMP, on se rend compte à quel point Julien Courbet fait partie de nos vies. Ses fans le considèrent même comme un membre de la famille. Toujours bienveillant et empathique, on n’imagine pas une seconde qu’il puisse se mettre en danger. Expert dans la défense de nos intérêts, il n’hésite pas à mouiller sa chemise pour trouver une solution à nos problèmes. En somme, c’est l’ange gardien du PAF. Et pourtant, en découvrant la teneur de cette histoire, il y a fort à parier que cela va laisser des stigmates dans sa carrière. Sans plus attendre, Objeko vous dit tous les causes et les conséquences de cette sombre affaire. Vous allez halluciner !

Une histoire incroyable

Il y a quelques semaines, sa plus grande fan Pascale lance une bouteille à la mer sur la Toile. Son rêve est de participer à l’une de ses émissions. Or, figurez-vous, qu’on lui a demandé de l’argent pour la mettre dans le public ! Révoltée par ce genre de méthodes, elle décide d’interpeller le chroniqueur de TPMP. Quelques jours après, elle a la surprise de voir une notification sur son téléphone. Il s’agirait d’un message de l’animateur en personne. Elle clique et là le temps s’arrête. Sa vie bascule. Quel privilège de pouvoir échanger « en direct » avec la star. Très rapidement, elle prend son courage à deux mains. Elle sait qu’elle n’aura pas de seconde chance. À défaut de pouvoir le rencontrer en chair et os, elle souhaite ardemment recevoir une photo dédicacée de son idole.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par julien courbet (@jujucourbet)

Souhaitant quitter les réseaux sociaux, son interlocuteur lui propose d’installer une autre application de discussion. Juste après, Pascale obtient le mail de l’attaché de presse de Julien Courbet. Il s’agit d’un certain François Bédia. Plus heureuse que jamais, elle comprend qu’elle se rapproche peu à peu de son objectif. En bonne fan du régulier de TPMP qui se respecte, elle ne loupe jamais l’une de ses émissions.

Une arnaque lourde de sens

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par julien courbet (@jujucourbet)

Or, peu à peu, un chantage s’installe. De nouveau, on réclame de l’argent à Pascale. Et le montant évolue au fil des jours. D’abord, c’est cinquante puis cent euros. Convaincue d’avoir en face d’elle le vrai Julien Courbet, elle n’a pas la puce à l’oreille et fonce tête baissée dans cet *dieux guet-apens. De plus, les échanges amicaux se transforment en quelque chose de beaucoup plus *nt*me ! Déjà subjuguée par le charisme du présentateur de Ça peut vous arriver ou de TPMP, il n’a pas fallu grand-chose pour qu’elle lui avoue ses sentiments. Alors s’engage une relation virtuelle qui mélange amour et s*nsu*lité !

Dès lors, ses ami(e)s essaient de la mettre en garde. Ce n’est vraiment normal qu’on lui réclame de l’argent en échange d’une simple photo dédicacée de la star de TPMP. En plus, vu la nature de la relation, il est vraiment impossible que ça soit réel. Il faut à tout prix lui ramener les pieds sur Terre, même si cela doit lui briser le cœur en mille morceaux. En se renseignant sur la Toile, elle se rend compte de la supercherie. Au total, la jeune femme a perdu au moins cent cinquante euros et de nombreuses heures à dialoguer avec cet inconnu. À votre avis cher lecteur d’Objeko, est-ce un cas d’école ? Sitôt averti, est-ce que le VRAI Julien Courbet va pouvoir intervenir dans cette histoire rocambolesque ? Pour l’heure, il n’a pas encore donné son avis. Promis, chez RTL, nous guettons la moindre de ses réactions avec impatience !

Et ça continue, encore et encore…

En guise de compléments d’information, sachez que ce genre de faits arrive tous les jours sur les réseaux sociaux. Pour rappel, nous avons fait un article sur le cas de cet admirateur d’Alyzée. Cette fois, les sommes étaient largement supérieurs. De plus, le concerné ne semble pas tout à fait convaincu de la supercherie. Que c’est triste d’en être à ce point de non-retour.  En tout cas, espérons que TPMP aborde bientôt cette histoire ! Qui mieux que Cyril Hanouna pour mettre Pascale en relation avec son animateur adoré ? Au moins, elle n’aura pas à déborder le moindre centime et obtiendra peut-être un dédommagement ? Croisons les doigts et ouvrons l’œil !