TPMP : cette nouvelle télé-réalité totalement dingue que Benjamin Castaldi va animer…

Une nouvelle télé-réalité va bientôt être diffusée. Et c’est Benjamin Castaldi qui va la présenter ! Il a donné des détails dans l’émission de TPMP du 20 mai 2022. Objeko vous dit tout à ce sujet.

©MCE TV

Le 20 mai dernier, il y avait de nombreux absents dans TPMP ! Matthieu Delormeau n’était pas là après son clash avec Gilles Verdez mercredi dernier, il a voulu se reposer.

Un nouveau projet pour Benjamin Castaldi

Cyril Hanouna n’a pas aimé cette séquence. Il l’a dit dans Touche Pas à Mon Poste, il n’y avait pas de star et qu’il fallait être à son poste quoi qu’il arrive. Pour lui, il peut y avoir des disputes, mais il faut se parler, car TPMP est une famille. Mais, on ne peut pas annuler sa participation à l’émission au gré de ses humeurs ! Tandis que Cyril Hanouna devait être là, il a annulé au dernier moment et les internautes n’ont pas manqué de montrer leur agacement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PLACE VENDÔME (@placevendome.fr)

 

C’est Benjamin Castaldi qui l’a relayé dans Touche Pas à Mon Poste. Et il a parlé du prochain projet de John De Mol, le créateur de Big Brother. Il voudrait faire une télé-réalité d’enfermement qui durerait pendant un an. Durant ces 12 mois, les 40 participants n’auront pas de contact avec l’extérieur. Et au fil du temps, certains participants arrêteront, car ça sera très long. Mais au final, il y aura 1 million d’euros pour le vainqueur. Il ne reste plus qu’à savoir si cette émission verra le jour ou pas.

Une idée totalement folle

Benjamin Castaldi en a profité pour dire qu’il allait animer une nouvelle émission. Il détaille : « Il va y avoir un lancement de metaverse avec des candidats de télé-réalité. C’est virtuel où chacun aura son avatar. Ça va s’appeler The secret Meta. Le metaverse, c’est du virtuel. Tout le contexte est virtuel. Tous les candidats parleront avec leur voix, mais seront numérisés et seront des avatars ».

 

Il poursuit : « Moi je pourrais apparaitre grand, très mince, très beau. Chacun pourra apparaitre comme il le voudra. Ça va être vraiment dingue. J’ai déjà dit oui pour animer, je ne peux pas en parler plus que ça ». Il va falloir attendre avant d’avoir d’autres informations ! Objeko vous donnera tous les détails bientôt.

TPMP : Benjamin Castaldi, star de la télé

TPMP: Benjamin Castaldi est né en mars 1970 à Boulogne-Billancourt. C’est est le fils unique de Catherine Allégret et Jean-Pierre Castaldi et le petit-fils de Simone Signoret et Yves Allégret. Ses parents rompent alors qu’il est enfant. Il a un demi-frère, Giovanni, et une demi-sœur, Paola. Il parle de ses souvenirs d’enfance dans deux livres consacrés à sa famille, Maintenant il faudra tout se dire (en 2004) et Dans les yeux de Simone (publié en 2010) dans lequel il parle notamment ses vacances dans la maison d’Autheuil de sa grand-mère.

 

Après une licence de Sciences économiques, il arrive sur France 2 en août 1994. C’est Michel Drucker qui lui donne sa chance avec une chronique dans Studio Gabriel. A partir de 1997, toujours avec Drucker, il rejoint l’équipe de l’émission Vivement Dimanche. En 1999, après son arrivée sur TF1, il présente avec Carole Rousseau l’émission Célébrités. Mais c’est grâce à la présentation de Loft Story, sur M6 que Benjamin Castaldi gagne en notoriété. A partir de 2003, il anime Nouvelle Star, qu’il présente durant quatre saisons jusqu’à mai 2006.

TPMP: Il retrouve TF1 pour animer une soirée spéciale dédiée à Johnny Hallyday. En 2007, TF1 lui confie l’animation de Secret Story. En 2010, Benjamin Castaldi présente avec Jean-Pierre Foucault la saison 3 de La Ferme célébrités. Au printemps 2012, il est victime d’un accident de moto. En 2014, il est sur Gulli dans un jeu d’aventures nommé Tahiti Quest. A partir de 2016, il intègre la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! présentée par Cyril Hanouna sur C8.

Côté coeur, Benjamin Castaldi est père de trois garçons : Julien (né  en 1996) et Simon (né en 2000) avec sa première épouse Valérie (1988–2001) et Enzo né en février 2004 de son mariage avec l’animatrice Flavie Flament (2002–2008). En mars 2020, il annonce que son épouse Aurore Aleman est enceinte de quatre mois. Ils attendent un garçon. Le 27 août 2020, Benjamin Castaldi annonce la naissance de leur fils sur Instagram.