TPMP : Cyril Hanouna annonce la fin du programme et son avenir…

Que se passe-t-il dans TPMP ? Entre l’absence de Benjamin Castali et les polémiques en cours, les fanzouzes perdent leur sang-froid. D’ailleurs, Cyril Hanouna glisse une information qui pèse lourd sur le moral de ses troupes ! Objeko fait le point !

TPMP : Cyril Hanouna annonce la fin du programme et son avenir...
© DR

TPMP n’est pas comme les autres. On y aborde tous les sujets d’actualité. Or, Cyril Hanouna assomme ses fans avec cette horrible nouvelle !

TPMP, bientôt le clap de fin ?

Déjà dix ans que TPMP domine en maitre sur le PAF. Dingue comme personne n’a vu le temps passé, et surtout pas le concerné. En effet, grâce à son équipe de chroniqueurs hors normes, Cyril Hanouna fait la pluie et le bon temps sur C8. D’une part, il possède toujours des informations exclusives. On ne sait pas où ses collaborateurs vont les dénicher, mais c’est l’évidence, elle travaille jour et nuit pour réaliser d’aussi belles performances. De plus, la présence de certains invités fait très souvent le buzz. Récemment, on se souvient de la venue du fils du tueur en série Michel Fourniret. Ou bien de l’émission spéciale consacrée à Jean-Luc Melenchon. Tous les deux avaient répondu à toutes les questions, sans la moindre gêne et toujours avec franchise. On se sent si bien à C8…Pourvu que ça dure !

Une décennie de rires et de buzz !

Malheureusement, quand une émission fait autant d’audience, cela provoque la convoitise. Objeko ne compte plus le nombre de colères de Baba à ce sujet. La moindre des choses, la plus grande preuve de respect serait de le laisser gérer son programme, non ? Entre ceux qui jalousent son succès comme Thomas Sotto ou ceux qui diffusent d’affreuses rumeurs, il essaie de garder son calme. Vu son caractère de petit garçon, ce n’est pas évident tous les jours de canaliser sa folle énergie. Heureusement pour lui, il a le soutien indéfectible de ses fanzouzes. Les téléspectateurs seraient tout à fait prêts à lui décrocher la Lune si jamais il en avait besoin pour éclairer sa lanterne à TPMP !

Il y a quelques heures, Raymond revient sur le plateau. Cela fait bien longtemps qu’il n’était pas venu donner son avis. Certes, cela ne pallie pas l’absence temporaire de Benjamin Castaldi. Victime de la Covid-19, le petit-fils de Simone Signoret trépigne d’impatience de pouvoir faire grand retour. N’oublions pas que depuis mars 2021, il a sa propre émission. Ouf, Bernard Montiel assure l’intérim et ne compte pas le remplacer pendant ce 6 à 7. Mais comme le dit le dicton, un seul être vous manque et tout est vide à … TPMP ! En coulisses, on devine que c’est la double peine pour le mari d’Aurore. Vacciné et malade, il n’a vraiment pas de chance !

Une pause bien méritée

Capture d’écran (c) C8 (c) TPMP

Juste après avoir analysé les audiences de la veille, Cyril Hanouna prend un air grave. Certes, il a toujours le don pour nous annoncer des choses auxquelles on ne s’attend pas. Donc on s’accroche à notre fauteuil et la température monte d’un cran. Souvenez-vous, il y a quelques jours, il avait violemment critiqué le choix de Rambo 3. D’ailleurs, il avait dit que si C8 faisait du chiffre avec ce film, il irait sans vêtement faire l’ouverture des terrasses. Ouf, ce n’est pas arrivé ! Ce lundi 24 mai, les fanzouzes n’oublieront jamais ses propos. « Les chéris, il ne restera plus que 11 émissions à partir de demain, avant la fin de la saison puisque le 10 juin, ce sera la dernière de TPMP » Le compte à rebours est lancé ! On a tout intérêt à profiter de chaque minute !

Presque immédiatement, Cyril Hanouna en profite pour dézinguer ses amis chroniqueurs. Jamais avare en bonnes vannes et en truculentes réparties, il leur jette à la figure cette phrase choc. « Autant vous dire que vous allez prendre peu d’argent en juin, si jamais y’en a qui se disent ‘comment, j’avais déjà payé l’hôtel à Marbella« .

À l’instar de Balance de ton Post, la prochaine saison de TPMP sera riche en événements. À quelques mois de la future élection présidentielle, on compte sur notre cher Baba pour donner la parole aux sympathisants, tous les partis confondus.La semaine passée, accompagné de la ministre Elisabeth Borne, il avait même invité des jeunes pour les aider à trouver un stage ou bien un travail. N’oublions pas que certains le voient déjà animer l’entre-deux-tours ! En attendant, nous leur souhaitons de bonnes vacances bien méritées et de nous revenir en plein forme. Suite au prochain épisode d’Objeko !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.