TPMP : Cyril Hanouna balance en plein direct les SMS qu’il reçoit de Kelly Vedovelli

TPMP est une émission qui ne cesse de se faire connaître grâce à ses différents thèmes. Récemment, une séquence inédite a été filmée en direct !

© Toutelatele

TPMP est une émission qui ne cesse de connaître différentes mises en avant. En effet, c’est l’une des essences de ce programme télévisé. Mais récemment, ce sont les SMS que Kelly Vedovelli envoie à Cyril Hanouna en pleine émission qui ont été dévoilés. 

TPMP, une émission qui marche !

Certaines émissions arrivent à se faire connaître au travers de différents aspects. On peut évoquer la grande diversité de programmes qui sont présents dans notre écran de télévision. 

On retrouve ainsi des programmes divertissants qui permettent de divertir au travers des différents éléments. Mais on peut également retrouver des programmes axés sur l’information ou sur les actualités qui sont en direct.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Et TPMP est un programme qui permet de faire vivre différentes choses aux téléspectateurs. En effet, ce dernier permet aux téléspectateurs de pouvoir suivre les actualités, tout en se divertissant. 

Une force que certaines autres émissions ne possèdent pas. Et il faut dire que c’est une émission qui contient de nombreux atouts. On peut notamment évoquer les chroniqueurs qui sont présents tout au long de l’année dans cette émission.


Ces derniers apprirent de grandes connaissances aux divers domaines, mais permettent également d’alléger le programme. Ainsi, tout ceci permet de faire vivre l’émission, permettant d’attirer les internautes. 

Mais récemment, ce sont les SMS que Kelly Vedovelli a envoyés à Cyril Hanouna en pleine émission qui ont été dévoilés. 

Kelly Vedovelli envoie des SMS à Cyril Hanouna dans TPMP !

L’émission de TPMP ne cesse de faire parler d’elles au fil des semaines et des mois. Plusieurs passages de cette émission ont notamment fait grandement parler d’eux sur les réseaux sociaux.  

De nombreux passages évoquant les différents clashs entre les chroniqueurs sont présents sur les réseaux sociaux. Avec plus ou moins de retours positifs et négatifs selon les sujets évoqués. Mais tout ceci permet de pouvoir faire connaître un autre aspect de cette émission. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Mais il semblerait que récemment ce soit les SMS que Kelly Vedovelli a envoyé à Cyril Hanouna en pleine émission qui ont fait grand bruit. 

En effet, les différents chroniqueurs possèdent une grande relation avec le présentateur de cette émission, Cyril Hanouna. On peut notamment en voir à certains moments dans l’émission TPMP.

Ainsi, il faut savoir que durant l’émission qui avait lieu le 25 mai 2022, le présentateur Cyril Hanouna avait été interrompu par des notifications. Ces dernières provenaient de son téléphone portable, et elles ont détourné son attention pour animer son programme. 

Une situation qui aurait pu gêner de nombreux autres animateurs et animatrices, mais qui a semblé amuser ce dernier. Et il faut dire que ce dernier est assez habitué des différents aspects qui peuvent le perturber. Il a notamment déjà eu des interventions du public en pleine émission, causant un grand désordre. 

Ainsi, il précise la chose suivante, semblant amusé par la situation : « Je vais demander à une personne qui n’arrête pas de m’écrire d’arrêter de me demander des choses pendant l’émission« .

Mais la suite va vous surprendre !

Il évoque les détails de ces SMS !

Mais cette situation a grandement interloqué les différents chroniqueurs présents sur le plateau de TPMP. 

Et l’une de ses chroniqueuses a ainsi voulu savoir qui était la personne qui amusait tant Cyril Hanouna et qui harcelait ce dernier de messages. 

Et ce dernier n’a pas semblé s’inquiéter à dire le prénom de la personne qui lui envoyait ses messages. Ainsi, il précise que c’est Kelly Vedovelli qui était la source de ses messages. 

Pour s’amuser, il a notamment précisé la chose suivante en direct dans TPMP : « Il faut arrêter , je suis en train de travailler. Tu me feras tes demandes hors émission et ultérieurement. Je n’ai pas que toi« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Mais ne semblant pas avoir froid aux yeux, il a notamment évoqué le contenu des messages que lui envoyait Kelly Vedovelli ! Et ces derniers sont surprenants : « Est-ce que tu peux me prêter des portants ? Je viens d’arriver à Paris et mes portants se sont écroulés‘… Donc elle croit que je suis un magasin de prêt-à-porter« .

Mais elle a notamment continué à lui envoyer un message montrant l’absurdité de la situation. Ce dernier précisait la chose suivante : « Est ce que tu peux me prêter une voiture ce week-end pour aller à Epernon chez Maya, merci« .