TPMP : Cyril Hanouna dévoile le salaire hallucinant des stars de la télé-réalité

Comment a-t-il obtenu toutes informations confidentielles ? On ne le saura jamais ! Toujours est-il que Cyril Hanouna ne va pas se faire que des amis dans le milieu des influenceurs. Accrochez-vous !

© C8

Cyril Hanouna a l’habitude de mettre les pieds dans le plat. Sauf que cette fois, en dévoilant ces chiffres, il risque d’en payer le prix !

Cyril Hanouna jette un froid sur le plateau de TPMP !

Depuis que la première émission est arrivée en France, de l’eau a coulé sous les ponts. Cette période que les moins de vingt ans n’ont malheureusement pas vécu nous semble surréaliste aujourd’hui. À peine M6 annonce qu’elle va adapter Big Brother qu’elle sème la polémique. Tout d’abord, auprès de TF1 puisque les deux chaines s’étaient mises d’accord pour ne pas céder à ce genre de programmes. Deux décennies plus tard, pour se faire connaître, les anonymes n’hésitent pas à multiplier les expériences. On pense notamment au parcours de Milla Jasmine. Comment expliquer que l’influenceuse soit partout à la fois ? Dans les colonnes de Public, elle dévoile une partie du mystère « On n’a pas de salaire fixe. Mais effectivement, pendant la période du confinement, on a gagné beaucoup plus que jamais auparavant. Tout simplement parce que les gens n’avaient que ça à faire, acheter en ligne » n’est-ce pas la pointe visible de l’iceberg ? Cyril Hanouna et Objeko fait le point !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Très vite, la polémique enfle. À cause de tout cet argent remporté sur les réseaux sociaux, les stars décident de s’enfuir. Afin de justifier ce déménagement précipité, voici l’argument qui revient le plus . »Pourquoi rester dans un pays où on te prend 60% de ce que tu gagnes alors qu’ici [c’est] quasiment rien ? » Droite dans ses bottes, elle continue sur sa lancée, quitte à s’attirer les foudres des haters. « À Dubaï, il fait beau toute l’année et puis surtout, c’est très sécurisé. » Faisant allusion aux multiples cambriolages subis par ses collègues, elle plie bagage. La suite on la connait puisque Cyril Hanouna nous la raconte régulièrement dans TPMP.

Le classement de Cyril Hanouna fait grincer des dents

Capture d’écran (c) TPMP (c) C8

Cyril Hanouna invite régulièrement sur son plateau des stars de la télé-réalité. De surcroit, il considère leur agent Magali Berdah comme une petite sœur. Pourtant, va-t-elle apprécie qu’il dévoile le montant des revenus de ses pépites ? Eh oui, telle que Milla nous l’a précisé dans son entretien, il n’y a pas de fiches de paie. Tous les mois, ils font des factures et perçoivent tout cet argent sans passer par la case Trésor Public. De quoi titiller la curiosité d’Objeko et réveiller la colère des détracteurs.

Dans ce top 10, celui qui est à la « dernière » place, c’est Paga. Visiblement, il gagnerait entre 30.000 et 50.000 euros par mois. Après avoir été le chéri d’Adixia, il se console dans le bras de ses conquêtes. Ensuite, évidemment, nous devons faire allusion à notre témoin du jour. La belle Milla Jasmine peut obtenir jusqu’à 70.000 euros. Ses amis Léana Zaoui et Astrid Nelsia peuvent grimper sur 100.000 euros. Les duos Carla Moreau et Kevin Guedj, Jazz et Laurent Correia et Manon et Julien Tanti, c’est pratiquement 200 000 euros. Ça commence à faire mal à la tête. Sur le podium, il y a Maeva Ghennam et Jessica Thivenin et Thibault Garcia dont les revenus avoisinent les 300.000 euros. Sans surprise, celle qui décroche tous les suffrages, c’est Nabilla Vergara. Avec ses 400 000 euros par mois, elle peut largement réaliser tous les rêves et ceux de ses deux enfants et de leurs descendances !

À TPMP et sur Twitter, ça dézingue à tout va

Après avoir divulgué ces chiffres astronomiques, Cyril Hanouna essaie de calmer ses chroniqueurs. Hors de lui, son ami Raymond s’offusque d’un tel traitement de faveur. Faire quelques vidéos pour saluer ses followers, ça ne mérite certainement pas autant d’argent. Grâce à cette métaphore, il provoque l’hilarité du public !

Sur la Toile, les réactions ne manquent pas. Du reste, Objeko tient à vous partager celle qui résume le mieux l’état d’esprit de notre équipe. Lire ce tweet ne peut laisser personne indifférent. Certes, actuellement, il semblerait que le placement de produits soit en perte de vitesse. Sans vouloir leur porter la poisse, on espère qu’ils ont bien pensé à investir dans des choses qui en valent la peine. Les contes de fées, ça ne dure jamais…

Merci à notre confrère Public