TPMP : Cyril Hanouna et Delphine Wespiser en couple ? L’animateur balance tout

C'est le retour de deux chroniqueurs très aimés du public qui avaient engendré des polémiques ces derniers temps...

© C8

Il est difficile de garder ses secrets dans l’émission de TPMP. En effet, tous les jours, on en apprend des nouvelles et les rumeurs vont bon train. Il y a quelque temps, les internautes pensaient dur comme fer que Cyril Hanouna était en couple avec Kelly, mais à présent, une autre rumeur circule sur le fait qu’il soit en couple avec une autre chroniqueuse... Non, il ne s’agit pas de Danielle Moreau qui cherche un homme, mais de Delphine Wespiser. Voici ce que Baba a dévoilé sur leur relation ce mercredi 1er juin.

TPMP : c’est le comeback de deux chroniqueurs très attendus…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Ce mercredi 1er juin, c’était le comeback de plusieurs chroniqueurs dans TPMP. En effet, Matthieu Delormeau avait un œil blessé, mais était bel et bien présent sur le plateau. Les fans du programme étaient inquiets, car il avait quitté soudainement et dans une colère noire l’émission suite à son clash avec Gilles Verdez. En plein direct, il n’avait pas supporté un débat sur l’homophobie.

Il était tellement touché par cet évènement qu’il n’avait pas présenté son émission de TPMP People. En effet, c’est Benjamin Castaldi qui l’avait secondé pendant 2 samedis. Apparemment, le chroniqueur de TPMP avait besoin de se reposer et de prendre du recul comme s’il s’agissait d’un petit burn-out ? Dans ces conditions, une pause s’impose ! Aujourd’hui, il va mieux (appart son œil) et il est bel et bien de retour !

Le retour de deux chroniqueurs pour débuter le mois de juin

Ensuite, c’est avec grand plais*r que les téléspectateurs ont pu retrouver Delphine Wespiser qui, elle aussi, avait déserté le plateau de TPMP. Elle est arrivée en retard, car l’ancienne reine de beauté était en tournage pour un nouveau programme qu’elle anime sur les mariages et qui sera diffusé sur vos écrans le 30 juin sur la chaîne C8. Cela fait un mois que Delphine Wespiser n’avait plus donné de signe de vie sur le plateau de Cyril Hanouna.

Si vous vous souvenez bien, ses positions politiques avaient déclenché une véritable polémique. En effet, Delphine Wespiser était totalement contre la gestion de la crise sanitaire de Macron et était prête à voter pour n’importe quelle autre candidat en face de lui et même si c’est l’extrême droite. Elle se positionne un peu comme Myriam Palomba qui prônait le tout sauf Macron. Hélas, l’avenir ne leur a pas donné raison. En tout cas, son rapprochement avec le parti du rassemblement national n’a pas plu au plus grand nombre.

La chroniqueuse de TPMP s’est pris une vague de haine sur les réseaux sociaux et elle a été retirée de l’antenne jusqu’au deuxième tour. Elle a pu continuer les tournages de Fort Boyard, même si la question de la retirer s’est aussi posée. Ensuite, elle avait eu un conflit très violent avec Matthieu Delormeau en direct. Nous ne savons pas s’ils se sont réconciliés, mais en tout cas ils sont de retour tous les deux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Un couple de TPMP en couverture d’un magazine people

En tout cas, Cyril Hanouna était bien content de retrouver ses chroniqueurs sur son plateau de TPMP. Et il a voulu recadrer les rumeurs au sujet de sa relation avec l’ancienne Miss France. En effet, tout a commencé avec une couverture d’un magazine people où il était en compagnie de la chroniqueuse de TPMP. Voici les propos de Baba pour se justifier : « Ils nous ont prêté une relation. C’est une photo montage ! Delphine est chez elle. Et moi, je suis chez moi (…) C’est Roger qui a posté ça sur les réseaux sociaux. Il faut en rire. La semaine dernière, vous étiez avec Matt Pokora ! Alors, vous étiez avec tout le monde, sauf le bon ! Il est encore vivant, respectez Roger ! ». Delphine Wespiser s’est plutôt amusée de cette rumeur. Tout le monde sait que Roger prend toute la place dans son cœur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)