TPMP : Cyril Hanouna fait une offre à Sandra (Et si on se rencontrait?), les chroniqueurs choqués

La jeune femme fait le buzz grâce à sa participation à l'émission déjà culte de M6. Si la réalité derrière ce numéro est moins surprenante (puisqu'il s'agit en réalité de comédiens qui se connaissent), la séquence fait rire de nombreux français. De quoi intéresser Cyril Hanouna qui s'est empressé d'inviter Sandra dans son émission Touche pas à mon poste.

© C8

Accusée d’être comédienne, Sandra s’explique 

Cyril Hanouna: M6 a bien fait de miser sur Et si on se rencontrait. Le concept de cet émission est simple, mais efficace. Deux personnes qui discutent sur les réseaux sociaux sans jamais s’être vues en vrai acceptent d’être filmées au moment de leur première rencontre. Les caméras de M6 immortalisent ce moment. Il y a peu, une candidate faisait le buzz à cause de photos trop retouchées et de la réaction surprenante de l’homme avec qui elle discute depuis des mois

Aujourd’hui, c’est au tour de Sandra de vivre ce moment de gloire avec une scène mémorable. Alors qu’elle pense rencontrer Guy, l’homme avec qui elle discute depuis des mois, ce n’est pas lui qui se trouve face à elle, mais un de ses amis qui lui apprend que Guy est en réalité marié. Une séquence lunaire et très drôle qui a fait le buzz… ce qui correspond tout à fait à l’actuelle ligne éditoriale de l’émission Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna invite toutes les personnes qui font le buzz. Sandra s’est donc retrouvée sur le plateau et a notamment parlé des rumeurs qui indiquent qu’elle est comédienne. Elle est formelle, elle n’a pas menti : « Mais s’ils disent que je suis une comédienne, j’accepte. Après on peut me repérer hein. S’il y a Jean Dujardin, Thomas Ngijol… Il n’y a pas de problème. Moi je vais dans une émission telle que celle-ci, je sais pertinemment qu’elle va passer devant la France entière. Moi je vais aller me ridiculiser. Il y a ma mère qui regarde, non franchement… » 

Pourtant, une vidéo qui fait le tour de Tiktok montre bien la jeune femme aux côtés du fameux copain de Guy avec qui elle discutait. De quoi se permettre de douter quant à la véracité de l’histoire. 

Cyril Hanouna propose un contrat juteux à Sandra

Visiblement séduit par la jeune femme, Cyril Hanouna n’a pas hésité à lui proposer… d’être chroniqueuse dans l’émission. Ce n’est pas la première fois que l’animateur propose rapidement à une personne de rejoindre l’équipe. Et très souvent, cela ne dure qu’un temps. On se rappelle qu’il a proposé après un prime spécial consacré à Loft Story la place de chroniqueur à Jean-Edouard, qui s’était fait remarquer pendant le même prime. Mais après plusieurs émissions, plus personne n’a vu l’ancien amoureux de Loana. Tout simplement car il n’était pas très bon ? C’est le risque quand on engage des personnes sans savoir si elles ont l’étoffe ou non pour être chroniqueur. 

Cette proposition n’a en tout cas pas plu à Matthieu Delormeau qui est le seul à avoir réagi. L’animateur de TPMP People a déclaré que le budget de l’émission était serré et qu’il ne serait pas sage de venir augmenter la masse salariale. Les autres chroniqueurs n’ont pas réagi mais on lit sur leur visage qu’ils ne sont pas ravis par cette décision soudaine de leur patron. Mais avouons-le, cette proposition n’ira sûrement nulle part et il y a peu de chance pour que Sandra rejoigne l’équipe. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @oumse_dia_six

Sandra est-elle en couple avec Guy ? 

Après un appel téléphonique dans le château, Sandra a pu discuter avec Guy en face à face, M6 ayant préservé l’anonymat du jeune homme parti à sa rencontre. Mais Sandra et Guy sont-ils en couple aujourd’hui ? La jeune femme reste mystérieuse. Elle indique qu’il était prévu qu’ils restent ensemble après l’émission : « c’était prévu si ça c’était bien passé, on était censé passer un week-end ensemble après s’être vu, j’étais contente« .

Ils sont toujours en contact et continuent aujourd’hui de se voir. Pour autant, ils ne sont pas en couple. « Ensemble c’est un bien grand mot », indique en effet Sandra sur Touche pas à mon poste. 

Ses punchlines et manières sont en tout cas à l’origine d’un sacré buzz puisque la vidéo continue de tourner sur Tiktok, Facebook ou encore Twitter. Comédie ou pas, c’est une belle séquence de télévision que ce sont offertes les équipes de M6. De quoi booster les audiences de l’émission.