TPMP : Cyril Hanouna furax atomise Matthieu Delormeau après son attaque sur Jean-Marie Bigard

Il y a une chose qui tient à cœur Cyril Hanouna : protéger ses amis. Alors quand Jean-Marie Bigard a été l’objet de critiques dans TPMP, il s’est énervé comme jamais. Retour sur cette incroyable polémique !

© C8

Lundi 7 février, sous les projecteurs de TPMP, l’ambiance n’était pas détendue. Au contraire ! Cyril Hanouna s’est est fermement pris au chroniqueur Matthieu Delormeau car ce dernier s’est moqué de l’ami du trublion du PAF. Car tout le monde le sait. Jean-Marie Bigard a lutté de toutes ses forces contre le pass sanitaire. Parfois avec des propos violents et haineux. Aujourd’hui, sa femme tente de calmer le jeu. « Mon mari, c’est un homme qui ne sait pas être mesuré, ni tempéré dans ses propos. Quand il fait des prises de position, on l’a compris, il fait des prises de position assez extrêmes », a-t-elle ainsi fait savoir.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ET PAF ! (@et.paf)

Voyant que son chéri a poussé le bouchon trop loin, Lola Marois tente de l’excuser. Alors, son épouse essaye tant bien que mal aujourd’hui de l’excuser.  « Si je devais lui conseiller quelque chose, ça serait de pour l’instant, faire de l’humour, faire rire, faire ses prises de positions, s’il a envie sur son Facebook. (…) Mais aller s’exprimer sur des prises de position, tout ce qui est pass sanitaire, situation vaccinale, situation politique, Macron, etc. ça ne sert pas à grand chose. Il l’a déjà fait, on a compris », a-t-elle en effet indiqué. Elle souffre du fait qu’il soit « pointé du doigt ». Pour autant, la maman de jumeaux pointe du doigt une « pensée unique ».

Lola Marois tente d’excuser son mari qui a dépassé les limites

Mais ses prises de parole n’y font rien : les critiques continuent à l’égard de l’humoriste. Notamment sur le plateau de TPMP où Laurent Fontaine a tenu des propos inattendus contre l’humoriste. « Je ne me suis jamais fait déchirer la gueule comme Bigard a pu me déchirer la gueule. Un jour, il est parti, il avait les veines rouges comme ça parce qu’on avait 10 minutes de retard. Bigard il est devenu fou. (….) Ils ont de la m**** dans le cerveau. (…) Le mec ne supporte plus de ne pas être numéro un, il vieillit mal.”, a ainsi lâché sans hésitation l’acolyte de Pascal Bataille, samedi 5 février.

Laurent Fontaine évoquait en effet une émission dans laquelle il avait invité le couple Bigard. Il n’a pas non plus épargné sa femme Lola Marois en expliquant que celle-ci ne disait « que de la m****« . Forcément, la principale intéressée a sauté sur ses gonds à double titre. Elle s’est saisie de son compte Twitter pour donner son avis. « Au sujet des propos haineux de ce triste tour de table à TPMP People ce soir à l’encontre de mon mari et moi, je me dois de vous dire que cette haine remplie d’aigreur n’a pas offusqué que vous, mais aussi et surtout Cyril Hanouna qui est furieux contre eux. Il va régler ça« , a-t-elle ainsi fait savoir.

TPMP Laurent Fontaine : « Ils ont de la m**** dans le cerveau. »

Lundi 7 février, Cyril Hanouna TPMP a suivi les ordres de Lola Marois. Il a ainsi dénoncé “la responsabilité de Matthieu Delormeau” qui était aux manettes de cette émission diffusée samedi dernier. « Ils nous ont fait des problèmes avec tout le monde. J’ai passé mon week-end à répondre à ceux qui se plaignaient de l’émission. Sur Lola Bigard et Jean-Marie Bigard, c’est inadmissible ce que vous avez fait. On a assez d’ennemis pour défoncer nos amis. Jean-Marie Bigard et Lola Bigard ce sont des amis, et c’est vrai que vous avez été très durs avec eux, » a tacle Cyril Hanouna, qui s’est dit « pas du tout content de cette séquence.« 

Pas question donc de faire des sujets à charge contre les amis de Cyril Hanouna. « Lola Bigard et Jean-Marie Bigard on n’en parle pas. C’est clair, c’est net, c’est nos amis et je suis comme ça j’ai une règle, les amis je les protège.”, a-t-il en effet précisé. Les chroniqueurs de C8 doivent se tenir prêt sinon Baba censure sans gêne !