TPMP : Cyril Hanouna, furax, atomise un film qui sort au cinéma et il ne mâche pas ses mots…

Cyril Hanouna a poussé un grand coup de gueule contre le film Rodéo qui est sorti ce mercredi. On vous dit pourquoi !

© capture d’écran C8-TPMP : Cyril Hanouna, furax, atomise un film qui sort au cinéma et il ne mâche pas ses mots…

Ce mercredi 7 septembre 2022, le film Rodéo débarque dans les salles obscures. Celui-ci a été réalisé par Lola Quivoron. Le sujet est venu sur la table de TPMP. Apparemment, sa sortie ne fait pas pla*s*r à Cyril Hanouna. En effet, il a même poussé un coup de gueule dans son émission en déclarant que le long-métrage était de la « merde » et que sa réalisatrice, une « abrutie« . Le message a le mérite d’être clair… Pourquoi tant d’agressivité ? On vous partage son point de vue !

TPMP : Cyril Hanouna dénonce le film Rodéo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RODEO (@rodeo_lefilm)

Pourtant, quelques jours avant que TPMP fasse sa rentrée, Cyril Hanouna déclarait la chose suivante aux journalistes du Parisien : « La tendance de cette nouvelle saison sera d’être davantage dans la bonne humeur. (…) Nous allons davantage aller vers le divertissement. Les gens ont envie de rigoler et nous aussi. » Étonnement, après une semaine d’émission, en évoquant Rodéo, l’animateur n’avait déjà plus envie de rire ! Pour information, le film Rodéo de Lola Quivoron met en lumière les rodéos illégaux et dangereux d’un groupe de motards.

Cyril Hanouna ne supporte pas la réalisatrice du film Rodéo

Ce mardi 6 septembre 2022, Cyril Hanouna a partagé son avis sur le film au moment du Before de TPMP. Ce sujet semble lui tenir à cœur et il n’a pas caché son désaccord. « Je voudrais vous dire, surtout n’allez pas voir le film Rodéo« , lance-t-il sèchement en ajoutant que Lola Quivoron était une « abrutie« . Il dit aussi que ce film est une « catastrophe« . Cyril Hanouna n’a pas supporté cette phrase prononcée par la réalisatrice : « La réalisatrice a dit : ‘Les accidents sont souvent causés par les flics qui prennent en chasse et qui poussent les riders vers la mort’« .

Le boss de TPMP fait de l’anti-promotion du film

Le boss de TPMP pense que cette déclaration est une véritable « connerie« . Il ne supporte pas qu’elle déresponsabilise les motards. En effet, ce genre de pratique met des vies en danger et entraine même des morts. La plupart du temps, TPMP permet de faire la promotion de l’art en tout genre. Pour le coup, l’animateur de TPMP fait de l’anti-promotion : « N’allez pas voir ce film, je vous le demande comme un service. N’allez pas voir cette merde. Ça sort demain. Si vous voulez faire une bonne action, n’allez pas voir ce film. » Affaire à voir si les chiffres sont au rendez-vous.