TPMP : Cyril Hanouna gêné comme jamais, cette surprenante prédiction d’une voyante

Au sommet de sa gloire, Cyril Hanouna ne s'attendait certainement pas qu'une voyante lui cherche des poux dans la tête. Piqué au vif, il va avoir du mal à s'en sortir sans y laisser des plumes. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

© C8

Toujours à mille à l’heure, Cyril Hanouna pourrait stopper sa carrière plus vite que prévu. La prédiction de cette voyante sème le chaos !

Cyril Hanouna en plein tsunami !

Plus les années défilent, plus le phénomène Cyril Hanouna prend de l’ampleur. Qui aurait cru que la carrière du chauffeur de salle d’Arthur sur Comédie allait autant décoller ? Grâce à des passages mythiques de TPMP ou de BTP, il s’inscrit dans la légende. Du reste, son équipe de chroniqueurs est là pour le soutenir dans les bons comme les mauvais moments. En octobre dernier, il publie un livre de ses plus beaux souvenirs télévisuels.

Conscient d’avoir sa carte à jouer lors de la présidentielle, il façonne une émission politique pas comme les autres. Alors même si une chercheuse du CNRS jette de l’huile sur le feu, il se relève toujours. A moins que la boule de cristal de cette voyante ne vienne démolir tous ses projets ? Car oui dans l’esprit de Baba, il y en a plus au moins mille à la seconde ! Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Les fanzouzes au taquet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jordan De Luxe (@jordandeluxe)

Comme d’habitude, en début d’émission, Cyril Hanouna échange avec ses chroniqueurs. Entre la fameuse boite à Pookies chargée de dévoiler les secrets et ses taquineries, le public ne sait jamais à quoi s’attendre. D’ailleurs, comme le confiait récemment Isabelle Morini-Bosc, ce n’est jamais la même équipe autour de la table.

Lorsqu’arrive le tour de Benjamin Castaldi, ce dernier profite d’avoir la parole pour tirer la sonnette d’alarme. « Aujourd’hui, j’ai consulté une voyante, et elle m’a parlé de vous, je vous jure que c’est vrai » ! De quoi s’agit-il ? Objeko le sait, en ce moment, Baba n’est plus un coeur à prendre !  Déjà papa de Lino et de Bianca, après le divorce d’avec sa chère Emilie, le présentateur de TPMP a pu recoller les morceaux de son âme brisée avec une autre. Or, ne comptez pas sur lui pour dire qui est l’heureuse élue. Soucieux de préserver sa vie privée, il n’en donnera pas le moindre indice y compris sa couleur de cheveux ou de ses yeux !

Cyril Hanouna pris à son propre piège !

L’ancien présentateur de Loft Story n’en démord pas. C’est bien de son patron Cyril Hanouna que cette médium a abordé. Face aux septiques, il balance cet argument incroyable. »Ce qui était dingue, c’est que je ne lui ai pas dit qui j’étais et pas donné ma date de naissance et mon nom, parce qu’elle aurait pu aller voir sur Google » Dans son marc de café ou bien sa boule de cristal, elle distingue une forme puis un visage. « un petit basané’ (…) Elle me parle de la lettre C (…) »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Mais quelle est cette nouvelle si incroyable que Benjamin Castaldi tient à livrer en direct et pas en coulisses ? Émue, il déclare que la voyante semble bien cerner la relation que Baba entretient avec son chroniqueur. C’est la vérité, lorsqu’il était au creux de la vague, Baba a « pris sous son aile » le petit-fils de Simone Signoret. Comme pour lui renvoyer l’ascenceur, elle lui ordonne de transmettre ce message. « Il va lui arriver un grand bonheur très prochainement : il va être papa. »  Interloqué par une telle annonce, Cyril Hanouna en perd son latin. Il tente de botter en touche mais il n’y parvient pas. « Vous êtes sûr qu’elle a pas dit : ‘Il va racheter le dada ?’« . Du côté des chroniqueurs, la joie domine ! Ils ont vraiment hâte de savoir si la cigogne lui rendra visite en 2022 !

Souvenirs, souvenirs

Comme pour venir en aide à Cyril Hanouna, Valérie Bénaïm tient à rappeler cette évidence. D’autres médiums ont essayé de décrypter Baba, sans jamais y parvenir. Se saisissant de cette perche, l’animateur de TPMP précise. « Ouais y’a Claude Alexis, il m’avait dit que j’allais être papa, c’était il y a 10 ans ! Alors depuis, j’ai 8 enfants hein, merci ! » Face au fou rire du public, il en profite pour lancer les « doss ». L’affaire est pliée. Circulez, il n’y a rien à voir ! Croyez-nous sur parole, il n’est pas venu le jour où il occupera l’actualité ! Suite au prochain numéro d’Objeko !