TPMP : Cyril Hanouna obligé de quitter le plateau en plein direct, C8 en chute libre

Suite à une erreur de fiches, Cyril Hanouna a quitté le plateau de Touche pas à mon Poste...

© C8-TPMP : Cyril Hanouna obligé de quitter le plateau en plein direct, C8 en chute libre

Depuis lundi 29 août, Cyril Hanouna a fait sa rentrée avec une nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Mais cette fois-ci, une erreur a poussé le trublion du PAF à quitter le plateau de son show en plein direct. Que s’est-il passé exactement ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Quand Cyril Hanouna quitte précipitamment le plateau

Ce mardi 6 septembre, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon Poste. Malheureusement pour lui, le début de l’émission, ne s’est pas passé comme prévu. En effet, alors que Diana devait faire sa chronique, l’animateur s’est rendu compte qu’il n’avait pas les bonnes fiches :« Qu’est-ce que c’est ça, regarde ce qu’il y a marqué sur mes fiches « Pour m’accompagner ce soir dans le Canal Champions Club », c’est quoi ce bordel, qui m’a mis … ? ils m’ont mis les fiches du Canal Champions Club« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Ni une, ni deux, Cyril Hanouna a décidé de quitter le plateau de TPMP. En effet, il s’est rendu sur celui du présentateur et journaliste Hervé Mathoux soit celui du Canal Champions Club. Le trublion du PAF explique alors : »Hervé mon chéri, je crois que j’ai tes fiche ». En y regardant de plus près, le journaliste sportif se rend compte qu’il avait les fiches de Touche pas à mon Poste : »Je me disais que je ne comprenais rien ».

Hervé Matoux ne comprend pas ce qu’il se passe

Décontenancé, Hervé Matoux ne comprenait pas tout. Le journaliste sportif a alors évoqué un fameux Souleymane sur sa fiche : »C’est quoi ces trucs ? C’est qui Souleymane ? ». Cyril Hanouna, a alors répondu. Il a expliqué qu’il s’agissait en réalité de Gilles Verdez : « Souleymane, c’est un gars de chez moi. C’est Gilles Verdez, mais je t’expliquerais ». Le trublion du PAF a alors repris ses fiches, et s’est de nouveau rendu sur le plateau de Touche pas à mon Poste en footing.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Herve Mathoux (@h.mathoux)

Avec ce contre-temps, Cyril Hanouna a dû annuler la chronique de Diana. Pour rappel, la veille, c’est la jeune femme, qui avait refusé de faire sa chronique. C’est un nouveau coup dur pour elle : »Diana, on n’a plus le temps, il est 19h23, on n’a plus le temps, vous revenez demain ». La nouvelle recrue, s’est alors empressée de quitter à son tour le plateau en espérant revenir une autre fois, pour faire enfin sa première chronique.

Cyril Hanouna évoque un nouveau projet avec Enora Malagré

Enora Malagré bientôt de retour sur C8 ? C’est en tout cas ce qu’a laissé à penser Cyril Hanouna dans TPMP. En effet, sur le plateau, il a évoqué la jeune femme : »Enora que j’embrasse et qui va faire une nouvelle émission avec moi, peut-être, sur C8. Ça c’est un scoop. Je ne dis pas que des conneries ». Un beau teaser. Reste à savoir ce que sera exactement ce projet. Affaire à suivre…