TPMP : découvrez qui est Camille Fischbach, la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a renouvelé les têtes dans son équipe de chroniqueurs. Découvrez la jolie blonde qui vient de débarquer.

© Capture C8-TPMP : découvrez qui est Camille Fischbach, la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna

L’émission culte de TPMP a fait sa rentrée le lundi 29 août 2022 sur la chaine C8. Qui dit rentrée, dit nouvelle tête ! En effet, Cyril Hanouna aime bien renouveler ses équipes afin de surprendre ses téléspectateurs. C’est certain, on ne s’ennuie jamais sur le plateau de Baba. Du côté des nouveaux chroniqueurs, on peut citer Camille Fischbach qui a rejoint la joyeuse bande. Une chose est sûre, elle ne fait pas l’unanimité. La jeune femme de 18 ans est autant appréciée que critiquée sur la Toile. On vous dévoile qui elle est.

TPMP : une rentrée avec de la chair fraîche !

Bien sûr, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a aussi conservé ses chroniqueurs phares. Par exemple, Mathieu Delormeau, Valérie Bénaïm, Gilles Verdez, Guillaume Genton, Géraldine Maillet et d’autres. « Il y a tous les chroniqueurs qui sont là aujourd’hui. Enfin, il en manque quelques-uns que vous allez bientôt retrouver au cours de la semaine. Et ensuite, vous allez découvrir dans quelques instants, deux nouvelles têtes qui vont intégrer TPMP », expliquait le boss de TPMP pour introduire cette toute première émission de la saison 13. Deux jeunes femmes ont rejoint l’équipe. Il s’agit de Sally Sanogo et Camille Fischbach. Au sujet de la première, nous vous l’avons déjà présenté dans cet article.

Un casting de sélection dans TPMP

Les deux nouvelles recrues de TPMP ont réalisé des tests pendant des émissions enregistrées le jeudi 25 août dernier, d’après les informations de TV Magazine. D’autres personnalités faisaient aussi partie du casting. On peut citer Radia Kebaili, Céline Alonzo, Nicolas Perrin, Lamal Pistolero, Antoni Ruiz, Anthony Ross, Anissa Consul, Julie Raynaud, Léna Guillou, Nino Arial et Ilyès Djadel.

Camille Fischbach, une jeune influenceuse de 18 ans

Cyril Hanouna a comparé sa nouvelle recrue de TPMP, Camille Fischbach, à la chanteuse belge Angèle. Les internautes n’ont pas tardé à donner leur avis sur l’influenceuse qui a suscité beaucoup de commentaires. « La jeune Camille ne regarde plus la TV depuis des années et elle devient chroniqueuse pour parler de … la TV. On se moque de qui là ? » ; « Coup de cœur pour Camille », pouvait-on voir sur le réseau social Twitter.

Finalement, Camille Fischbach n’est pas si éloignée que ça d’Angèle. En effet, elle aussi, est belge ! À 18 ans, elle est déjà suivie par 33 000 personnes sur son compte Instagram. Son domaine de prédilection est la mode. En effet, sur la Toile, la nouvelle chroniqueuse de TPMP publie ses tenues tout en demandant l’avis de sa communauté. Une chose est sûre, elle est charmante et ses followers sont conquis par son joli minois. « Magnifique sublime divine » ; « Ravissante » ; « Un rayon de soleil », peut-on lire du côté des admirateurs, à chacun de ses postes.

Elle a séduit Instagram, mais est-ce qu’elle va réussir à en faire de même avec le public de TPMP ? Affaire à suivre dans les prochaines semaines.