TPMP : Delphine Wespiser, charmée, elle échange un baiser avec Valérie Benaïm

L’ancienne Miss et chroniqueuse de « TPMP » est tous les jours flattée par Guillaume Genton, un autre chroniqueur de Cyril Hanouna. L’heure était aux déclarations d’amour et Valérie Benaïm a marqué des points auprès de Delphine Wespiser !

TPMP : Delphine Wespiser, charmée, elle échange un baiser avec Valérie Benaïm
© C8

Delphine Wespiser et Valérie Benaïm se sont embrassées sur le plateau de TPMP, ce 24 novembre 2021. En effet, l’ancienne Miss France a craqué pour sa collègue suite à une magnifique déclaration d’amour enflammée. Ou du moins, une déclaration beaucoup moins lamentable que celle que lui déclamait Guillaume Genton. Car, depuis plusieurs mois maintenant, ce chroniqueur amuse le public en tentant de faire chavirer le cœur de Delphine Wespiser. Mais ce sont des coups d’épée dans l’eau puisque la belle est en couple avec son cher et tendre Roger, depuis déjà de longues années. Qu’à cela ne tienne, il tente le tout pour le tout.

Cyril Hanouna s’en amuse et ne se trompe pas en mettant les râteaux de son chroniqueur en scène pour divertir le public. Cependant, personne ne s’attendait à ce que Delphine Wespiser craque finalement pour Valérie Benaïm ! Objeko vous raconte tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser est courtisée par les chroniqueurs de TPMP

Guillaume Genton tient un rôle d’amoureux éconduit à vie sur le plateau de TPMP. Il a aussi le rôle de celui qui trahi l’animateur de l’émission. En somme, il fait beaucoup rire le public par ses nombreux déboires. Mais ce que les fans de Touche pas à mon poste suivent de plus près, ce sont donc ses tentatives auprès de Delphine Wespiser. Après tout, qui n’a jamais rêvé de partager la vie d’une ancienne Miss France ? Surtout de celle qui trône sur le plateau de TPMP. En effet, elle est sympathique, drôle, sensible, intelligente et surtout particulièrement belle. Rajoutons à cela qu’elle est une femme de principe, de caractère et féroce protectrice de la cause animale.

Elle ne boude pas pour autant l’effet quel peut faire à son entourage. Mais le cœur de Delphine Wespiser est pris, il est tout à son Roger. Depuis 2015 ils forment un couple solide. Cependant, elle n’échappe pas aux taquineries de ses collègues sur le plateau de TPMP. Car son amoureux a 25 ans de plus qu’elle. Si Delphine Wespiser se moque de la différence d’âge, qu’elle considère que l’amour ne connaît pas d’autre lois que celle du cœur, elle fait donc les frais des tentatives de Guillaume Genton pour la débaucher de son couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

La gamelle de Guillaume Genton et le succès de Valérie Benaïm

Une énième fois ce 24 novembre, le chroniqueur de TPMP était invité par l’animateur à déclarer sa flamme à Delphine Wespiser. Le tout alors que Roger était assis juste derrière elle dans le public de l’émission ! Heureusement pour Roger et pour Delphine Wespiser, Guillaume Genton a brillé par son incompétence à parler avec le cœur. Objeko vous l’accorde, tout ceci n’est qu’un jeu pour amuser le public de C8. Mais c’était tout de même mémorable de voir que Valérie Benaïm réussissait là où son collègue avait totalement raté son coup.

« Tu me manques. Je pense à toi qu’une seule fois par jour mais cela dure 24 heures », a-t-il notamment bafouillé. Et sa consœur l’a coiffé au poteau pour offrir à Delphine Wespiser une déclaration d’amour digne de ce nom. « Si j’étais un homme, je dirais à Delphine. La vie sans toi me semble terne. Quand tu es à mes côtés, je peux conquérir le monde. Ne me lâche jamais la main, Delphine. Je t’aime. », déclamait ainsi Valérie Benaïm.

À la suite de cette déclaration, Delphine Wespiser a couru dans les bras de sa collègue pour l’embrasser. Mais Guillaume Genton, faussement vexé, n’avait pas dit son dernier mot. En effet, dès le lendemain, toujours sur le plateau de TPMP, le chroniqueur avait cette fois-ci pris soin de préparer son discours. Sur une feuille de papier, il avait donc écrit un poème. Mais pour se venger de celle qui le repoussait tant de fois, c’est à une autre qu’il réservait ses attentions.

Ce 25 novembre, c’était donc Sophie Coste qui devenait celle qui avait volé le cœur de Guillaume Genton. Bien malgré elle par ailleurs. Et pour ne rien vous cacher, Delphine Wespiser semblait réellement touchée qu’il renonce à la conquérir. Mais en écoutant son poème, Objeko peut vous dire qu’il ne baissera jamais les bras pour faire chavirer Delphine Wespiser. Car dans la dernière ligne de ses vers, qu’il adressait donc à Sophie Coste, il va carrément citer Delphine Wespiser !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.