TPMP : Delphine Wespiser explique comment le vaccin a déchiré son couple, « Si tu m’aimes… »

L’ancienne reine de beauté Delphine Wespiser a récemment dévoilé une information importante sur son couple ! En effet, elle a précisé que ce dernier était en péril suite aux débats sur le vaccin !

TPMP : Delphine Wespiser explique comment le vaccin a déchiré son couple, "Si tu m’aimes…"
©starmag

C’est une femme que de nombreux français et françaises ont l’habitude de voir sur les écrans de télévisions. En effet, Delphine Wespiser est une femme qui a été projetée sur le devant de la scène grâce à son parcours. Désormais chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste, elle a récemment dévoilé comment le vaccin a failli briser son couple. Un thème qui est dans l’aire du temps !

Le parcours de Delphine Wespiser !

Connue pour être désormais chroniqueuse au sein de l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser est une femme qui a eu un parcours assez peu ordinaire. 

En effet, elle porte plusieurs casquettes, puisqu’elle est chanteuse de temps à autres, chroniqueuse, actrice et à été reine de beauté. 

Concernant son parcours en tant que reine de beauté, il faut savoir que Delphine Wespiser a été Miss Haut-Rhin en 2011, puis Miss Alsace la même année, avant de devenir Miss France en 2012. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Mais après sa carrière dans ce domaine, elle se tourne vers le monde de la télévision, et notamment dans Fort Boyard, émission dans laquelle elle incarne la juge Blanche, qui seront renommées par la suite les princesses Blanche et Rouge. 

Elle participe ensuite à plusieurs émissions, comme des jeux télévisés, ou encore diverses séries dans lesquelles elle incarne un personnage de second plan. 

Mais c’est en 2018 que la jeune femme devient de manière constante chroniqueuse dans une émission. Et cette émission est celle de Cyril Hanouna, dans laquelle elle obtient un rôle important. 

Ayant dévoilée sa vie privée dans cette émission a plusieurs reprises, elle a également précisé que le sujet du vaccin avait failli briser son couple. 

Le couple de Delphine Wespiser au bord de la rupture ?

C’est une information choquante que la jeune femme a récemment dévoilé. En effet, le sujet de la vaccination est en suspens sur les lèvres de tout le monde. Et ce sujet est constamment évoqué sur les différents plateaux télévisés. 

Chacun évoque son avis sur le sujet durant les différents débats proposés. Et il faut savoir que Delphine Wespiser a dévoilé un constat alarmant concernant son couple. 

Tout d’abord, il faut savoir qu’elle a évidemment donné son avis sur la vaccination envers les enfants : « Alors moi, si j’avais des enfants, non. Je ne les ferais pas vacciner« . 

Elle a par la suite expliqué son ressenti personnel sur le vaccin. Précisant que ce sujet était un sujet diviseur et que cela pouvait mettre à mal certaines relations : « Le vaccin, ça divise tellement ! C’est pire qu’un sujet politique dans les familles, au sein d’un couple…« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Face à ce début de phrase, elle n’a pas pu s’empêcher de se confier sur son expérience personnelle. Ainsi, elle a confié que son couple a failli être brisé à cause du vaccin, puisque leurs avis étaient différents : « Par exemple, moi, j’étais totalement contre la vaccination. Moi, j’ai dit à Roger : ‘Si tu m’aimes, tu ne te vaccines pas’. Lui, il m’a dit : ‘Si tu m’aimes, tu te vaccines et tu me laisses me vacciner‘ ». 

Le vaccin et le débat autour de ce dernier 

Il faut savoir que depuis l’arrivée de ce vaccin, les débats sont nombreux et les avis sont assez divergents. 

Ainsi, bien que la majorité des français soit vaccinée et qu’ils souhaitent également que toute la population le soit, certains ne souhaitent pas se faire vacciner. Et ils luttent sans relâche pour faire valoir leurs droits. 

Mais récemment, le président de la République, Emmanuel Macron, a précisé une chose qui semble en inquiéter certains. Autrement dit, il a précisé qu’il voulait « emmerder » les non-vaccinés. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Une phrase choc, qui bien la lutte du gouvernement contre ces personnes. Mais il faut savoir que les débats qui suivent cette phrase ont repris de plus belle. Ainsi, sur les différents plateaux télévisés, chacun a expliqué son avis sur cette phrase et sur la question de la vaccination.

À l’instar de Delphine Wespiser, de nombreuses personnes ont eu des soucis personnels. Notamment à cause de leur position sur ce vaccin. 

Espérons que les avis évoluent, et que cette crise sanitaire soit également bientôt terminée !