TPMP : Enorme dérapage en direct, Cyril Hanouna explose COMME JAMAIS contre ce chroniqueurs proche d’Eric Zemmour

Cyril Hanouna est totalement sorti de ses gonds. Le comportement de l’un de ses chroniqueurs lui est devenu insupportable. Quand il s’agit d’Eric Zemmour, il adopte toujours la même posture et l’animateur de « TPMP » n’en peut plus !

TPMP : totale perte de contrôle en live, Cyril Hanouna tacle l'un de ses chroniqueurs
© C8

TPMP c’est l’émission qu’il faut suivre pour être au courant des dernières polémiques. En effet, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs ne laissent rien passer de ce qui anime l’actualité. Alors, ce 9 juin, il a été question de la gifle que le Président de la République a reçu alors qu’il saluait une foule pendant l’un de ses déplacements. Cyril Hanouna a tenu, comme toujours, à recueillir l’avis de tous les intervenants en plateau. Surtout qu’Eric Zemmour disait sur CNews qu’Emmanuel Macron avait eu ce qu’il méritait. Des propos pour le moins provocateurs. Or, l’un des chroniqueurs de TPMP a pris le parti d’Eric Zemmour, sans surprises. Mais Cyril Hanouna en a plus qu’assez d’entendre le même discours dans la bouche de son chroniqueur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Jean Messiha a tendance, d’après l’animateur de TPMP, à cristalliser les tensions et à toujours tout ramener sur le plan politique. Cyril Hanouna fait donc une mise au point avec lui concernant cette attitude. Car l’heure de la fin de la saison de TPMP a sonné. Et pour l’année prochaine, il pourrait décider de redistribuer ses cartes. En effet, il a voulu connaître l’avis de son public quant à la présence de Jean Messiha en plateau pour la rentrée. Il pourrait décider de ne plus l’inviter tant il est agacé par son comportement. Pour tout dire, Cyril Hanouna a littéralement explosé et a tenu des propos désobligeants à ce chroniqueur. Objeko vous raconte tout de cette altercation houleuse.

TPMP lance parfois des débats intenables, les tensions et les clashs deviennent inévitables

C’est le jeu de TPMP que de surfer sur les polémiques. Cyril Hanouna ne s’en cache pas et ses téléspectateurs saluent sa démarche comme étant courageuse. Pourtant, il est difficile d’animer une telle émission, en direct, tous les soirs de la semaine. Après tout, l’animateur star de C8 est humain et il a lui aussi des opinions. Parfois, il lui est donc difficile de garder son sang froid. Ce fut le cas face à Jean Messiha qui a monopolisé la parole une fois de plus. Le chroniqueur estime qu’il parle moins que les autres, or c’est peut-être parce que son avis est minoritaire sur le plateau.

Mais l’heure du bilan est arrivée et Cyril Hanouna va sortir de ses gonds. En voulant se défendre, Jean Messiha a mis l’animateur et producteur de TPMP dans une grande colère. Il a vu rouge et a dis le fond de sa pensée à cet ancien membre du Rassemblement National. Cyril Hanouna a tenu des propos dont il n’est certainement pas fier mais celui qui croit pouvoir zapper son autorité sur son propre plateau n’est pas encore né, Objeko vous le certifie.

Un échange houleux qui prend des proportions indécentes

Pour les fans de TPMP, c’est une polémique de plus qui ne sert qu’à faire le buzz. Celles et ceux qui prennent cette altercation au sérieux estiment en effet que Jean Messiha n’a plus sa place dans l’émission. Soit parce que Cyril Hanouna ne doit pas s’encombrer d’un chroniqueur qui ne respecte pas les règles, soit parce que Jean Messiha devrait montrer qu’il ne tolère pas les propos que l’animateur de TPMP lui a tenu.

La colère de Cyril Hanouna a pris des proportions folles. Pour revenir à cette affaire, Objeko vous partage quelques phrases qui résument cette altercation. « Emmanuel Macron a voulu un système de président tactile, à faire des selfies… donc quand on est un président totalement ouvert, on ne peut pas être ouvert qu’au positif » explique Jean Messiha pour défendre les propos polémiques d’Eric Zemmour. Mais il est en boucle et l’animateur de TPMP perd patience.

« Il n’y a que toi qui parle depuis tout à l’heure, qu’est-ce que tu nous casses la tête ? » dit-il.« Tu est insupportable ! (…) Tu sors ! (…) Jean je te le dis je crois que tu ne viendras plus jamais dans cette émission parce que tu me fatigue, quand je te dis non c’est non. » tentait de répondre Cyril Hanouna pendant la diatribe de son chroniqueur. Puis, il explose.« Tu es un abruti, tu es toujours hors sujet, tu politise toujours les trucs… (…) Tu le s*ces à longueur de journée ! » va-t-il ajouter, terriblement en colère. Affaire à suivre…


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.