TPMP : énorme tension entre Cyril Hanouna et Magali Berdah, une ambiance glaciale

Cyril Hanouna a une nouvelle fois haussé le ton. Cette fois-ci, c'était contre Magali Berdah...

©C8-TPMP : énorme tension entre Cyril Hanouna et Magali Berdah, une ambiance glaciale
Publicités

Ce mercredi 31 août, Magali Berdah était sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la tension était palpable avec Cyril Hanouna. L’animateur a notamment recadré la fondatrice de Shauna Events, venue s’exprimer au sujet de la guerre menée par Booba contre les influenceurs. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Publicités

Magali Berdah se défend contre Booba

C’est une affaire qui tient en haleine les téléspectateurs. De quoi nous parlons ? De la guerre entre Magali Berdah et Booba. En effet, il y a quelques mois, ce dernier, s’est employé à dénoncer les pratiques des influenceurs, et plus particulièrement des candidats de télé-réalité. Si le rappeur s’est exprimé une première fois, la fondatrice de Shauna Events, a eu un droit de réponse. Ainsi, la jeune femme, s’est rendue sur le plateau de Touche pas à mon Poste, pour donner sa vérité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Magali Berdah était remontée. En effet, elle a directement dézingué ses petits camarades. Pourquoi ? Tout simplement à cause des mots qui ont été dits lorsque Booba a pris la parole en visioconférence :« Il s’est dit des choses sur ce plateau lundi qui sont pour moi impardonnables. Vous avez donné la parole à un homme qui me harcèle de manière inouïe et violente depuis trois mois et demi« . Alors que Cyril Hanouna tentait de l’interrompre, la jeune femme ne s’est pas laissée faire.

Publicités

Cyril Hanouna recadre la jeune femme

Au bord des larmes, Magali Berdah a déploré le manque de soutien de ses camarades. D’ailleurs, elle s’en est pris directement à Cyril Hanouna : »C’est inacceptable d’avoir occulté ce qui s’est passé dans ma vie depuis trois mois et demi. On est comme une famille ici, vous me l’avez dit à plusieurs reprises ». Une phrase qui n’a visiblement pas plu à l’animateur de TPMP. En effet, il recadré la jeune femme : « Ici, c’est moi qui donne la parole. C’est moi le chef du plateau. Quand je dis stop, c’est stop« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Cyril Hanouna a ensuite ajouté quelques mots. En effet, il a déclaré à Magali Berdah, que les Français voulaient savoir la vérité sur les placements de produits : »Ce que veulent savoir les Français, et s’il y a des arnaques ou pas. La guéguerre Booba/Magali Berdah, ça fait de la peine à tout le monde« . Mais la jeune femme n’en démord pas. Elle met notamment en avant les menaces de mort qu’elle reçoit : »Personne, quel que soit le sujet, n’a à subir des dizaines de milliers de messages de mort et de décapitation !« .

Magali Berdah, bouleversée sur le plateau de Cyril Hanouna

Épuisée par ces derniers mois, Magali Berdah n’en peut plus. Elle explique à Cyril Hanouna, qu’elle est peut-être pas en état de pouvoir répondre aux questions : »Mais est-ce que vous croyez que je suis en état de vous répondre ? Je l’ai fait au mois d’avril, je le fais depuis deux ans. Est-ce que vous croyez que, quand vous recevez des messages toutes les minutes depuis trois mois, constatés par un huissier de justice, des tweets plus horribles les uns que les autres, vous avez envie d’aller sur un plateau télé ? La DGCCRF nous contrôle, la Répression des fraudes nous contrôle, fait son travail ».

Publicités

Publicités