TPMP : Géraldine Maillet atomisée par Cyril Hanouna et les chroniqueurs, « Tu te la racontes »

Mardi 11 janvier, Géraldine Maillet a passé un sale quart d’heure dans “Touche pas à mon poste ». En cause : ses positions sur la politique vaccinale.

TPMP : Géraldine Maillet dézinguée par Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs : "Tu te la racontes !"
© C8

TPMP: L’année ne commence pas bien pour Géraldine Maillet. Du moins sur le petit écran. En effet, dans TPMP, Cyril Hanouna s’en est donné à coeur joie de s’en prendre à cette chroniqueuse. Le trublion du PAF lui reproche ses positions vis-à-vis de la politique vaccinale. Et surtout le ton qu’elle emploie lors des discussions. On vous explique tout !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

L’écrivaine et ancienne mannequin Géraldine Maillet a rejoint l’équipe de chroniqueurs de TPMP à ses risques et périls ! Si elle a su montrer qu’elle avait du courage et la langue bien pendue, elle doit pourtant faire face à des attaques parfois violentes de la part de ses collègues.

Géraldine Maillet rappelle l’importance de se faire vacciner

Récemment, cette dernière a en effet partagé son avis sur la vaccination. D’après elle, il ne fait aucun doute que la vaccination devrait être obligatoire pour tous. Géraldine Maillet  brandit ainsi l’importance de combattre au mieux contre l’épidémie de coronavirus. Mais sur les réseaux sociaux, cette position lui vaut de nombreuses critiques. Mardi 11 janvier 2022, Cyril Hanouna a ainsi décidé de juger sa chroniqueuse.

L’animateur ne peut pas lui enlever le droit d’exprimer son opinion. Ce qu’il n’aime pas en revanche, c’est le « ton » qu’elle emploie. Cyril Hanouna se sent heurté et le jugé « dédaigneux« . Les autres chroniqueurs sont du même avis. « Géraldine est devenue le chantre de la bien pensance gouvernementale, qui est le tout vaccin. C’est normal qu’elle soit critiquée parce qu’elle ne va que dans un sens et elle stigmatise une partie des gens qui ne veulent pas se faire vacciner« , lâche en effet Gilles Verdez. Guillaume Genton explique de son côté que ce qui « agace« , c’est surtout « la forme, cette manière presque religieuse de défendre le vaccin« . « Vous restez dans vos convictions sans regarder la réalité des choses. Remettez vous en question un peu !« , a-t-il en effet révélé à la principale intéressée..

Elle critique les intervenants de « Baba » et Cyril Hanouna enrage

Une chose est sûre : elle ne partage pas du tout le même avis que sa consoeur Kelly Vedovelli. Cette dernière a carrément vu rouge au sujet du pass vaccinal. Mais elle s’est dit aussi complètement sous le choc. En effet, elle ne savait pas que les Français non vaccinés devaient payer leurs tests, contrairement aux Français ayant un schéma vaccinal complet. « Bande de chiens, vous êtes des rats d’égouts« , a-t-elle carrément balancé. « Rien ne vaut de diviser les gens de la sorte, c’est honteux ! Je suis pour le vaccin. Je suis pour les non vaccinés. Et je suis contre le pass vaccinal.”, a-t-elle en effet expliqué.

Et d’ajouter : “Je suis surtout contre les gros cons qui divisent de la sorte. À croire que vous venez tous d’obtenir un doctorat à donner vos avis sur ce que les gens doivent s’injecter ou non lol. Si seulement, tout le monde avait l’intelligence de se la fermer et laisser les scientifiques travailler au lieu de diviser avec des mesures de chien errant ».« , a-t-elle même répondu à un internaute sur Instagram. Ce dernier lui proposait de se faire vacciner.

TPMP: Géraldine Maillet : « Ce n’est pas grave, je dis ce que je pense. »

Géraldine Maillet a pourtant fait valoir ses idées. L’écrivaine s’est en effet entretenue avec des médecins qui connaissent le sujet. Elle fait remarquer que ce n’est pas le cas des quelques intervenants qui sont venus sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et ça, forcément, ça ne plaît pas à celui qui se fait appeler “Baba”.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Geraldine Maillet (@geraldinemaillet)

 « Arrêtez de critiquer, arrêtez de prendre les gens de haut. Vous avez toujours les bonnes solutions, vous avez toujours raison. À agir comme ça vous allez encore vous en prendre plein la gueule. (…) On est tous de ton côté mais comme tu le dis mal, tu énerves. Tu te la racontes et tu énerves tout le monde. Et tu nous le dis en nous prenant pour des cons et c’est le problème. Tu symbolises énormément de choses, parce que tu symbolises la communication. Ce côté dédaigneux. Les donneurs de leçons, on en veut plus !« , a-t-il ainsi fait savoir

Peu importe pour Géraldine Maillet : « Ce n’est pas grave, je dis ce que je pense. Je ne suis pas là pour dire ce que je pense ? On a des droits et des devoirs. On est tous responsables. Je ne donne pas de leçons« .

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.