TPMP : Gilles Verdez avoue pour la 1er fois, être attiré physiquement par un chroniqueur

Gilles Verdez aime les hommes ? Ses révélations surprenantes…

© C8

Alors qu’il est sur le point de se marier à Fatou, la femme de sa vie, Gilles Verdez annonce en plein direct son attirance… pour un homme ! Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit d’un chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste ! Serait-il en train de changer de bord ? L’équipe Objeko vous dévoile tout de cette révélation plus que surprenante dans cet article

Gilles Verdez : spécialiste du football et chroniqueur polémique

Gilles Verdez est désormais une figure incontournable du petit écran. Cela fait en effet 9 ans qu’il trône au sein de l’émission Touche Pas à Mon Poste. Avec son allure très particulière et sa voix nasillarde, il est reconnaissable entre tous. Pourtant, avant d’être chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna, il a été pendant longtemps un grand chroniqueur de football.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maison Baylé (@maisonbayle)

Gilles Verdez est sorti diplômé du Centre de formation des journalistes de Paris en 1988. L’année suivante, il se fait embaucher par le journal Le Parisien en tant que journaliste-reporter. Il couvre notamment le football, sa grande passion. Il fait d’ailleurs partie des blessés de la catastrophe de Furiani en 1992 lors d’un reportage. Après le Parisien, Gilles Verdez rejoint L’Équipe en 1996 en tant que grand reporter, mais revient ensuite au Parisien en tant que rédacteur en chef. Il y reste jusqu’en 2009 puis continue toujours dans les rubriques sport, mais pour France Soir cette fois-ci. 

En 2013, Gilles Verdez rejoint l’équipe de Touche Pas à Mon Poste, qui est alors une émission relativement récente et déjà très populaire. Il participe en parallèle à d’autres émissions de C8. Très vite, son physique, son franc-parler, et son côté parfois polémique en font un élément clé de l’émission. Neuf ans plus tard, il est toujours présent au poste, et cela ne risque pas de s’arrêter de si tôt !

L’amour fou avec Fatou

Désolé mesdames, mais Gilles Verdez n’est pas un cœur à prendre ! Dix ans avant de figurer sur notre petit écran dans Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur a été marié á une jeune femme Cubaine, sur son ile natale. Il avait raconté lors d’une émission spécial paranormal la façon très spéciale dont sa demande a dû être effectuée : “La salsa raisonne dans les rues de Cuba, nous sommes en octobre 2003 et je suis en train de préparer mon mariage, ma future femme est Cubaine. Pour se marier il faut évidemment demander la main de sa promise à ses ancêtres. Ses ancêtres qui sont morts et il y en a un, Javier, qui est très important pour elle.” Après être passé par un médium, le mariage a finalement été consenti ! Toutefois, celui-ci ne fut que de courte durée. 

Gilles Verdez est désormais en couple avec Fatou, une superbe femme d’origine Sénégalaise que le public de Touche Pas à Mon Poste a pu découvrir en 2016. En 2017, le chroniqueur fait une bourde en direct en embrassant sa collègue Isabelle Morini-Bosc en plein direct. Cela faisait bien sur parti d’un gage, il n’y avait rien de sérieux. Fatou le prend toutefois très mal, et Gilles Verdez s’excuse pendant l’émission. Il finit par lui faire sa demande en mariage en plein TPMP. Plus de quatre ans plus tard, ils sont en pleins préparatifs, et sur le point de se marier au Sénégal.

Gilles Verdez attiré par un homme ?

Alors que son mariage avec Fatou est imminent, Gilles Verdez aurait-il commis une nouvelle bourde ? Ou encore changé de camp ? En effet, le chroniqueur a révélé être attiré par un chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste ! Ce vendredi, Cyril Hanouna a demandé à son équipe de désigner avec qui ils pourraient bien repartir. Delphine Wespiser a alors nommé Nicolas Pernikoff. Gilles Verdez a toutefois surpris tout le monde en nommant… Guillaume Genton !

Le chroniqueur plutôt beau gosse est réputé pour attirer de nombreuses femmes, mais il semblerait bien qu’il plaise aussi beaucoup aux hommes ! Le chroniqueur a expliqué son choix plutôt inattendu: “Je partirais bien avec Guillaume. Il me plaît cérébralement et j’avoue aussi physiquement. Si, un jour, je devais aller avec un homme, ce serait lui. C’est sincère.”. Bien entendu, tout le plateau a réclamé un bisou entre les deux, mais cela ne s’est pas produit. On dirait bien que Gilles Verdez a retenu la leçon de son dernier bisou au cours de l’émission…