TPMP : Gilles Verdez balance du lourd sur un couple fake de Mariés au premier regard

Mardi 26 avril sur le plateau de "Touche pas à mon poste !", Gilles Verdez ne s'est pas gêné pour dénoncer les mensonges de deux candidats de "Mariés au premier regard". De qui s'agit-il et d'où viennent les infos du chroniqueur ?

© C8

Journaliste et chroniqueur, Gilles Verdez fait partie de l’équipe de « Touche pas à mon poste ! » depuis 2013. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait beaucoup parler de lui notamment en raison de ses clashs répétés avec son camarade Matthieu Delormeau. En effet, ces deux là s’étrillent souvent devant les caméras. Il y a quelques mois, les deux chroniqueurs se sont violemment disputés au sujet de maître Gims. Mais cette fois, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau se sont rejoints sur une hypothèse avancée par le chroniqueur de 57 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maison Baylé (@maisonbayle)

Mardi 26 avril sur le plateau de « Touche pas à mon poste ! », Cyril Hanouna et ses acolytes échangeaient sur le tout dernier épisode de « Mariés au premier regard ». À cette occasion, Gilles Verdez en a profité pour faire des révélations sur un couple « fake » du programme.

Gilles Verdez et ses camarades débriefent sur le dernier épisode de « Mariés au premier regard »

Tous les mardis, l’équipe de « TPMP » décortique l’épisode de « Mariés au premier regard » diffusé la veille. Cette semaine, les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont revenus sur certains événements marquants de cette sixième saison. Ils ont notamment évoqué le malaise de la maman de Pauline. En effet, celle-ci s’est sentie mal juste avant que la future mariée rejoigne l’autel devant lequel elle devait épouser Damien. Paula avait pourtant bien accepté le fait que sa fille participe à la célèbre émission diffusée sur M6. Malgré cela, elle a été prise d’une crise d’angoisse. Heureusement, ce malaise a été rapidement soulagé. La mère de la mariée est parvenue à se calmer et à retrouver ses esprits. Elle a donc pu rencontrer son futur gendre et retrouver sa fille Pauline.

La maman de celle-ci n’a pas été le seul sujet abordé par l’équipe de TPMP. Un autre couple de « Mariés au premier regard » a retenu l’attention de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Il s’agit de Jennifer et Eddy. Ces deux célibataires n’ont pas encore eu la chance de se rencontrer. Ils ont simplement visionné leur portrait. Pour savoir si ce couple deviendra officiel, il faudra donc attendre le prochain épisode qui sera diffusé lundi 2 mai.

Un faux couple dans « Mariés au premier regard »

Au sujet de ce couple, Gilles Verdez semble en savoir plus que ses acolytes. En effet, le chroniqueur pense que Jennifer et Eddy se connaissent déjà et qu’ils ne participent à cette émission que pour gagner en notoriété.

Les inconditionnels de « TPMP » ont l’habitude de voir Gilles Verdez exprimer son avis, même s’il ne fait pas plaisir à tout le monde. Et lorsqu’il expose son opinion, le chroniqueur n’hésite pas à l’étayer avec des arguments. Ce n’est donc pas la première fois qu’il lâche une bombe sur le plateau de Cyril Hanouna. Cette fois, elle concernait donc ce « faux » couple d’après lui. « Juste sur ce couple-là, Jennifer et Eddy, il faut le dire, c’est un faux couple. Excusez-moi… Je peux vous donner des infos sinon ? » annonçait-il à ses camarades. Cyril Hanouna l’a donc invité à révéler les fameuses informations auxquelles il faisait allusion. « Elle était avec quelqu’un qu’elle a retrouvé après, elle veut elle-même être influenceuse… Donc à un moment, même si ‘Mariés au premier regard’ est une émission séduisante et intéressante il faut dire qu’à un moment il y a des faux couples ! » s’exclamait Gilles Verdez. Il a conclu sa réflexion avec ces propos : « Et eux deux, excusez-moi, ils veulent faire de la télé-réalité. Ce n’est pas un vrai couple. »

Matthieu Delormeau, pourtant rarement d’accord avec son camarade, s’est montré tout aussi critique envers ce couple. Il a même avancé un argument pour appuyer cette hypothèse : « Je rejoins Gilles, elle est étonnamment belle pour faire ce genre d’émission. Être belle c’est suspect. »

Les rumeurs circulent

Il est vrai que des rumeurs circulent depuis quelques temps sur Jennifer et Eddy. Certaines révèlent que la jeune femme était déjà en couple lors du tournage de l’émission. Mais la candidate a rapidement démenti ces rumeurs. « Depuis quelques jours, de fausses informations circulent à mon sujet. Certains s’amusent à dire que j’étais en couple pendant le tournage de MAPR. Je tiens à vous rassurer, je n’ai jamais été en couple pendant le tournage. Ni avoir eu de relation avec un homme marié. » explique-t-elle sur sa story Instagram. L’équipe d’Objeko ne manquera pas de vous en apprendre davantage sur cette histoire dans les jours à venir.