TPMP : Gilles Verdez se prend une gifle par un invité en plein direct, le plateau choqué

Un invité de "TPMP" aurait perdu son calme en plateau ? Gilles Verdez aurait-il provoqué une bagarre en plein direct ? Vous allez voir que c'est une toute autre histoire qui s'est jouée ce 20 septembre dernier.

© C8-TPMP : Gilles Verdez se prend une gifle par un invité en plein direct, le plateau choqué

TPMP est une émission qui a la réputation de laisser personne indifférent. Et pour cause, l’animateur et les chroniqueurs ne ménagent rien ni personne pour dire ce qu’ils pensent, quitte à choquer. Ils peuvent aussi parfois se mettre des personnes à dos ou bien vexer certains de leurs invités.

 

En effet, apprendre qu’une polémique ait vu le jour sur le plateau de TPMP, c’est rarement surprenant pour les fans du programme de C8. Ce qui l’est davantage en revanche c’est d’apprendre que de la violence s’est invitée en plein direct. Bien que là encore, ce ne soit pas une première.

 

Ce 20 septembre dernier, c’est Gilles Verdez qui a reçu une gifle de la part de l’un des invités de l’émission. Mieux encore, le chroniqueur a pu rendre le coup ! Faut-il croire qu’une bagarre a failli éclater sur le plateau de TPMPObjeko vous explique tout !

 

 

Gilles Verdez reçoit une gifle mémorable, en direct chez TPMP

 

Si la violence s’était déjà invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, cela a rarement été une bonne nouvelle. Et quitte à choquer nos lecteurs, c’était en effet une bonne nouvelle qu’elle s’invite en plateau ce 20 septembre dernier. En effet, les gifles dont il est question ont été encadrées et même prévues par les invités et les membres de TPMP !

 

Peut-être que les lecteurs d’Objeko se demandent s’il s’agissait d’une supercherie ? Peut-être aussi que d’autres ont déjà compris que les gifles en question sont celles d’un expert en la matière. En effet, pour comprendre le fond de cette affaire, il fallait connaître l’invité surprise de TPMP ce jour-là.

 

Alors que Josiane Balasko était invitée pour parler de sa nouvelle pièce de théâtre, l’équipe de TPMP lui avait préparé une surprise. Elle avait invité une personne très appréciée de la comédienne, un certain Ragnar Le Breton.

 

 

Une signature : plus qu’une gifle, une marque d’amitié

 

Or, les fans du Youtubeur et humoriste le savent, les gifles de Ragnar Le Breton sont tout simplement légendaires. Les lecteurs d’Objeko peuvent donc se rassurer, tout était sous contrôle. Si Gilles Verdez a reçu une gifle du jeune homme, c’était presque avec honneur.

 

Il n’en reste pas moins que le phénomène était exceptionnel et même choquant pour quelques personnes du public de TPMP. Après tout, personne ne s’attendait à voir des gifles être échangées en direct ! Et il n’aurait pas été étonnant qu’un invité ait été vexé.

 

 

Enfin, pour ne rien vous cacher, les fans de TPMP ont dans l’ensemble été ravis de voir Gilles Verdez prendre une gifle de Ragnar Le Breton« En giflant Gilles il vient de refaire ma soirée. », « Merci pour la gifle que mérite de se prendre Gilles depuis des semaines. », pouvait-on lire par exemple au détour de quelques tweets. Un événement qui n’a donc pas manqué d’attirer notre attention !