TPMP : Gilles Verdez violemment dézingué par les chroniqueurs, sa relation fait jaser…

Gilles Verdez se comporterait comme un canard avec sa compagne...

© C8

Ce jeudi 10 mars, Gilles Verdez en a pris pour son grade. Non pas pour un de ses coups de gueule, mais bel et bien à cause de son couple. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, n’ont pas hésité à tacler son comportement à l’égard de Fatou. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Gilles Verdez en couple avec Fatou

Depuis de nombreuses années, Gilles Verdez est en couple avec une certaine Fatou. D’ailleurs, sur le plateau de Touche pas à mon Poste, il ne manque jamais une occasion de lui déclarer sa flamme. Tout le monde se souvient notamment de sa fameuse demande en mariage en direct lors d’un prime spécial pour la Saint-Valentin. Après de longues secondes d’attente, sa compagne avait finalement accepté. Depuis, les années sont passées. Mais Gilles Verdez et Fatou n’ont toujours pas franchi ce nouveau cap.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gilles Verdez (@verdez.gilles)

Mais prochainement, ça pourrait bien changer. En effet, il semblerait qu’un événement se prépare. Plusieurs années après la demande en mariage de Gilles Verdez, le couple a annoncé qu’ils en étaient aux préparatifs du mariage : »Je suis en train de préparer le mariage au Sénégal à Dakar. Ça y est, on va se marier avec Gilles » a notamment déclaré Fatou. La jeune femme a également déclaré qu’elle espérait voir toute la petite bande pour la cérémonie.

Le chroniqueur se comporte comme un canard

Absente du domicile pour préparer le mariage, Fatou est enfin à la maison. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Gilles Verdez est content de son retour. Il y a quelques heures, il en a profité pour dire à tout le monde, qu’il avait préparé une surprise à sa chère et tendre :“Super ! J’ai fait livrer des sushis qu’elle aura à 19 h 30 ce soir”. Mais cette phrase n’a pas fait l’unanimité. En effet, nombreux sont les chroniqueurs qui ne comprennent pas comme le chroniqueur peut se laisser faire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Merwane BAROUDI (@merwane.b)

Cyril Hanouna a notamment déclaré : “Ah bah vous êtes livreur maintenant ? C’est dingue, il fait tout pour elle sans déconner ». De son côté, Delphine Wespiser a demandé à Gilles Verdez si Fatou ne l’attendait pas pour manger. Ce à quoi il a répondu :“Non, c’est trop tard”. C’est à ce moment-là, que Matthieu Delormeau en a profité pour tenter d’alerter son collègue. Pour lui, tant qu’il se laissera faire, il ne pourra rien attendre d’elle :“Mais comment veux-tu qu’elle te respecte ?”;

Cyril Hanouna attristé pour Gilles Verdez

Si les rires étaient très présents, Cyril Hanouna de son côté, était triste pour Gilles Verdez. En effet, il a peur que son chroniqueur se fasse prendre pour un con : Toi tu vas manger seul comme un chien…Elle mange avec qui Fatou ? Elle mange avec une copine ? » lui demande-t-il notamment. Le journaliste lui a alors assure qu’elle mangeait seule : »Non elle mange toute seule. ’ai fait livrer pour deux. Et moi j’arriverai plus tard, je mangerai froid ». Fatou en a de la chance. Espérons qu’elle le sache réellement.