TPMP : Guillaume Genton, homosexuel ? Matthieu Delormeau fait une révélation choc

Guillaume Genton démasqué par Matthieu Delormeau ? On revient pour vous sur ses révélations. 

Guillaume Genton préfère les hommes ? Matthieu Delormeau fait une révélation choc !
© C8

Guillaume Genton est le beau gosse de la bande de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. On lui prête toutes sortes d’histoires d’amour et de séduction, avec toutes les femmes possibles et inimaginables. Et si, finalement, il préférait les hommes ? C’est ce que prétend Matthieu Delormeau dans une révélation choc ! L’équipe Objeko vous en dit plus dans cet article !

Guillaume Genton : génie de la radio et de la télé

Guillaume Genton est un des chroniqueurs récurrents de la fameuse émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste depuis 2017. Le fameux programme de C8 est incroyablement populaire, et ce n’est pas près de s’arrêter ! Entre le 6 à 7 présenté par Benjamin Castaldi qui supplémenté l’émission, et la nouvelle émission Face à Baba, le présentateur et son équipe sont sur tous les fronts. 

Plus que jamais, Touche Pas à Mon Poste se veut une émission diversifiée. Il y a autant de créneaux réservés aux boutades et à la franche rigolade, que de moments sérieux. Les hommes politiques se bousculent à la porte de Baba afin de participer à son émission regardée par des millions de français à chaque nouvelle diffusion. 

Les chroniqueurs sont aussi très variés, chacun apportant son lot d’expertise dans un sujet spécifique. Guillaume Genton fait partie de ses chroniqueurs qui font l’actualité des médias autant que sa critique. Le bel homme de 30 ans a commencé sa carrière à la radio à l’âge incroyable de 12 ans seulement. Il y présentait une émission sur le rap, son grand sujet de prédilection. Il fut ensuite découvert par Jean-Marc Morandini, qui lui offre un poste dans son émission sur C8, ainsi que sur l’émission radio Le Grand direct des médias sur Europe 1. Et, bien entendu, Guillaume Genton fait des miracles sur TPMP, avec sa gueule d’ange et sa bonne répartie !

Un homme à femme… ?

Guillaume Genton est un bel homme, il faut bien l’avouer. Avec ses cheveux décolorés et ses lunettes très stylées, il fait vibrer plus d’un cœur. Cyril Hanouna se régale d’ailleurs à le titiller sur sa vie sentimentale. Le chroniqueur a en effet la réputation d’être un gros dragueur. Et aussi un cœur tendre !

On lui prête ainsi un coup de foudre pour l’autre chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste et ancienne Miss France Delphine Wespiser, et même avec des femmes bien plus matures, telles que Valérie Benaïm. Pourtant, autant la Miss France que l’animatrice radio sont en couple ! À écouter Baba et sa bande, Guillaume  Genton ne s’arrêterait pas à ce genre de détail…

Le beau chroniqueur de TPMP et Morandini évoque parfois ses idylles romantiques. Cependant, il ne donne jamais ni de nom, ni de détail. Cela ne fait que raviver l’imagination de ses partenaires d’émission, qui le taquinent sans cesse ! Et, à ce jeu, Matthieu Delormeau vient de faire très, très fort…

Matthieu Delormeau lâche une bombe sur Guillaume Genton 

D’habitude, Matthieu Delormeau est le dindon de la farce. L’animateur est en effet réputé pour être le souffre-douleur de Baba, ce qui indigne même certains téléspectateurs ! Toutefois, le chroniqueur vient cette fois de passer le flambeau à Guillaume Genton !

Matthieu Delormeau est souvent l’objet de questions sur sa sexualité. Beaucoup de personnes pensent qu’il est homosexuel, même s’il n’a jamais ouvertement fait son coming-out. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M@D Fans (@mdelormeaufans_)

Dans l’émission de ce vendredi 17 décembre, Sasha Elbaz s’est encore payé une tranche de Matthieu Delormeau, en mettant en avant dans un magnéto toutes les fois où celui-ci semble faire de l’œil à son patron, Cyril Hanouna. Cependant, on le voit aussi faire carrément du rentre-dedans à Guillaume Genton !

Non sans humour, il dit avoir toutes ses chances avec le chroniqueur à la chevelure décolorée : “Je ne parierai pas ma fortune sur ton hétérosexualité”. Lorsque Géraldine Maillet lui demande de s’expliquer, il déclare : “Mais parce qu’il y a plein de choses que tu vois (…) pour l’instant il court après plein plein plein de filles qu’il n’attrape pas, par déni. Il a un regard qui est très sexuel, très sexy. Il est dans la séduction tout le temps.”. Guillaume Genton a fini par rembarrer gentiment son collègue de travail. Il n’a toutefois pas nié les faits… Alors, Guillaume Genton, plutôt femme ? Plutôt homme ? Ou un peu des deux ? Après tout, tant qu’il est heureux, c’est tout ce que l’équipe Objeko lui souhaite ! Nous en saurons plus lorsqu’il nous présentera enfin une de ses conquêtes… On garde l’œil bien ouvert pour vous, et vous tiendrons informés !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.