TPMP : Guillaume Genton révèle sa belle histoire avec Karine Ferri, « Il y avait un jeu de regard »

Guillaume Genton est un chroniqueur de Touche pas à mon poste qui ne cesse de monter en grade dans l’émission. Cependant, il a récemment avoué être sous le charme d’une animatrice bien connue !

Guillaume Genton
©starmag

Guillaume Genton: Il y a des nouvelles qui ne cessent de parvenir concernant les chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste sur C8. En effet, lors de la rentrée qui a eu lieu ce lundi 3 janvier 2022, les chroniqueurs ont évoqué leurs résolutions et leurs différents soucis personnels, à l’instar de Benjamin Castaldi. Mais c’est Guillaume Genton qui a eu le plus de surprise en annonçant qu’il était sous le charme de Karine Ferri !

Qui est Guillaume Genton ? 

C’est un chroniqueur que les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont l’habitude de voir ! 

En effet, ce dernier est connu pour participer à l’émission depuis plusieurs temps et se révèle également être un spécialiste des influenceurs. 

Apportant donc sa maîtrise sur ce domaine et répondant à de nombreuses questions que les chroniqueurs peuvent se poser, il remplit parfaitement son rôle. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Niko Boxing Coach (@nikoboxingcoach)

Cependant, il faut savoir que ce dernier a commencé  les médias à un âge assez jeune. En effet, il a participé à une émission de radio à l’âge de 12 ans et se découvre une passion pour ce domaine. 

Ainsi, débutant à la radio, il se fait connaître par la suite en présentant une émission pour Morandini. Il possède également sa propre boîte de production, qui lui permet de gagner en supplément et de se faire connaître dans un autre domaine. 

Présent depuis 2017 dans l’émission de Cyril Hanouna, il à récemment révélé être sous le charme d’une célèbre animatrice de TF1, qui est Karine Ferri. 

Guillaume Genton sous le charme de l’animatrice ? 

Il faut savoir que les téléspectateurs, ainsi que les chroniqueurs ne sont jamais à l’abri de surprise dans Touche pas à mon poste. 

En effet, bien que des sujets assez dramatiques y soient traités, il faut savoir que les chroniqueurs sont adeptes de blagues diverses. Pour cela, ils n’hésitent pas à se charrier tout au long des émissions et ce, depuis plusieurs saisons. 

Mais lors de cette rentrée 2022, plusieurs informations ont été révélées concernant les chroniqueurs. Ainsi, on a pu savoir que Benjamin Castaldi était passé à deux doigts de la mort. En cause ? Une bactérie qui lui a fait perdre 6 kilos en 4 jours. 

Mais c’est Guillaume Genton qui a surpris tout le monde. En effet, ce dernier a décidé, pour 2022, d’arrêter de tomber sous le charme de plusieurs personnes. Ainsi, il a révélé avoir un objectif et il est étonnant ! 

« J’ai décidé d’arrêter de papillonner et de me concentrer sur une seule personne. Elle ne me connaît pas encore mais je l’ai vu à la télé pendant les vacances et je sens qu’on n’est pas à l’abri d’une belle histoire… Elle présente des émissions sur TF1« , a-t-il précisé. 

Ainsi, face aux questions des autres chroniqueurs, il a dévoilé que c’était Karine Ferri ! Mais à la surprise générale, les autres chroniqueurs lui ont fait savoir qu’elle était en couple et mariée. 

« J’ai regardé le bêtisier le 31, et je sentais qu’il y avait un truc qui se passait, il y avait un jeu de regards qui s’installait…« , a répondu Guillaume Genton. 

La vérité sur cette affaire et les autres résolutions !

Ainsi, le jeune chroniqueur a réussi à semer le doute durant quelques instants sur le plateau de télévision. 

Mais Cyril Hanouna, qui connaît bien son poulain, a vite compris que ce dernier rigolait et n’était pas sérieux.

Une séquence qui est sûrement parvenue aux oreille de la principale intéressée. Qui sait désormais que tout ceci est une blague provenant du jeune chroniqueur. 

Mais ce qui est certain, c’est que le jeune chroniqueur semble avoir un faible pour les femmes mariées. En effet, il avait déjà déclaré sa flamme plusieurs fois à Delphine Wespiser. Alors qu’elle est mariée depuis de nombreuses années. 

Concernant les autres chroniqueurs, Benjamin Castaldi a décidé de faire une opération au niveau de son corps. Afin de le rendre plus beau. Tandis que Gilles Verdez, qui est connu pour avoir un tact sans pareil, a décidé la chose suivante : « J’ai été méchant avec elle l’année dernière, donc elle pourra dire n’importe quoi, je ne crierai plus« , a-t-il précisé envers Isabelle Morini-Bosc. 

Espérons que les résolutions tiennent et que Guillaume Genton puisse enfin trouver l’amour !