TPMP : Guillaume Genton terriblement mal à l’aise après cette très surprenante révélation

Suite à des révélations de Gilles Verdez concernant un séminaire de travail avec Delphine Wespiser, Guillaume Genton s’est retrouvé très mal à l’aise.

TPMP Guillaume Genton fou amoureux d'une chroniqueuse de TPMP? Une affaire explosive qui met le feu aux poudres!
© C8

Présent comme à son habitude sur le plateau de TPMP, Guillaume Genton semblait particulièrement très mal à l’aise ce jeudi 4 novembre 2021. L’associé de Cyril Hanouna et chroniqueur de l’émission paraissait effectivement très gêné à la suite de l’évocation de son attitude vis-à-vis de l’une de ses collègues. Au cours du programme, Gilles Verdez a ainsi fait quelques révélations sur le comportement du jeune homme envers Delphine Wespiser. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

TPMP : Quand Gilles Verdez balance sur Guillaume Genton !

Un amoureux secret ?

Depuis quelques semaines maintenant, le sujet prête à la plaisanterie parmi les équipes de TPMP. En effet, toute l’équipe des chroniqueurs a remarqué que Guillaume Genton se montre très proche de l’ancienne Miss France au point de ressembler à un véritable prétendant. Néanmoins, il est important de rappeler que Delphine Wespiser n’est pas un cœur à prendre puisqu’elle est depuis de nombreuses années en couple avec son chéri Roger. Un compagnon qui a d’ailleurs récemment fait une apparition sur le plateau de C8 pour remettre les pendules à l’heure avec beaucoup d’humour.

En tout cas, le supposé crush de Guillaume Genton pour Delphine Wespiser ne manque pas d’alimenter un grand nombre de débats dans TPMP. Une situation qui prête souvent à des plaisanteries de la part de Cyril Hanouna lui-même ou de ses collaborateurs. Chaque geste de Guillaume Genton est donc décortiqué dans les moindres détails pour analyser comment il se comporte avec l’ancienne reine de beauté. Mais ce jeudi 4 novembre 2021, Gilles Verdez a décidé de balancer un secret concernant ce petit jeu. Il semble effectivement détenir l’information selon laquelle le jeune homme aurait usé d’un subterfuge pour se rapprocher de sa cible. Objeko vous en dit plus !

Un plan machiavélique

Face aux caméras de TPMP dans la célèbre séquence de la Boîte à Pookie, Gilles Verdez balance tout ! En effet, le chroniqueur affirme que Guillaume Genton « aurait prétexté un séminaire de travail en décembre avec Delphine Wespiser, alors qu’il n’a aucun projet pour elle, c’est juste pour la pécho ! ». Une information qui bien sûr n’a pas manqué de susciter un grand nombre d’interrogations parmi les chroniqueurs qui bien évidemment voulaient en savoir beaucoup plus. Également très curieux, Cyril Hanouna attendait alors lui aussi de connaître la suite qui n’a d’ailleurs pas tardé à arriver.

En effet, Gilles Verdez précise que ce soi-disant séminaire était en réalité totalement bidon. Guillaume Genton aurait donc monté ce plan de toute pièce pour se retrouver seul en Alsace avec Delphine Wespiser. Le chroniqueur de TPMP aurait alors loué un très luxueux chalet dans la région qui devait être le cadre d’une pseudoréunion. Petit détail d’importance, cette résidence de haut standing ne possédait qu’une seule chambre. Apparemment très mal à l’aise par rapport à cette histoire, le producteur a souhaité rapidement apporter quelques précisions. « J’ai effectivement organisé un séminaire avec Delphine. J’ai plein de projets pour elle. En fait, je me suis fait avoir par le propriétaire du chalet, puisqu’il n’y a qu’un seul lit. Je suis très remonté contre lui ».

La version de Delphine

Alors que Guillaume Genton s’enfonçait de plus en plus dans son siège la situation faisait sourire les autres chroniqueurs. Cependant, Delphine Wespiser a décidé de lui sauver la mise. Elle a effectivement choisi d’expliquer comment tout s’était déroulé : « En fait, il m’a proposé de partir se mettre au vert pendant trois jours pour se reconnecter à la nature. Moi, je lui ai proposé ça aussi. Je lui ai dit : ‘Ok, je suis la bonne personne pour te mettre au vert’. Il a dit : ‘Très bien, on le fait dans ta région’. J’ai dit : ‘Pas de problème, je regarde pour un chalet. Il a dit :Non t’inquiètes pas, moi je regarde’ ». Visiblement très surpris par cette naïveté, Cyril Hanouna jetait encore un peu plus d’huile sur le feu : « Vous avez confiance en lui ? ». Une question à laquelle la chroniqueuse de TPMP répondait tout simplement par un grand ”oui”.

En résumé, pour Delphine Wespiser, il n’y a vraiment pas anguille sous roche. Cependant, pour tous les chroniqueurs de TPMP, Guillaume Genton en ferait un peu trop ! Un sujet qui à coup sûr promet encore des moments de fou rire, comme c’était d’ailleurs encore le cas lors de cette dernière séquence. Une histoire qui revient sans cesse sur le tapis pour le plus grand bonheur du public toujours très amusé. En effet, les téléspectateurs semblent apprécier ces séquences durant lesquelles Guillaume Genton apparaît très gêné lorsqu’il est accusé de se montrer trop entreprenant avec la chérie de Roger.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.